Animalia Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+9
Saule Pendleton
Absinthe Shanazar
Jezekel
Fane Hartell
Ivann McDowell
Anyel Deist
Lullabee Oxford
Gabriel Golding
Sidney Lisherness
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anyel Deist
♤ Rebelle Chat ♤
Voleur

Anyel Deist


Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre de messages : 32
Muffins Muffins : 2

Rapport
Age: 18 années.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: Ivann McDowell

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:56

Bienvenue Elliott ! C'est agréable de voir une nouvelle tête ici =3

Roh, pourquoi donc les jeunes de nos jours pensent-ils tant de mal de la mer ? C'est sympa pourtant . _ . Bon et certes le fait de s'exhiber en maillot, je comprends très bien que ce soit dérangeant... Mais dans ce cas-là, faut se trouver une petite crique éloignée des regards ! [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 361866

Bonne rédaction ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nocte.forumactif.org/forum.htm
Elliott Shanahan
♧ Humain ♧
Scientifique / Etudiant

Elliott Shanahan


Date d'inscription : 04/03/2011

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 21

Rapport
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon: Aucun. Pourquoi, tu veux une nuit ?

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:33

Merci pour l'accueil ^^

Je crois avoir été traumatisée par la plage. Quand à trouver une petite crique éloignée des regards... Ça m'évoque irrémédiablement des scénarios X très clichés et passablement pervers °A°

Suis-je la seule à trouver que les fiches de personnage sont les engenaces de Satan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyel Deist
♤ Rebelle Chat ♤
Voleur

Anyel Deist


Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre de messages : 32
Muffins Muffins : 2

Rapport
Age: 18 années.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: Ivann McDowell

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:23

De rien, ce forum est agréable donc c'est bien de voir des gens s'y inscrire ^^ J'espère que tu t'y plaira :3

Scénarios X hein... Roooh tout d'suiiite ! xD C'est quand même plus sympa de se baigner quand y'a personne x)

* Va entraîner Ivann à la plage en l'appâtant à grand renfort de cookies *

Elliott Shanahan a écrit:
Suis-je la seule à trouver que les fiches de personnage sont les engenaces de Satan ?
Euh, j'ai pas vraiment compris ta phrase, c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nocte.forumactif.org/forum.htm
Ivann McDowell
♧ Humain ♧
Policier

Ivann McDowell


Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre de messages : 44
Muffins Muffins : 4

Rapport
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Seme
Compagnon: Anyel Deist

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:38

Bienvenue Elliott, cela fait du bien de voir un humain arriver par ici.

Hm, c'est avoir beaucoup d'espoirs, Anyel: je n'irai encore une fois pas à la plage cette année, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lax133.deviantart.com/
Anyel Deist
♤ Rebelle Chat ♤
Voleur

Anyel Deist


Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre de messages : 32
Muffins Muffins : 2

Rapport
Age: 18 années.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: Ivann McDowell

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:57

* S'agrippe à lui * Mais... Juste une fois é.è

Brr, brr, je ne le dirais jamais assez, vivement l'été. Il fait trop froid encore à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nocte.forumactif.org/forum.htm
Elliott Shanahan
♧ Humain ♧
Scientifique / Etudiant

Elliott Shanahan


Date d'inscription : 04/03/2011

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 21

Rapport
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon: Aucun. Pourquoi, tu veux une nuit ?

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:02

C'est plus sympa de pas se baigner du tout, à mon humble avis. Et il fait aussi trop froid à mon goût, j'ai l'habitude de la chaleur TT Même si j'ai horreur du soleil. *et pour les scènes X de la crique, cherchez pas, je suis perversifiée à vie*

Héhé, je trouvais que les humains étaient en minorité flagrante, et Elliott est juste LE genre de perso que j'adore, donc~ J'espère pouvoir jouer un rôle si complexe sans faire de bourdes !

"Suis-je la seule à trouver que les fiches de personnage sont les engenaces de Satan ?" peut se traduire par : "Est-ce que je suis l'unique personne ici à trouver que la pire chose qu'ai inventé Satan se trouve être les fiches de personnages obligatoires pour les forums-RPG ?" xD Nan parce que j'ai vraiment une sainte horreur de ça, je me trouve pas douée >x<
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:57

Mais ça va non, en ce moment il fait plutôt soleil ! *A passé la semaine en p'tit haut*
(Enfin, je parle pour nos deux sudistes...)

Moi non plus j'aime pas la mer. J'aime bien me baigner mais j'aime pas trop les coups de soleil (et depuis que je suis sous traitement, j'en prends à chaque fois même si je suis sous indice 60), j'aime pas les algues, j'aime pas le sable. Sinon j'adore la piscine mais j'aime pas y aller parce que j'aime pas me montrer en maillot donc voilà...

Elliott - Encore bienvenue =)
C'est fait pour que les humains soient en minorité, même si un peu plus ne serait pas malvenu n.n
Moi j'adore faire les fiches parce que ça me permet vraiment de cadrer mon personnage et de faire un peu ce que je veux - contrairement au RP quelque part. M'enfin, ça dépend des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Ivann McDowell
♧ Humain ♧
Policier

Ivann McDowell


Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre de messages : 44
Muffins Muffins : 4

Rapport
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Seme
Compagnon: Anyel Deist

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:51

Je plussoie Elliott. Je déteste faire les fiches aussi, et sans doute pour les mêmes raisons que lui, je ne me sens jamais à la hauteur, c'est un véritable enfer.

Bref, petite intervention également pour adresser une pensée ma foi oiseuse, quoique pleine de bonnes intentions au Japon, qui connait aujourd'hui une situation désastreuse, suite au séisme de magnitude 8.9, et au tsunami. Comme dirait une bonne amie: Support for Japan. Voilà. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://lax133.deviantart.com/
Anyel Deist
♤ Rebelle Chat ♤
Voleur

Anyel Deist


Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre de messages : 32
Muffins Muffins : 2

Rapport
Age: 18 années.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: Ivann McDowell

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:12

Personnellement j'aime bien faire les fiches de mes persos. Quoique la description physique est tout à fait désagréable à faire il est vrai, en revanche écrire l'histoire me plaît beaucoup (c'est toujours le plus travaillé dans mes présentations).

Egalement, pensée malheureusement assez insignifiante pour les victimes et tous ceux qui ont perdus foyers et proches. C'est une bien horrible affaire, les vidéos que j'ai pu voir m'ont vraiment laissé choqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nocte.forumactif.org/forum.htm
Elliott Shanahan
♧ Humain ♧
Scientifique / Etudiant

Elliott Shanahan


Date d'inscription : 04/03/2011

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 21

Rapport
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon: Aucun. Pourquoi, tu veux une nuit ?

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:00

Décidément, le Japon, ça va de mal en pis... Voilà la menace nucléaire à présent...

Argh, mon Dieu, les histoires c'est la pire chose de la fiche x_x J'aimerais avoir le talent d'écrire de belles histoires ._.

Revenir en haut Aller en bas
Anyel Deist
♤ Rebelle Chat ♤
Voleur

Anyel Deist


Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre de messages : 32
Muffins Muffins : 2

Rapport
Age: 18 années.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: Ivann McDowell

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 2:18

Ouip, ca fait un moment d'ailleurs... Il faut espérer que cela ne finisse pas trop mal, une fin heureuse me paraît en effet un peu trop irréaliste, malheureusement.

Meuh non c'est le meilleur l'histoire :3

Dieu que je hais être malade ! Cela ne m'arrive pas souvent mais quand c'est le cas, ca dure et ca dure indéfiniment... Poisse. u_u

C'est un peu désert ici... * passe un coup de balai *
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nocte.forumactif.org/forum.htm
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Gabriel Golding


Date d'inscription : 05/03/2009

Nombre de messages : 80
Muffins Muffins : 9

Rapport
Age: 19 ans
Orientation sexuelle:
Compagnon: None

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:52

ça donne un bel écho Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon.over-blog.net
Elliott Shanahan
♧ Humain ♧
Scientifique / Etudiant

Elliott Shanahan


Date d'inscription : 04/03/2011

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 21

Rapport
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon: Aucun. Pourquoi, tu veux une nuit ?

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:53

Un forum aussi inactif et désert c'est triste :/

Anyel, nous partageons le même système immunitaire on dirait xD Malade deux fois l'an, ça dure une semaine mais ça me cloue au lit. Bon rétablissement <3
Revenir en haut Aller en bas
Anyel Deist
♤ Rebelle Chat ♤
Voleur

Anyel Deist


Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre de messages : 32
Muffins Muffins : 2

Rapport
Age: 18 années.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: Ivann McDowell

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:19

Quel système immunitaire minable @_@ * se mouche dans un bruit de trompette * Bneuf.

Bel écho en effet, mais bon il n'est pas si désert que ça, j'ai vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nocte.forumactif.org/forum.htm
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:41

Pensée aussi pour le Japon... Et je vois pleins de trucs pour faire des dons pour aider, mais je sais jamais si c'est fiable alors j'ose pas...

Je préfère l'histoire aussi dans une fiche de personnage =)
Et vous suis pour le système immunitaire *Celle qui sort d'une angine carabinée*

Et effectivement, le forum a eu des instants pires que ceux-là :p

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Absinthe Shanazar
♣ Hybride Panthère ♣
Coursier tout terrain, à vot' service!

Absinthe Shanazar


Date d'inscription : 12/12/2010

Nombre de messages : 57
Muffins Muffins : 35

Rapport
Age: 20
Orientation sexuelle: Seme
Compagnon: Rien de fixe

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:03

Le japon... J'ai une amie là bas, dont je n'ai pas de news depuis les catastrophes... Une pensée pour elle et pour les autres.

Je ne sais pas quoi penser de toutes ces options d'aide qu'on nous offre, personnellement...

Et quand je vois l'état de la Lybie et des autres pays.... Ça me blase de me sentir impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivann McDowell
♧ Humain ♧
Policier

Ivann McDowell


Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre de messages : 44
Muffins Muffins : 4

Rapport
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Seme
Compagnon: Anyel Deist

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:18

J'espère que tu auras de ses nouvelles très vite Absinthe. Bref, nouveau séisme d'après les articles parus sur le net, je ne sais néanmoins pas si l'alerte au tsunami a bien été levée.

Pour les options d'aide comme les dons, je dois bien avouer me montrer prudent moi aussi, je n'ai jamais eu véritablement confiance en ce procédé, mais bon,

Effectivement, le forum ne me semble pas désert, je vois des membres se connecter régulièrement, des messages de rp être postés, j'estime donc qu'il y'a encore bel et bien de la vie sur ce site. ( et je salue d'ailleurs l'arrivée de ce cher Vladimir, qui je l'espère, saura se plaire ici. )
Revenir en haut Aller en bas
http://lax133.deviantart.com/
Absinthe Shanazar
♣ Hybride Panthère ♣
Coursier tout terrain, à vot' service!

Absinthe Shanazar


Date d'inscription : 12/12/2010

Nombre de messages : 57
Muffins Muffins : 35

Rapport
Age: 20
Orientation sexuelle: Seme
Compagnon: Rien de fixe

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:02

Merci Ivann. J'espère en avoir assez vite aussi... Car ce n'est toujours pas le cas.
Il me semble que l'alerte Tsunami a bien été levée, mais je n'en suis pas sûr non plus.

Quand au forum, il me semble en meilleure forme que d'autres que je connais. =) Il a ses fidèles, c'est l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Ivann McDowell
♧ Humain ♧
Policier

Ivann McDowell


Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre de messages : 44
Muffins Muffins : 4

Rapport
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Seme
Compagnon: Anyel Deist

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:59

De rien, c'est tout à fait normal Absinthe. Je te le souhaite sincèrement.

Je suis bien d'accord avec toi, tant que les fidèles sont au rendez-vous, tout va bien. ( * celui qui doit répondre à son rp depuis trois mois * Corne de bouc... )
Revenir en haut Aller en bas
http://lax133.deviantart.com/
Elliott Shanahan
♧ Humain ♧
Scientifique / Etudiant

Elliott Shanahan


Date d'inscription : 04/03/2011

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 21

Rapport
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon: Aucun. Pourquoi, tu veux une nuit ?

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:58

Oui, souhaitons la bienvenue à Vladimir !
J'ai l'habitude d'être sur des forums assez actif, pour moi AK me semble donc un tantinet désert. Je m'en excuse.

Voilà que le Japon subit une réplique du séisme... Je suis soulagé, mon amie japonaise va bien, on a repris contact il y a quelques jours. J'espère qu'il en est de même pour toi Ab ! >°<
Revenir en haut Aller en bas
Ivann McDowell
♧ Humain ♧
Policier

Ivann McDowell


Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre de messages : 44
Muffins Muffins : 4

Rapport
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Seme
Compagnon: Anyel Deist

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:18

* Apparition éclair *

Achevez-moi maintenant, je ne vais pas pouvoir patienter l'année prochaine pour voir la saison II de " Game of Thrones " sortir. Oui, j'ai lu les livres, il n'y aura plus énormément de surprise pour moi, mais tout de même.

Accessoirement, vous êtes toujours en vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://lax133.deviantart.com/
Andrea Crimson
♣ Hybride Corail ♣
The Coral Student

Andrea Crimson


Date d'inscription : 28/05/2011

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 7

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon: Aucun ! Je cherche toujours LA personne ! Huhu~

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:32

Toujours en vie~ Enfin, ça ne tient qu'à un fil !
La fin de l'année scolaire me semble toujours un peu longue et mollassonne, du genre "vivement que ça finisse, ça tire en longueur"... Pas vous ?

"Game of Thrones" ? =O Connaît pas. C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivann McDowell
♧ Humain ♧
Policier

Ivann McDowell


Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre de messages : 44
Muffins Muffins : 4

Rapport
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Seme
Compagnon: Anyel Deist

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:01

Mollassonne? Pas pour moi malheureusement, j'ai un boulot en ce moment, particulièrement épuisant d'ailleurs, et pas franchement engageant. ( facteur, dans le genre exaltant on aura vu mieux hein ) Mais oui, je suis assez d'accord, ça tire en longueur, dans le cas présent, vivement que ça finisse.

Si c'est bien? C'est génial, purement, et simplement génial. Certains passages sont à même de décevoir mais la série dans son ensemble est une véritable perle. Je ne sais pas si tu as pu lire " A Song of Ice and Fire " la saga de George R.R Martin, mais la série est tirée de là. ( le trône de fer en français, cela te dira peut-être davantage quelque chose ) Si tu as cinq minutes à perdre, je te conseille vivement de la regarder: http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=QS9J202056O3NTP&cat=S



Dernière édition par Ivann McDowell le Mer 22 Juin 2011 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lax133.deviantart.com/
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:08

Toujours en vie aussi !

Mon année scolaire est finie depuis un bout, et comme Ivan, mon job à Flunch me pompe toute mon énergie, je pensais soufflais un peu quand la fac s'arrêterait mais finalement, j'ai l'impression de plus avoir de temps pour moi...

Je connaissais pas du tout non plus, comme série ! C'est du HBO, ça doit être pas mal x) *Jettera un coup d’œil*

En ce moment, j'ai eu une passion des plus étranges : les X-Men. Je suis allé voir le dernier au cinéma et bon, il casse pas des briques, mais j'ai toujours bien aimé l'univers. Du coup j'ai regardé les films, puis j'ai décidé de regarder les dessins animés (X-Men Evolution et Wolverine et les X-Men, j'ai un peu fait l'impasse sur la série de 1992) et il y en a même un en train de sortir au Japon en ce moment ! Et puis, comme ça m'a pas suffit, je suis en train de lire les comics. Je pensais pas les trouver sur le net mais finalement si alors je me régale x)
J'ai fini le cinquième, il m'en reste plus que 456 \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Andrea Crimson
♣ Hybride Corail ♣
The Coral Student

Andrea Crimson


Date d'inscription : 28/05/2011

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 7

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon: Aucun ! Je cherche toujours LA personne ! Huhu~

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 0:01

Moi je suis en seconde pour la deuxième année de suite, donc ça fait deux ans que je finis début juin, alors forcément je trouve le temps long =w=

Bon, je note tous ces titres dans ma longue liste de livres à lire qui va bientôt atteindre les cinq pages recto-verso xD " A Song of Ice and Fire " j'ai lu il y a longtemps je crois, en VO donc j'ai eu un peu plus de mal. Je perds mon angalis, c'est effrayant, mes amis londoniens vont être effarés quand je vais revenir après mon exil dans ce beau pays français XD

Sidney, ne te plaint pas, au moins les X-Men c'est bien. Moi, après avoir vu le "Joueur du Grenier" sur les vieux dessins animés japonais (Olive et Tom, Dragon Ball Z, tout le pataquès) je suis resté ébahi par la pitoyabilité du générique de "Cynthia ou le Rythme de la Vie" (rien que le titre dit tout sur le gnangnan dégoulinant de l'histoire). Bref, à force de me repasser le "J'AAAAAAAAAAIME ! LA GYM !" en boucle, j'ai eu envie de voir au moins un épisode. Du coup je suis en train de me taper toute la série, je peux pas m'en empêcher x_x Ce truc est diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Flood quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous avons dit: musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia Kingdom :: Hors Jeu :: Espace Détente-
Sauter vers: