Animalia Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+9
Saule Pendleton
Absinthe Shanazar
Jezekel
Fane Hartell
Ivann McDowell
Anyel Deist
Lullabee Oxford
Gabriel Golding
Sidney Lisherness
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:22

    Il fallait bien que quelqu'un créé le topic x)
    J'en prend la responsabilité totale :p


Dernière édition par Sidney Lisherness le Lun 29 Juin 2009 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:16

Oh! Alors tu prendras la responsabilité de ma question stupide? =D

J'allais me coucher hier soir quand j'ai été frapper de plein fouet par une des pensés les plus stupide que je n'ai jamais eue :

" Un Hybride peut-il être alergique aux poils animals?"


U_U J'avais prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Gabriel Golding


Date d'inscription : 05/03/2009

Nombre de messages : 80
Muffins Muffins : 9

Rapport
Age: 19 ans
Orientation sexuelle:
Compagnon: None

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:24

En principe, il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas l'être. Il pourrait même être allergique aux poils de son propre animal. Bon ça serait super pas glop pour lui, mais c'est possible. C'est un peu le principe des maladies auto-immunes, alors pourquoi pas ?


Dernière édition par Gabriel Golding le Jeu 5 Mar 2009 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon.over-blog.net
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:27

    Joshua vient d'ouvrir un débat, donnez votre avis x)
    Je pense comme Gabriel, qu'il peut tout à fait l'être à cause de son ADN d'humain (personnellement je sais pas si un animal peut avoir des allergies...)
    Voili voilou... J'ai changé un peu l'image pour les nouveaux MPs et celle pour les nouveaux messages, est ce que cela vous convient, chers membres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:52

Bon après avoir subit tout un tas de pression de la part de Sidney... *a même été torturé* je me décide à participer à la section flood...

J'y tenait pas parce que je viens juste de finir ma cure de désintox anti-flood et je sens que je vais replonger si on me met le nez dedans mais je compte sur votre soutient pour m'empêcher de déraper...

Pour tout vous dire je suis une vraie pipelette et si personne ne m'arrête je suis capable de remplir de nombreuses lignes...

Ça y est je dérape...

Bon pour le débat...

Je dirais qu'il peut être allergique mais à ses propres poils je trouverais ça trop bizarre. Mais en terme de manipulation génétiques tout est possible alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Gabriel Golding


Date d'inscription : 05/03/2009

Nombre de messages : 80
Muffins Muffins : 9

Rapport
Age: 19 ans
Orientation sexuelle:
Compagnon: None

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:01

On te soutiendra moralement Nathaniel... On peut même créer l'AFA (Association des Floodeurs Anonymes).

Pour ce qui est de l'allergie aux poils d'animaux, c'est en tant que grand allergique que je vous fais part de mes pensées : déjà il y a plusieurs degré d'allergie, de la simple gène façon rhume permanent (ayant eu 4 chats chez moi et subissant ça quotidiennement, je vous affirme que c'est viable) au choc anaphylactique, où c'est tout de suite nettement moins viable.

Après pour les hybrides qui seraient concerné, il existe des traitements de désensibilisation, relativement efficaces, donc s'il y avait le cas de certains hybride auto-allergiques, je pense qu'ils auraient droit à ce traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon.over-blog.net
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:06

L'AFA ? J'en suis le membre d'honneur...
J'aime tellement flooder !!
Le flood c'est la vie, le bonheur, l'apothéose...
C'est... Oh mon Dieu je fait une rechute... C'est de ta faute Sidney !!!!!!

*sort son attirail vaudou et la maudit sur 5 générations*

Pour ce qui est des allergies... J'ai rien de plus à dire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:08

    Nathy, traitresse, je vais te torturer pour de bon tu vas voir ><
    J'en prend l'entière responsabilité t'en fais pas <3
    Tu peux me maudire sur autant de générations que tu veux, j'aurai pas de gosses x)

    Après une mini réflexion par rapport à cette histoire d'allergie, j'ai envie de dire que certes un hybride peut être allergique aux poils de chat par exemple. Après j'ai aussi envie de dire qu'il ne peut pas être allergique à lui même ou à un autre hybride chat... A moins que ce dernier ait des poils ! Alors il peut y avoir les oreilles mais quand même, je sais pas si c'est suffisant... Après je suis pas scientifique hein mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Gabriel Golding


Date d'inscription : 05/03/2009

Nombre de messages : 80
Muffins Muffins : 9

Rapport
Age: 19 ans
Orientation sexuelle:
Compagnon: None

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:12

Bah, en fait, l'allergie aux poils d'animaux, c'est pas les poils qui créent l'allergie, c'est une substance dans la salive de l'animal qui est allergène (et vu que le chat se lèche beaucoup, il transpose cet allergène sur ses poils).
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon.over-blog.net
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:14

    Mince, je serai pas tombé sur un véritable étudiant en biologie ? x)
    Ou alors c'est dû à tes allergies que tu saches autant de choses mais chapeau !

    Bon, crachez pas par terre les hybrides chat, vous risquez d'ennuyer les hybrides allergiques aux chats >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:14

Je te ferais avoir des gosses pour pouvoir les maudire!!!
Sinon tu ne lira plus mes fictions !!! *rire diabolique*
Zut j'aurais du dire ça avant de t'envoyer le dernier chapitre...

Je trouverais autre chose...

Pourquoi je t'en veux déjà ?

Pour le débat... Rien à dire je veux juste flooder !!!! *en train de craquer*
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:17

    Han ! En parlant de fictions, poste Neige écarlate dans la section "vos dessins..." !
    Si, si, c'est un ordre >< !

    Les tigres c'est trop mimi *Câline Joshua*
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:34

    Han, je suis contente que les smileys plaisent, j'en rajouterai peut être d'autre si l'envie me prend...
    Le forum paraît tout mort, je finis ma littérature et je file poster ><
    *Mauvaise fille, aurait dû le faire depuis longtemps.*

    Bisous à tous (oui, j'aime faire des bisous \o/)
    <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:10

Bouh !

*mouahaha*

Bah maintenant vous avez un déluré de plus pour convaincre les autreS.
N'empêche, il y en a qui n'aime pas flooder... Vous vous rendez compte ?! Oo

Han ! Vous savez quoi, ptêt que si on les menace, ils vont venir.... *o*

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... 186772 S I V O U S V E N E Z P A S F L O O D E R, G A R E A V O S F E S S E S W I L L I A M V A V E N I R L E S M A N G E R !!!!!!!!!!! Twisted Evil

Will : Hm... *-* And i like That !!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:18

    Huhu, je suis contente qu'il vous plaise, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce soit si... Rose x_x
    Comme je n'aime pas du tout, j'ai essayé de le faire le plus pastel possible mais bon... Promis la prochaine fois, vous aurez le droit à un design plus joli, plus "professionnel" (enfin, pas fait par moi quoi xD)

    <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:45

* vient rôder dans le topic sans voir personne... soupir *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Gabriel Golding


Date d'inscription : 05/03/2009

Nombre de messages : 80
Muffins Muffins : 9

Rapport
Age: 19 ans
Orientation sexuelle:
Compagnon: None

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:45

Forum déserté ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon.over-blog.net
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:46

Huhu, il n'attend que des gens pour le faire vivre, mais visiblement, il n'en attire pas, des gens x_x

*Sait plus quoi faire*
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:20

Pourtant il est joli, il a un contexte sympa et y a une bonne ambiance entre les membres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:59

Et regardez qui voilà ? Deux nouveaux meeembres ! Youhou tralala, c'est la fête.
Sinon, je me permets de m'incruster alors que je suis MÊME PAS validée. Han la vilaine.

Sinon, je suis contente d'avoir trouvé ce forum. Il est trooop mignon (j'ai fondu sur les boutons gâteaux) et le contexte simple c'est... C'est vraiment bien ! Pas de trusc supers compliqués avec des créatures étranges. Ouais, c'est bien.

C'était le message inutile de la soirée. Et je m'excuse pour les fautes mais Firefox a eu un problème et IE n'a pas de correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:46

    Des nouveaux membres, des nouveaux meeeeeembres \o/
    Et t'en fais pas pour t'incruster, dans le flood, tu as tous les droits <3

    Ah, tu trouves le contexte simple ? x)
    Visiblement pas assez pour que tout le monde le comprenne à la première lecture =/
    Mais ne vous en faîtes donc pas les gens, je suis en train de le réécrire pour que tout soit plus clair...

    Et je ne vois pas de fautes donc pas de soucis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:10

Buhuhuuuu T^T
Je galère pour faire un RP potable, c'est horrible u__u En plus, j'ai encore plein de trucs à faire, et j'ai plus d'ordi perso. BUHUHUUUU T^T

Sinon, histoire de taper la causette (ahaha), vous allez bien ? /Lullabee cherchera des sujets interessants plus tard /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:47

Yep ^^*retour du Adyel*

Et Lullabee, j'aime beaucoup ta fiche *oui, on fait ce qu'on peut comme sujet de conversation hein* Je ne sais pas si c'est fait sciemment ou pas du tout, mais j'ai l'impression que ton perso ressemble à L. de Death Note, en plus...disons fragile peut être. Mais le genre un peu lent, complètement détaché de ses actes...xD oui des fois j'ai des associations bizarres. Mais ta façon d'écrire s'y prête à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Lullabee Oxford


Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 8

Rapport
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: None.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:24

Merci beaucoup.
Je suis rassurée que mon personnage soit décalé aussi bien pour vous que pour moi. Je suis incapable d'être à l'aise avec des persos "normaux", qui ne sont pas fous ou malades mentaux, qui sont sociaux ou même qui donnent l'impression d'aimer vivre, et d'aimer être là. Beurk.

Et puis, merci pour le compliment sur ma fiche. ^-^
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:18

xD Je reconnais la difficulté. Moi en général ils sont plus proche de l'ataraxie que de la folie...pour certains...Mais Adyel est un des moins pires à ce niveau.

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Flood quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous avons dit: musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia Kingdom :: Hors Jeu :: Espace Détente-
Sauter vers: