Animalia Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+9
Saule Pendleton
Absinthe Shanazar
Jezekel
Fane Hartell
Ivann McDowell
Anyel Deist
Lullabee Oxford
Gabriel Golding
Sidney Lisherness
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Fane Hartell


Date d'inscription : 14/12/2010

Nombre de messages : 56
Muffins Muffins : 10

Rapport
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:14

Ivann > je suis pas d'accord je trouve que facteur cey cool D: ! Enfin. Ca doit être marrant de distribuer le courrier sinon on en ferait pas des jeux sur console.


*grignotte les cheveux du rouquin* <3
Revenir en haut Aller en bas
Anyel Deist
♤ Rebelle Chat ♤
Voleur

Anyel Deist


Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre de messages : 32
Muffins Muffins : 2

Rapport
Age: 18 années.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: Ivann McDowell

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 2:30

Ouh Fane, moi qui voit ce qu'endure Ivann quand il bosse, je t'assure que c'est pas drôle du tout !! Non seulement les gens sont pas toujours franchement cools (surtout dans une grande ville) mais en plus de ça, se trimballer des kilos de courriers et de colis sous une chaleur écrasante avec une mobylette plutôt du genre casse-gueule, c'est pas marrant marrant. N'oublions pas la petite touche plaisante du courrier à trier à 7heures du matin et de la tournée juste après qui peut se terminer aux alentours de 16heures (non-stop, aucune pause pour manger bien sur, et en plus ils sont pas payés au delà de 14heures)... Non, c'est vraiment pas drôle, très très crevant presque autant mentalement que physiquement et moi qui ait vainement tenté ma chance pour être pris, je suis content dans un sens de pas l'être.
Les jeux vidéos sont loin de la vérité x)

Bref à part ça, comment allez-vous ? Le forum est bien désert ces jours-ci... Tout le monde est parti en vacances ou quoi ?! [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 479141
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nocte.forumactif.org/forum.htm
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Fane Hartell


Date d'inscription : 14/12/2010

Nombre de messages : 56
Muffins Muffins : 10

Rapport
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:54

Bin-bin je trouve toujours qu'être postier ça a un certain charme èoé"

Haha personnellement non ce sera qu'à partir de demain. D'ailleurs c'est fou ce que partir en vacance peut être stressant *ne dort plus* ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:59

Han, Ivann !! J'ai dévoré Game of Thrones. La série d'abord puis les bouquins, là j'en suis au troisième mais il faut que je me dépêche de le finir avant de partir chez les anglais, parce que je me sens pas d'amener un si gros livre s'il me reste que quelques pages à lire... (surtout qu'il faut déjà que j'amène le quatrième volume ; j’achèterai le cinquième là-bas).

Y a des jeux vidéos avec un facteur ? o.o

Bon les gens, je vais essayer de reprendre le fow' en main mais je vous promet rien, avec mon départ imminent j'ai pas beaucoup de temps et une fois en Angleterre, je pense que j'en aurai encore moins ! Mais je tiens trop à ce forum pour le laisser prendre trop la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Fane Hartell


Date d'inscription : 14/12/2010

Nombre de messages : 56
Muffins Muffins : 10

Rapport
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:16

*calin* owi >AL’Angleterre ça doit être mega cool éAè tu nous donneras des nouvelles quand même hein hein ? Tu nous diras s'ils cuisinent bien ? S'il fait soleil des fois ? °A°

Revenir en haut Aller en bas
Saol
♦ PNJ ♦

Saol


Date d'inscription : 29/06/2009

Nombre de messages : 41
Muffins Muffins : 23

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:54

Je saurai pas trop s'ils cuisinent bien vu que c'est moi qui vais cuisiner ! xD Enfin, je regarderai mes colocataires de près ! Et oui, faut pas dramatiser, ils connaissent le soleil, c'est vrai qu'il pleut pas mal mais ce sont pas les pluies "françaises" (ou du moins méditerranéennes) où c'est la tempête toute la journée ; c'est du crachat et le plus souvent ça ne dure pas... =)

Mais oui, je reste dispo quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Crimson
♣ Hybride Corail ♣
The Coral Student

Andrea Crimson


Date d'inscription : 28/05/2011

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 7

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon: Aucun ! Je cherche toujours LA personne ! Huhu~

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:57

L'Angleterre ? O_O Vrai ? Je suppose que ce sera Londres et les environs x) Dommage, si tu étais à Guernesey j'aurait pu te croiser pendant les vacances, c'est là où je vivais avant d'émigrer ici, en France ^^

Fane, les spécialités culinaires anglaises sont immondes. Boeuf à la menthe, Marmite, marmelade d'orange... Ah quelle horreur ! xD La cuisine française c'est tellement sublime... Du boeuf normal, du fromage à foison, de la baguette (oh mon Dieu, la baguette <3)... Ça me donne fain rien qu'en y pensant.

Et oui, des fois le soleil brille brille brille 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Fane Hartell


Date d'inscription : 14/12/2010

Nombre de messages : 56
Muffins Muffins : 10

Rapport
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:32

Oui je croyais que c'était un mythe que les anglais ne savaient pas cuisiner mais en fait non. Et-et même qu'en Allemagne ils mangent des sandwiches tout le temps à tous les repas o_o
Oui et même que dans la France et bin c'est ma régions qui la meilleures spécialités 8D *se fait tuer* m-mais la tartiflette ;a; la fondue savoyarde, la raclette..... ♥

Hm mais l'angleterre ça reste immensément cool u_u prend du pain à décongeler là bas, apprend leur à faire des croissants D8 !

Donc Andrea tu es anglais °A° ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:01

J'étais partie pour Edinburgh mais finalement ça passait pas au niveau de mon option FLE alors je me retrouve à Southampton, donc effectivement pas très loin de Londres =)
Et du coup le climat est pas très différent du nôtre. Enfin, ça dépend, c'est sûr que vivant dans le sud ça va me faire un peu drôle mais je suis loin, très loin d'être une fan du soleil et de la chaleur donc ça tombe carrément bien !

(Et puis les anglais sont siiiiiii calmes, je me languis un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Andrea Crimson
♣ Hybride Corail ♣
The Coral Student

Andrea Crimson


Date d'inscription : 28/05/2011

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 7

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon: Aucun ! Je cherche toujours LA personne ! Huhu~

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:40

J'aime pas le soleil non plus. Je suis héliophobe T^T Du coup, j'ai une couleur d'endive, c'est pas franchement séduisant xD

Oui, je suis anglais =) Enfin, anglais et français. Né à Guernesey, puis vécu à Londres jusqu'à mes 10 ans et ensuite, la France ! Mais mon père est français, et j'aime tellement la langue de Molière qu'en un rien de temps j'ai perdu mon anglais, c'est affreux D8 Je sais plus écrire et je fais des fautes énormes à l'oral. Chaque fois que je retroune à Guernesey ou à Londres (là où j'ai des amis et de la famille, quoi), on me prend pour un français pur souche.

Zut, j'ai encore raconté ma vie, pardon, ça dérape toujours quand on me pose une question aussi anodine soit-elle -_-'

Tiens, j'ai aussi perdu mon flegme anglais x) Je l'ai jamais eu en fait. Mais c'est vrai que c'est calme en Angleterre. Sauf quand il y a des émeutes...
Revenir en haut Aller en bas
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Fane Hartell


Date d'inscription : 14/12/2010

Nombre de messages : 56
Muffins Muffins : 10

Rapport
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:48

C'est parce que le soleil ça tue des gens ;_; !

*grimpe sur Andrea* Je trouve ça méga cool quand tu racontes ta vie <3 n'arrêtes pas ! Et pis et pis c'est tellement bien d'avoir pu vivre un temps dans un autre pays, moi je trouve ça Grand °A° !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Crimson
♣ Hybride Corail ♣
The Coral Student

Andrea Crimson


Date d'inscription : 28/05/2011

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 7

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon: Aucun ! Je cherche toujours LA personne ! Huhu~

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:46

*tombe sous le poids du cerf*

Dommage que Liuz vienne plus, j'aimerais finir notre RP =w=

RACONTEZ-MOI VOTRE RENTRÉE LES GENS !
Revenir en haut Aller en bas
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Fane Hartell


Date d'inscription : 14/12/2010

Nombre de messages : 56
Muffins Muffins : 10

Rapport
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:49

MOI JE NE SUIS PLUS A L'ECOLE ! donc je n'ai rien à dire ;a;
Et toi alors ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:03

Moi j'ai fais ma rentrée il y a quinze jours ! J'ai que dix heures de cours par semaine mais c'est super intéressant et ça demande beaucoup, beaucoup de travail perso. C'est pas du tout comme en France ici mais j'adore ; je suis en colocation avec cinq gars, dont quatre anglais et un français mais on parle anglais tout le temps, c'est vraiment super. J'arrête pas de sortir, de bosser, de m'essayer à la cuisine, de discuter et je fais une consommation indécente de thé.

La vie ici est super les gens, je veux pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Andrea Crimson
♣ Hybride Corail ♣
The Coral Student

Andrea Crimson


Date d'inscription : 28/05/2011

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 7

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon: Aucun ! Je cherche toujours LA personne ! Huhu~

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:02

Ce qui est indécent chez moi c'est que je suis allergique au thé maintenant, je peux boire que des infusions =w= J'en ai apparemment trop bu, et PAN ! Allergie ! Youhou !

Bah moi je suis finalement arrivé en première après deux secondes de suite. J'aime bien l'école mais le fait de cumuler une légère dépression à un soudain amas de travail et une nature naturellement flemmarde fait que mes notes gravitent autour de 12, que je dors affreusement peu, que je fais pas mes devoirs et que j'avance pas dans mes études de piano et mes dessins, etc... J'ai même pas commencé ma nouvelle pour le Prix du jeune écrivain 2011 =w= Mais après les vacances ça ira sûrement mieux et le RP a un effet bénéfique sur mon moral
Revenir en haut Aller en bas
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Fane Hartell


Date d'inscription : 14/12/2010

Nombre de messages : 56
Muffins Muffins : 10

Rapport
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:14

Uwa Sidney tu me donnerais envie de traverser la Manche pour rejoindre les Pays Pluvieux owo...
*grimpe* Et bin moi euh. Je veux des.... Câlins, voilà, tout à fait u_u !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sandrans
♣ Hybride Pigeon ♣
Animateur Radio

Samaël Sandrans


Date d'inscription : 03/10/2011

Nombre de messages : 7
Muffins Muffins : 3

Rapport
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon: Je plains celui qui le sera.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 0:16

Ouaiii un flood !

*court, et se jette sur Fane*

PigeonCalin à votr'serrrrvice ! ♪

*hug, puis repart comme il est venu*


Revenir en haut Aller en bas
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Fane Hartell


Date d'inscription : 14/12/2010

Nombre de messages : 56
Muffins Muffins : 10

Rapport
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:29

°A° *fait genre à peu près cette tête avec plein de plumes dans la bouche*
Je.. Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....

*va suivre une thérapie suite à cet évènement traumatique ;__;*


*prend Sam dans ses bras* câlin gratuiiiit 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:17

Andrea : Je savais même pas que c'était possible d'être allergique au thé ! Rah, ça me tuerai. J'espère que ton moral remontera, des fois il nous suffit de faire une petite pause, je sais ce que c'est de jamais s'arrêter et d'en avoir marre ! XD Et tu as l'air de faire beaucoup de choses en même temps =)

Fane : Figure toi, pour l'instant, pas si pluvieux que ça ! *Prie pour que ça continue*
*Câline*

Samaël : En parlant de pigeon, il y en a même pas tellement ici... Par contre, il y a des pies de partout et des corbeaux (mais ravens, pas crows... Pourquoi on fait pas la différence en français ? u_u) aussi, c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Andrea Crimson
♣ Hybride Corail ♣
The Coral Student

Andrea Crimson


Date d'inscription : 28/05/2011

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 7

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon: Aucun ! Je cherche toujours LA personne ! Huhu~

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:55

Je surestime ma capacité à être multi-tâche =w=

En français, on a "corbeau" et "corneille" ! Raven étant le corbeau et Crow étant la corneille, même si les gens ont tendance à inverser...

Han, Fane ! Dans mes bras ! >w< Le série abrégée de Saint Seyaaaaaaaa ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Fane Hartell


Date d'inscription : 14/12/2010

Nombre de messages : 56
Muffins Muffins : 10

Rapport
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:49

*se demandait en tant qu'ignare assumé la différence entre Crow et Raven* ;w; tu me sauve Andreaaaa *hug*
Wiii Saint Seiya Abridged foraveeeer \o/

Et euh. Sinon. Vous allez commander quoi pour noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sandrans
♣ Hybride Pigeon ♣
Animateur Radio

Samaël Sandrans


Date d'inscription : 03/10/2011

Nombre de messages : 7
Muffins Muffins : 3

Rapport
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon: Je plains celui qui le sera.

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:00

Owiii Seyaaaaa !

Sidney allons, les Pigeons sont de partout ! Partouuuuut ! °_o Sinon moi... Corneille... Corbeau... Pareil... Tous des sacs à plumes ! *out*

Pour Noël je voudrais un poney arc-en-ciel, et la barbe de Dumbeldore pour paraitre saaaage.
Revenir en haut Aller en bas
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Fane Hartell


Date d'inscription : 14/12/2010

Nombre de messages : 56
Muffins Muffins : 10

Rapport
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:30

Je m'y prend un peu tard mais.. Banannée 8D !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Crimson
♣ Hybride Corail ♣
The Coral Student

Andrea Crimson


Date d'inscription : 28/05/2011

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 7

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon: Aucun ! Je cherche toujours LA personne ! Huhu~

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:42

Bonne année à tous aussiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Crimson
♣ Hybride Corail ♣
The Coral Student

Andrea Crimson


Date d'inscription : 28/05/2011

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 7

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon: Aucun ! Je cherche toujours LA personne ! Huhu~

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:46

Petit double-post pour vous souhaiter à tous une bonne Chandeleur !
J'ai fait des crêpes pour la séance de TPE de cet après-midi, j'ai de la pâte jusque dans les sourcils et je vais à peine avoir le temps de prendre une douche. Go go go ! xD

Je m'excuse pour ma longue absence, l'ordi a littéralement... Implosé. Faut dire qu'il avait, quoi, 16 ans, un truc du genre. C'est 'achement vieux pour du matos informatique, mine de rien oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Flood quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous avons dit: musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia Kingdom :: Hors Jeu :: Espace Détente-
Sauter vers: