Animalia Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+9
Saule Pendleton
Absinthe Shanazar
Jezekel
Fane Hartell
Ivann McDowell
Anyel Deist
Lullabee Oxford
Gabriel Golding
Sidney Lisherness
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:18

Mon premier RP \o/ Oh comme je suis émue.
Et déçue, mais comme d'habitude, je ne suis jamis satisfaite de ce que j'écris. '"Trop court. Trop rapide. Pas assez subtil. Trop lourd."
Tant pis :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:27

C'est splendidement distordu, j'adore. "Le monde est un menteur", michant monde. Et...oh...Verlaine. J'ai eu droit à ce poème pour mon bac de français, l'oral du moins. -Moi qui escomptait Cyrano- bon, c'est pas que ça m'a pas réussi, 16 j'estime que ça passe, mais je n'aime pas Ariette III. Bien que, dans ce contexte...c'est bien plus que supportable.

Il n'empêche que je te hais n'est ce pas, j'ai un gros paradoxe qui squatte mon neurone, vais je m'incruster, ou pas. Ce n'est pas que ce n'est pas horriblement tentant. Mais j'ai du travail...*écoute la petite voix dans sa tête, celle qui dit généralement ce qu'il convient de faire* .....*la fait taire* Je peux te répondre ? *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:00

    Wow, j'aime beaucoup aussi n.n

    Je suis aussi une grosse amoureuse de Verlaine même si au bac, j'ai fais de la poésie baroque donc je l'ai pas eu =/

    Huhu, quel dilemne Adyel, j'avoue... Mais ça fait tellement du bien de faire autre chose que ce qu'on devrait faire des fois x) *Celle qui a passé sa période de révisions de partiels à RP*

    Bon, j'attends de voir si j'ajoute le topic dans la liste de ceux en attente d'une réponse, sur la page d'accueil.

    Sinon, puisque j'ai des membres vivants sous la main - ou les yeux, comme bon vous semblera - des réclamations, propositions pour le forum ? Quelque chose qui manque selon vous ? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:19

Je vois je vois ^^

Pour améliorer le forum...Virer la couleur rose Hm, non, malheureusement, elle sied parfaitement au forum je trouve. u_u Par contre après....aah, j'avais complètement oublié de te le dire, mais pour le nom du manoir du cygne, y a pas besoin de préciser manoir devant puisque c'est déjà dans le mot SchwanenGutshaus , ça y est déjà -sous forme de Gutshaus xD.

Mais dans le seul intérêt général, ciel, pardonnez moi mais je ne sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:17

Vouaaah, Adyeeel ! Trop bien *o* Je dois te répondre quelque chose d'aussi bien, d'aussi beau et d'aussi long. NON plus, comme ça tu seras encore plus motivé. Et après, je serai ENCORE plus motivée. Ouaaais, super, motivation générale. (La chauve souris qui se cogne aux plafonds pouris, c'est baudelaire, non ?) (J'aime Baudelaire, mais je suis inculte.)
Et là, je suis euphorique. Pardon.

Pour améliorer le forum, je dirai qu'ils faut plus de membres actifs. Je sais pas si on peut lancer plusieurs RP mais une fois sa fiche validée je ferai un RP avec Llyod, on a prévu ça hier à 2h30 du matin, ahahah... Mais sinon, on peut lancer de nombreux partenariats. Enfin, nombreux, avec des forums "biens" (Pas mal de membres, assez actifs, contexte interessant (en option, cependant), et surtout un bon niveau RP). Quitte à ramener des membres, autant éviter les boulets.
De plus, ils existe quelques forums de pubs, et comme je trouve que le forum bénéficie de beaucoup de qualités, il peut plaire à beaucoup de membres, et est très accessible aussi bien aux RPlayeurs en quête de Yaoi qu'aux RPlayeur en quête de forum pas compliqués.
Pour les couleurs du forum (Je l'ai montré à une amie, elle m'a dit "MAIS IL EST ROSE !") peut être peut-on opter pour un graphisme aux tons plus.. Verts anis, ou d'autres couleurs pastels. De toute évidence, refaire un graphisme entier demande beaucoup de temps. Personnellement, j'aime la simplicité et les petits boutons, et... Oui, finalement, on s'en fout u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:33

Voui, Baudly au pouvoir ! ^^ A bas Verlaine [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 186772
xD Oui c'est bien ça, je trouvais que ça collait extraordinairement bien avec l'état d'esprit général. C'est le Spleen LXXVIII -parce que ce cher poète en faisait sa spécialité --entre autres-- n'est ce pas ^^"- et je suis contente que ma réponse te plaise alors, je n'en était absolument pas sûre en postant cette Ode à l'Eau by Adyel...u_u

Et ch'ui d'accord, le vert, genre des nuances de ce vert là peut être, serait pas mal du tout si il fallait envisager de changer de thème. Et aussi, une question, mais en plus des partenariats et autres, est ce qu'on ne pourrait pas envoyer un mail "de masse" aux membres prônant un retour en activité du forum, plus puissant que jamais, toussa. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:43

    Alors alors, pour ce qui est de la couleur rose, je n'ai qu'une chose à dire, elle n'était pas du tout voulue au départ x) (Comment ça, c'est pire ?) Et finalement, ça a atterri sur ça. Ensuite, pas de soucis pour le prochain design, il n'aurait plus l'air si amateur puisque ce n'est pas moi qui le ferait, je le commanderai sur un forum de design n.n (Mais ça restera dans les tons pastels et au thème sucré, et le vert est vraiment une très bonne idée, ça me dit bien aussi =D)

    Le pire dans l'histoire du design, c'est l'image de la bannière. Allez trouver des hybrides qui ne soient pas des personnages féminins et si possible pas des hybrides de chat histoire d'éviter le stéréotype "ah, c'est un forum de neko, clic, adieu"...

    Ensuite je suis tout à fait d'accord pour les membres actifs et c'est de là dont vient mon problème : les partenariats, c'est fait et avec des forums qui correspondent tout à fait. Angel's House par exemple est incontestablement un forum magnifique =D Il y en a qui commencent à ne plus être actifs, qu'il va falloir que je supprime mais niveau partenaire, je préfère ne pas en avoir trop. Le forum est aussi référencé sur quelques sites et quelques forums de pubs. Après, je n'ai guère l'impression que ça lui réussisse... Et puis, les top-sites, j'y vote, souvent, mais j'avoue que j'ai mes périodes de vides ou je perd espoir et je ne fais plus rien, comme en ce moment x) Alors je vais me donner des coups de pied aux fesses.

    Pour le mail de masse, je vais poser une question bête mais Adyel, n'en as-tu pas reçu un récemment ? Pas Lullabee parce que tu n'étais pas encore inscrit(e) mais j'ai envoyé un mail de masse, le week-end dernier en citant un certains nombre de personnages qui avaient jusqu'à ce soir pour montrer signe de vie ou ils seraient supprimés. De toutes évidences, je vais repousser l'échéance étant donné que je n'ai eu que deux réponses... Mais visiblement, pas tout le monde a eu le mail, ce qui me chagrine un peu... (Si on ne peut même plus faire confiance aux mails de masse, que faire ?! o_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:52

Mail ? Euuuuuh, quelle bonne question. Il ne me semble pas, mais comme je représente assez fidèlement le genre "étourdie", et que ce n'est pas comme si ma boite mail était un amoncellement de messages inconnus mais presque,peut être que c'est bien le cas. ^^

Pour ce qui est du reste, je me contenterait d'approuver, et juste au cas où pour ce qui est de la bannière, je vais aller regarder dans l'amoncellement d'images inconnues -mais suffisamment intéressantes pour y être- que constitue l'espace "mes documents" sur mon ordinateurs. *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:22

InscritE, Sidney ; effectivment, je suis un fille.
Pour la bannière, sinon, Deviant Art est votre ami, fufufu~ ♥️

Et j'avoue ne jamais voter pour les top-sites, parce que, c'est mignon, mais ça fait ouvrir 50 000 onglets, et... Et ça m'ennuie. Partisanne du moindre effort, oui. Et comme ça fait longtemps que je n'ai pas RP donc que je n'ai pas eu de contacts avec des RPlayeurs. Et tout ce qu'il me reste de mes anciennes folies viennent de forums Naruto, font 5 lignes, en sont fiers et ne savent pas écrire. Je vous épargne ça, parce que je suis gentille. Et que je peux pas les supporter, aussi.

Et là, je manque d'idée pour ramener du monde. Et c'est vraiment tout ce qui manque au forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:14

Bien, j'ai cherché, certains peuvent paraître, ou être, sans rapport, mais m'ont semblé suffisamment potables pour figurer dans la liste non exhaustive que je viens d'établir.

1
Spoiler:

2
Spoiler:

3
Spoiler:

4
Spoiler:

5
Spoiler:

6
Spoiler:

7
Spoiler:

8
Spoiler:

9
Spoiler:

10
Spoiler:

Voila, vous voila maintenant rassurés, je sais compter jusqu'à dix. Pour une TS, c'est pas mal du tout quand même.

[édit] Lullabee, ton post est tout simplement...*soupir* génial n'est pas le mot. Splendide non plus. Atroce. Parce que ce soir je comptais bosser un tant soit peu, et que je ne le pourrais jamais avec une réponse comme ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:23

Haan ! Y'en a de très belles ! Mais... Y'à rien de vert ! ♫
Et puis, on y retruove pas forcément le sérénité du forum. Sauf dans le première, fufu~

Sinon, j'te les pique toutes, elles sont trop bien ! surtout la deuxième. Et la dernière. Et la septième. Ahahah ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:24

Je sais, c'est le problème -le vert, comme l'ambiance-, mais bon, on peut toujours tenter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:32

Et on peut toujours jouer avec les couleurs, eheh !
Sinon, effectivement, trouver une image boys love avec des gens animaux, c'pas donné ! Llyod devrait en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:52

Ah et juste pour te dire que je pense te répondre ce soir -sans grande surprise- parce que sinon je n'en aurai pas le temps avant mardi soir je pense, or donc, je suis en train de faire le post. Voila voila. *En espérant que ma lenteur ne soit pas une fois de plus démentielle.*

Enfin, ça, c'est l'excuse officielle pour répondre de suite. La vraie, c'est évidemment cette drogue que constitue pour moi le Rp. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:00

D'accord d'accord !
De toute évidence, je ne te répondrai pas ce soir, puisque je vais me coucher. Petite nature que je suis, j'ai besoin de beaucoup d'heure e sommeil. J'espère que mon RP plutôt moyen je trouve par rapport à ce que je faisais avant ne te pose pas trop de soucis.
Pour ma part, je pense te répondre demain, mais rien n'est sûr. C'est lundi, hein !

Sinon, bonne soirée ♫
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:51

    J'ai dû repousser la suppression des inactifs, sinon on se serait retrouvé avec cinq membres u_u Le mail de masse a pas dû marcher, je vais en renvoyer un autre...

    Lullabee, t'en fais pas pour les tops-sites, je comprend tout à fait ^.^ Mais effectivement, j'ai beau faire de mon mieux pour trouver du monde, j'ai du mal et... Il y a des moments où je fatigue vraiment ^^"

    Et Adyel, les images sont magnifiques, je les garde toutes sous une aile, particulièrement la 8. Pour des temps "plus sombres" sur Animalia Kingdom :p

    Sinon, pour tous les deux, j'aime beaucoup votre RP. Enfin, c'est plus que ça, je suis juste ébahie =D

    Sur une note plus "3615 My life", j'ai dû conduire ma mère et mon beau père à la gare TGV d'Aix ce soir et autant à l'aller, ça allait puisque mon beau père connaît les routes du 13 comme sa poche, autant au retour, avec les bouchons et l'effet accordéon, une fois toute seule, je faisais beaucoup moins la maline. Déjà j'avais le dos bloqué, mais là, je suis tendue comme un arc u_u *Va prendre un décontractant avant d'aller se coucher.*

    Bonne nuit mes ptits hybrides <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:55

*va prendre une corde*
J'en ai marre de courir partout pour tout faire u__u Mais bon, je vais pas me plaindre parce que ce que je fais c'est sortir/manger/regarde la télé/regarder un drama/sortir/exercice de maths/manger ...etc.

Donc, je suis désolée, Adyel, mais je serai dans l'incapacité de te répondre ce week end. En fait, à la place de "exercice de maths" j'ai cours de coréen. Et, on le sait tous:
[(sortir)²+mangerx2+(télé)(ordi)(manger)] fatigue= exercice de maths épuisement.
Je passe donc mon tour, par pure flemme.

Excuse-moi T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:58

No souci, cette équation est toujours atroce, je ne peux pas le nier puisque je m'y suis fait avoir cette semaine u_u *aimerait bien rajouter une intégrale au milieu mais le clavier n'est pas assez tordu -encore heureux- pour pouvoir le permettre*
-Et c'est le week end que je rattrape tous mes Rp à la bourre, 'tention ça promet...-

Tu fais du coréen ? *eenfin, en tient une....muwhahaha* alors dis moi, dans quels cas le mandarin est utilisé ? Parce que de nombreux dramas coréens sont vaguement compréhensibles par mes pauvres oreilles, donc soit c'est tourné en chinois pour quelque avantage obscur, soit les langues se ressemblent, soit ils se sont plantés en indiquant le pays.

Et sache que la Flemme est le Dieu de ce monde. Une adepte de plus, yes.
Revenir en haut Aller en bas
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:48

Comme je suis une experte en coréen (AHAHAH), je suppose que... On utilise pas le mandarin ô__ô Je n'ai pas vu énormément de dramas coréens (Cofee Prince, Full House, les début de My Fair Lady, You're Beautiful etc...) mais a aucun moment mes profs m'ont parlé de mandarin. Je suppose qu'on en aurait parlé s'il y'en avait.

Après, je ne m'avance pas trop, parce que je suis pas très à l'aise en Coréen.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Gabriel Golding


Date d'inscription : 05/03/2009

Nombre de messages : 80
Muffins Muffins : 9

Rapport
Age: 19 ans
Orientation sexuelle:
Compagnon: None

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:42

Juste pour vous dire que... je suis encore en vie.
Mais squattée par ma fille à longueur de temps (et très prise par mes études quand elle se décide -enfin- à dormir) Rolling Eyes

J'vous oublie pas, mais j'ai plus le temps de vivre, alors celui de jouer... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon.over-blog.net
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Gabriel Golding


Date d'inscription : 05/03/2009

Nombre de messages : 80
Muffins Muffins : 9

Rapport
Age: 19 ans
Orientation sexuelle:
Compagnon: None

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:08

Sinon, pour les images banière, je peux vous proposer quelques peinture dès que j'aurai une hrure à consacrer à un pinceau, c'est à dire d'ici fin juin ^^
l'avantage serait le "fait sur mesure" et la liberté de droit (enfin, l'autorisation de l'auteur plus exactement).

Avec non obligation d'accepter mes propositions, bien sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon.over-blog.net
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:16

Ouaah ! Gabriel, tu es peintre ? ô__ô
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Gabriel Golding


Date d'inscription : 05/03/2009

Nombre de messages : 80
Muffins Muffins : 9

Rapport
Age: 19 ans
Orientation sexuelle:
Compagnon: None

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:29

Amateur, seulement, mais je me débrouille. (en toute modestie, hein Rolling Eyes )
(Niveau pro je me cantonne à l'étude théorique, historique et stylistique de l'art)
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon.over-blog.net
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:02

Enorme ! Y'a moyen de voir quelques-unes de tes oeuvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Gabriel Golding


Date d'inscription : 05/03/2009

Nombre de messages : 80
Muffins Muffins : 9

Rapport
Age: 19 ans
Orientation sexuelle:
Compagnon: None

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:01

Petit sujet créé à cet effet dans les créations (sans blague oÔ).
Ne pas hésiter à critiquer Wink toute remarque constructive est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon.over-blog.net
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Flood quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous avons dit: musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia Kingdom :: Hors Jeu :: Espace Détente-
Sauter vers: