Animalia Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+9
Saule Pendleton
Absinthe Shanazar
Jezekel
Fane Hartell
Ivann McDowell
Anyel Deist
Lullabee Oxford
Gabriel Golding
Sidney Lisherness
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:50

Non Christopher n'est pas mort, Christopher est bel et bien vivant, en retard sur ses rps en sachant que son petit protégé l'attends, avec une tonne de choses à lire - pour changer, vu mon niveau de fréquentation des forums - mais Christopher compte bien se rattraper dans la semaine à venir parce que ce sont les vacances !! \o/

*bon j'en ai déjà eu une mais vu que tout ce que j'écrivais passait par la fenêtre ou presque j'ai abandonné l'idée de pondre le moindre texte --' *

Bref, Jeze patiente encore un peu, j'arrive <3

*mais pour le moment, faut aller au Code, magne tes fesses Christopher !*

P.S : Adyel, j'adore les images que tu as posté *o* surtout les dernières (8 - 9 -10) et la dernière en particulier, j'aime l'ambiance qui s'en dégage *y a quelque chose de magiiiqueee*
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:12

    ~ Gaby ~ Tu es tout à fait pardonnée, prend soin de ton bout de choux <3
    Et pour la proposition de peinture, wow quoi. Si le sujet t'inspire, pas de soucis, ça me ferait plaisir de voir tes propositions <3 Mais avant tout, peins ce que tu as envie de peindre hein, surtout te force pas sur le fow', on se débrouillera toujours xD

    ~ Chris ~ Way, Chris reviens parmi nous \o/

    Sinon, chers membres, je me met petit à petit au CSS alors attendez vous à voir quelques changements apparaître avec le nouveau design (qui risque de tarder malheureusement...). Autre chose, je vous demanderai de ne pas refuser les newsletters, je me suis rendu compte en farfouillant sur les profils des membres inactifs (pour voir si je pouvais les contacter directement par msn) que certains refusaient les newsletters, ce que je ne comprend pas trop. Si vous êtes sur le forum c'est qu'il vous intéresse un minimum et donc, que vous avez envie d'avoir des nouvelles... Enfin bref, amusez vous bien tous ceux qui sont en vacance <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:23

*Annonce officielle*
Je n'ai plus d'ordinateur utilisable en ce moment, ou piquable, ou empruntable ou autre bref on s'en fout. Donc je risque d'être ...légèrement absente sur les bords.

*Annonce officieuse*
Lullabee je te réponds dès que possible, c'est à dire....avant la fin de la semaine j'espère, dusse- je poster depuis mon Ipod.

A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:28

Way, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour *o* *rire sadique*

*sbaff*

Courage Adyeeelllll

Moi j'ai du monde à la maison cette semaine <3 c'était mon cadeau d'anniv surprise *o*
Merci maman, merci papaaaaaa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:53

Pas de problème, Adyel, je me suis trouvé de quoi m'occuper pendant mas emaine de vacances. Non, ce ne sont pas mes cours et mes devoirs. C'aurai été trop... Peu reposant. C'est des sorties, des cinés, des bars, du Age Of Empires, du Empereur, du FB et du RP. J'aime.

A Gabriel → Une photo de bonne qualité, un photo de bonne qualité, une photo de bo... /ZBAFF/

A tout le monde, puisque ma vie est super interessante et que tout le monde s'interesse à Moi et à ma magnifique personne → (Je déconnais) Vous avez vu Mother, le film coréen ? Et le Sherlock Holmes ? Les vacances, c'est un merdier total dans lequel passent tous mes sous. Mais dites, vous les avez vus ? Ils sont biens ! TROP biens ! Tellement biens que, par pure habitude, j'ai préféré Mother, qui est trop... Trop coréen. Et c'est un compliment. Allez le voir.

A Christopher → Enchantée :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:26

*o* enchantée aussi
j'ai lu en diagonal ton sujet avec Adyel et j'aime trop comment t'écris *o*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Gabriel Golding


Date d'inscription : 05/03/2009

Nombre de messages : 80
Muffins Muffins : 9

Rapport
Age: 19 ans
Orientation sexuelle:
Compagnon: None

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:07

Pour les photo de bonne qualité faudrait que je puisse sortir les toiles (qui sont toujours dans mes cartons de déménagement oO) ou récupérer le pc qui est resté chez mes parents... Mais je suis coincé chez moi avec un bébé sur les bras (littéralement xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon.over-blog.net
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:01

Gabriel → Gna gna gna \)>w<(/ Ca a l'air superbe, et comme j'y connais rien en peinture ni en techinque picturale, ça m'interesse beaucoup. J'attends de voir.

Christopher → Merci, mais Adyel écris bien mieux que moi, et je suis à peine satisfaite de ce que j'ai fait. Je préfère quand c'est vraiment étrange, barré, et glauque, pas petit comme ça. En plus, avant, je faisais plus de lignes, c'était super long et j'étais fière de moi... Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:03

Fiouuu enfin. *Redémarrer onze fois pour arriver à poster un message... u_u* -d'ailleurs, tu me dira s'il te conviens, parce que bon, sait on jamais-

Faux Lullabee ^^ l'inverse est carrément valable.

Christopher --> Marfi !

Et voui, Sherlock Holmes est bieeen, surtout la musique. Ceci dit, Hans Zimmer, c'est toujours une super garantie pour le son. *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 1:56

De rien, je le pense sincèrement. Un jour, quand je serai de nouveau seul dans ma chambre, je lirai ces posts entièrement *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:01

Adyel, j'ai... J'ai fini de te répondre ! Enfin, presque, il me reste encore deux trois trucs à faire.Je te réponds dans la demi heure, si je ne suis pas déviée par les délicieux plats de ma môman adorée.

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:04

*Joueuse contente*
Super, je vais tenter de te répondre ce soir - bien que je pensais faire le reformatage de ma bestiole..on verra le temps que ça prendra- et au pire*au cas où ça tournerait mal*...ben je posterais de mon cher Popod. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:06

Le programme me plaît assez ! J'espère juste que mon RP te conviendra.

Gabriel → Je te l'dis pas sur ta gallerie, puisque je fais d'une pierre deux coups, j'aime énormément le début de ton portrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:53

Tes Rp me conviennent toujours, voyons *smile*
C'est plutôt les miens qui laissent souvent à désirer -voire toujours en fait en ce moment-
Et au fait, dis moi si l'avancement du topic par vraiment trop en live à ton goût surtout. Parce je vais pas polémiquer, mais c'est pas franchement loin d'être le cas...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:57

Je déprime. J'voulais pas que Lullabee tombe amoureux ! Pas si vite ! On dirait mes premiers forums où je jouais un grooosse cruche écervelée. Mais comment repousser des avances aussi poétiques ? Et puis, c'est le principe du yaoi.
"Je te cherchais depuis des années sans le savoir."
"Non, c'est mal ! On ne peut pas faire ça !"
"N'aie pas peur, et bla et bla et bla..."

Vous connaissez la suite.
J'm'en fous, Bee et Adyel sortent ensemble et puis Bee (ou Adyel) fuit, parce qu'il est prit de remods. Si c'est Bee qui part le premier, il se pend, parce qu'il a des tendances suicidaires. Mais je ne peux pas t'en vouloir, Adyel, parce que tes RP sont biens à chaque fois. Et puis en plus, j'ai fait de Bee un romantique blessé, ce qui est une véritable erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 2:01

Aie désolée ^^"
Bah c'est pas un souci, je supprime ça et je le refais, mais la question qui va tout de même rester, c'est de partir dans quel sens alors ? Sachant que...en effet, on est plutôt parties genre Rp cruchon avec la ligne normale de yaoi...

Bon, no souci, je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça.
*cogite ce soir et te réponds demain soir si tout va bien*


Dernière édition par Adyel Van Cleve le Mer 24 Fév 2010 - 2:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 2:03

NOOOOON ne change rien. C'est mon unique espoir pour faire de Lullabee le personnage dérangé et à la logique délirante auquel je tiens tant. En revanche, je serai dans l'incapacité de te répondre ce soir, j'ai déjà un RP à faire et... Il est déjà minuit. Je suis de petite nature, il faut que je dorme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 2:06

Bon, après cet éditage/suppression en règle, je disais :
Eeeet zut, xD.
Bon, maintenant que c'est fait, je te le recommence ou bien je reposte celui ci ?
O=)
Revenir en haut Aller en bas
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 2:09

Je t'assure que tous les mauvais noms me sont passé par la tête.
Fais ce que tu préfères, j'arriverai bien à me débrouiller. J'ai toute la nuit pour y réfléchir, ahahah ! Tu peux me le renvoyer tel quel, si ça t'arrange, ou me le réécrire si tu as du temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 2:12

J'y ai eu droit aussi.
Bon, eh bien étant l'incarnation de la Fainéantise, j'ai des principes à assumer. Si c'est par pure politesse que tu as répondu ça, ...alors je suis vraiment navrée *grand sourire*

De fait, je reposte la bestiole finalement.

(Et te laisse aller te coucher au passage, oyasumi et tout ce qui va avec)
Revenir en haut Aller en bas
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 2:15

Ok, donc si je suis un de mes "grands préceptes"", le "je-fonce-dans-le-tas-et-je-réfléchis-après", normalement, tu devrais avoir droit à une jolie fuite de mon Bee adoré, un gros vent de surcroît et une scène pleine de mièvreries mielleuses. Mais comme je ne vais pas tarder à aller me coucher, demain, j'aurai droit à la belle habitude du "j'vais-m'laver-et-j'avise-après".

Ma vie est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 2:21

Je peux même pas imaginer à quel point.

Ok pour ton précepte. Comme ça on continue sur la lancée Rp yaoi classique, ça déphasera personne.
Je te laisse la fuite alors.
Et le vent.
Bonne chance.
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 2:23

F'est compris, mon féri, fe m'occupe de la fuite.
Et du vent.

Et moi je vais dormir, et réfléchir à ce que je vais écrire.
A deux pieds /o/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Gabriel Golding


Date d'inscription : 05/03/2009

Nombre de messages : 80
Muffins Muffins : 9

Rapport
Age: 19 ans
Orientation sexuelle:
Compagnon: None

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:05

Plus personne ??
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon.over-blog.net
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:06

Huhu, moi aussi, mais en pleine reprise des cours et avec des demandes d'emploi à faire à tout bout de champs... Mais je suis toujours là et j'essaie de me remettre aux changements d'Animalia Kingdom >.< *Se donne des coups de pied aux fesses*

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Flood quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous avons dit: musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia Kingdom :: Hors Jeu :: Espace Détente-
Sauter vers: