Animalia Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+9
Saule Pendleton
Absinthe Shanazar
Jezekel
Fane Hartell
Ivann McDowell
Anyel Deist
Lullabee Oxford
Gabriel Golding
Sidney Lisherness
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Fane Hartell


Date d'inscription : 14/12/2010

Nombre de messages : 56
Muffins Muffins : 10

Rapport
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:13

C'est nocif pour les bébés trop jeune même des trucs à goût de fruit à coques ? o3o
*béotienne*

Et pis et pis il nous faut plus de meeembres uwu ♥ et de la neiiige *jette de la neige partout*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Gabriel Golding


Date d'inscription : 05/03/2009

Nombre de messages : 80
Muffins Muffins : 9

Rapport
Age: 19 ans
Orientation sexuelle:
Compagnon: None

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:26

C'est pas que c'est nocif, mais allergène. Or les allergies aux fruits à coque sont généralement grave. Donc il vaut mieux qu'elle soit pas trop jeune au cas où.

Pour les membres, malheureusement, vivant en autarcie et loin de toute activité humaine, j'ai pas grand monde à faire venir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon.over-blog.net
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Fane Hartell


Date d'inscription : 14/12/2010

Nombre de messages : 56
Muffins Muffins : 10

Rapport
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:11

Uw é_è j'espère qu'on t'explique tout ça à la maternité sinon mes futurs enfants auront une espérance de vie trois jours ._.
Elle s'appelle comment ta petite fille ? (en fait on a déjà du te poser la question >< ignore si c'est lourd çç)

L'autarcie c'est le mal u_u *roule le petite serpent en sushi dans une couette* bon alors... ne restent plus que les top site.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Gabriel Golding


Date d'inscription : 05/03/2009

Nombre de messages : 80
Muffins Muffins : 9

Rapport
Age: 19 ans
Orientation sexuelle:
Compagnon: None

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:34

Boaf, pas d'inquiétude, quand tu attends/as des enfants, tout le monde y va de sa recommandation ou de son conseils. Au début tu écoutes tout et tu stresses à mort. Après tu te rends compte que vu que personne n'arrive à se mettre d'accord, le mieux c'est d'en faire qu'à sa tête Twisted Evil

Elle s'appelle Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon.over-blog.net
Ivann McDowell
♧ Humain ♧
Policier

Ivann McDowell


Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre de messages : 44
Muffins Muffins : 4

Rapport
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Seme
Compagnon: Anyel Deist

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:54

Un passage pour souhaiter à tous un excellent réveillon. Qu'avez-vous donc prévu au menu ce soir?

* ira pour sa part s'acheter des lunettes qui permettent de voir à travers les meubles avant d'aller dîner. *

Morgane, en voilà un joli prénom. ( :
Même cas de figure que Gabriel, en dehors d'Anyel, je ne fréquente personne sur le net. ( et cela n'est pas un mal, bien au contraire. ) Cela est donc un peu compliqué d'amener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lax133.deviantart.com/
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Fane Hartell


Date d'inscription : 14/12/2010

Nombre de messages : 56
Muffins Muffins : 10

Rapport
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:56

Uwai Morgane c'est trop classe uwu bonne signification et tout c'est très poétique (et breton, c'est bien breton uwu).

Ici c'est menu normal de Nowel avec les escargots, les grenouilles, des toAsts uwu et du kangourou, une buche toussa.
Y'a des gens qui manges des trucs un peu plus originaux ? ç3ç
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Gabriel Golding


Date d'inscription : 05/03/2009

Nombre de messages : 80
Muffins Muffins : 9

Rapport
Age: 19 ans
Orientation sexuelle:
Compagnon: None

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 19:09

Ouaip', ici j'fais dans l'original (ou pas) ; brochettes de légumes et riz.


Pas oui, Monsieur est végétarien, alors je suis forcée d'innover.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon.over-blog.net
Anyel Deist
♤ Rebelle Chat ♤
Voleur

Anyel Deist


Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre de messages : 32
Muffins Muffins : 2

Rapport
Age: 18 années.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: Ivann McDowell

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:57

Menu normal de Noël... Avec du kangourou ?? C'était ironique là nan ? °-°
Moi j'ai mangé le menu classique, foie gras (ne pensons pas pendant quelques heures, par pitié, à la façon dont sont traités les canards), poularde farcie... et bien sûr la traditionnelle bûche de Noël et les treize desserts !

Sur ces mots, joyeux Noël à tous, j'espère que tout le monde a été gâté autant que moi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nocte.forumactif.org/forum.htm
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Fane Hartell


Date d'inscription : 14/12/2010

Nombre de messages : 56
Muffins Muffins : 10

Rapport
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:38

Non non bah le kangourou, l'autruche toussa c'est un peu le truc facile quand on veut faire original quoi >: enfin ça avait un gout zarbi (et pis j'aime pas les kangourou on dirait des grosses souris avec des bras atrophiés ç_ç").

Treize desserts pour de vrai ou c'est une expression ? °3°

S'doit pas être facile de faire des trucs végétariens pour un noël ><
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Gabriel Golding


Date d'inscription : 05/03/2009

Nombre de messages : 80
Muffins Muffins : 9

Rapport
Age: 19 ans
Orientation sexuelle:
Compagnon: None

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:40

Les treize desserts c'est traditionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon.over-blog.net
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Fane Hartell


Date d'inscription : 14/12/2010

Nombre de messages : 56
Muffins Muffins : 10

Rapport
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:57

Huh j'avais jamais entendu parler, c'est propre de vos régions ?
Et ce sont des desserts bien précis ou n'importe lesquels tant qu'il y en a treize ? °3°
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Gabriel Golding


Date d'inscription : 05/03/2009

Nombre de messages : 80
Muffins Muffins : 9

Rapport
Age: 19 ans
Orientation sexuelle:
Compagnon: None

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 2:32

Alors, de mémoire, y a les 4 mendiants (noisettes pour St Augustin, figues pour St François, amande pour les Carmes et raisins secs pour les Dominicains), le gibassier, les nougats (blanc et noir), les pommes, les fruits confits, les pâtes de fruits, le raisin... et je me rappelle plus [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 996443


C'est une tradition de Provence.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon.over-blog.net
Ivann McDowell
♧ Humain ♧
Policier

Ivann McDowell


Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre de messages : 44
Muffins Muffins : 4

Rapport
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Seme
Compagnon: Anyel Deist

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:41

La pompe à huile, le verdaù, et d'autres desserts, qui, il me semble, ne sont pas les plus essentiels, mandarines, dattes... Tu n'as jamais vu Le Château de ma mère Fane? La tradition y est très bien représentée. ( Si cela t'intéresse: Ici. )

En ce qui me concerne, je me suis contenté de la pompe à huile, et du gibassier. Une fondue d'autruche, rien de plus délicieux, la viande est extrêmement tendre, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lax133.deviantart.com/
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:42

Je suis très très en retard mais je vous souhaite à tous un joyeux Noël =D
(Perso, ma mère a voulu faire original et elle a juste acheté des petites glaces sorbets, des macarons, des mendiants et des verrines vachement sympas !)

Alors je suis désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt mais comme vous vous en doutez, l'event de Noël tombe un peu à l'eau... Avec les révisions, j'ai du mal à prendre du temps pour le forum et si on commence l'event, je risque de pas être capable de m'en charger correctement...
En revanche, soyez attentifs parce qu'un event tombera certainement en janvier (après les examens :p) ! Et je garde l'idée du marché de Noël avec des spectacles et tout pour l'année prochaine !

Voilà, j'espère que vous prenez quand même le temps de vous reposer, tous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Fane Hartell


Date d'inscription : 14/12/2010

Nombre de messages : 56
Muffins Muffins : 10

Rapport
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:24

Merci pour vos info sur les desserts éwè
Ivan > Si j'ai vu ce film mais c'était il y a... plus de dix ans, je n'en ai aucune souvenir à part des bruit de grillon, un enterrement et de la tristesse.

Vuiiiii un event ♥ courage petite admin !
Et bonne chance à tout ceux qui ont des partiels ou autre u_u bonnannée à tout le monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe Shanazar
♣ Hybride Panthère ♣
Coursier tout terrain, à vot' service!

Absinthe Shanazar


Date d'inscription : 12/12/2010

Nombre de messages : 57
Muffins Muffins : 35

Rapport
Age: 20
Orientation sexuelle: Seme
Compagnon: Rien de fixe

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:52

Bonne année à vous tous, et good luck pour les partiels si vous en avez!
Revenir en haut Aller en bas
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Fane Hartell


Date d'inscription : 14/12/2010

Nombre de messages : 56
Muffins Muffins : 10

Rapport
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:08

8D
*pourrait montrer les gens qui ont des partiels du doigt et rire très fort*
*va se cacher avec son diplôme blanc* ;_;


Hé hé °3° bonne chance à tous alors *pom pom boy*
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe Shanazar
♣ Hybride Panthère ♣
Coursier tout terrain, à vot' service!

Absinthe Shanazar


Date d'inscription : 12/12/2010

Nombre de messages : 57
Muffins Muffins : 35

Rapport
Age: 20
Orientation sexuelle: Seme
Compagnon: Rien de fixe

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:14

*plussoie pour le diplôme blanc* Mondieu mon dieu... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:16

Han, j'ai eu peur aujourd'hui, en visionnant les films les plus attendus sur Allo Ciné je suis tombé sur un film : Animal Kingdom. Au début j'ai cru voir le nom du forum (genre on allait m'accuser de plagiat et tout) mais ouf non, c'est pas vraiment les mêmes =) (Et puis, visiblement, le synopsis est tout à fait différent).

Sinon, toujours en parlant de film, j'ai - enfin - visionné The Island et pour ceux qui ont vu, le système d'hologramme, c'est exactement comme ça que je vois "l'extérieur" de la ville. Si ça peut vous aider =D

Et oui, bonne année à tous ! Une petite vanne qui n'est pas de moi mais qui m'a bien fait rire...
Citation :
- Toc toc.
- Qui c'est ?
- C'est Lapinou.
- Lapinou qui ?
- Lapinou Year !

Bon, la plupart des gens que je connais ont trouvé ça nulle mais moi j'ai trouvé ça sympa =) Donc Lapinou Year à tous et je ne saurai vous souhaiter bien du courage pour les révisions ! *Devrait s'y mettre plus activement d'ailleurs*

Fane -> Rit pas trop fort, parce que je pourrai devenir tyrannique. Nan mais.
Et sinon, j'aime beaucoup votre topic, Absinthe et Fane, c'est un plaisir de vous lire =)
Continuez comme ça ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Absinthe Shanazar
♣ Hybride Panthère ♣
Coursier tout terrain, à vot' service!

Absinthe Shanazar


Date d'inscription : 12/12/2010

Nombre de messages : 57
Muffins Muffins : 35

Rapport
Age: 20
Orientation sexuelle: Seme
Compagnon: Rien de fixe

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:19

Tu... Tu as lu notre topic? O_o
Wow, ça c'est héroïque!

Merci bien, Ô grande divinité du @, j'essaye d'être humblement à la hauteur du faune... @-@
Revenir en haut Aller en bas
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Fane Hartell


Date d'inscription : 14/12/2010

Nombre de messages : 56
Muffins Muffins : 10

Rapport
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:27

8DDDDD !

LAPINOU YEAR !!

Je veux écrire ça sur le tableau de ma salle de cours demain TwT huhuh
Nooooon je plaisantais é___è je sais que vous souffrez le martyre, que tout le monde révise et que ça vous fait pleurer des larmes de sang et tout et tout! TAT Pas de tyrannie sur moiiiii

Oh oh et moi je demandais *lève la main* qu'en est-il des livres, de la musique et de la télé à AK ? Parce que y'a des femmes partout la dedans alors on les a tous interdit ? ç3ç


Han merci éwè mais oui on va continuer comme ça èwé !
Revenir en haut Aller en bas
Anyel Deist
♤ Rebelle Chat ♤
Voleur

Anyel Deist


Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre de messages : 32
Muffins Muffins : 2

Rapport
Age: 18 années.
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: Ivann McDowell

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:30

* En a rien à glandouiller du diplôme blanc *
Moi yé suis encore en vacances, enfin en vacances forcées en fait vu que je ne connais pas mes dates d'examen. C'est beau l'organisation des facultés. Puis t'façon c'est trop tard je suis out ; _ ;

Mmh Fane si je peux me permettre de répondre à ta question... La ville est assez grande pour compter plusieurs groupes de musique, parmi les hybrides qui ont l'oreille musicale... Il doit y avoir une ou deux chaines de télé avec des présentateurs de programmes hybrides ; au final, pour les livres comme pour le reste, tout ce qui entre dans l'enseignement, la culture ou la détente peut aussi avoir été "sélectionnés" par les gérants de la ville pour leur absence de personnage féminin. Ais-je raison ô Maître Admin ? °w°

* Va lire le sujet de rp en question *
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nocte.forumactif.org/forum.htm
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Fane Hartell


Date d'inscription : 14/12/2010

Nombre de messages : 56
Muffins Muffins : 10

Rapport
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:03

Oh vu comme ça c'ey cool °A° merci beaucoup Anyel !

*grimpe*
Revenir en haut Aller en bas
Ivann McDowell
♧ Humain ♧
Policier

Ivann McDowell


Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre de messages : 44
Muffins Muffins : 4

Rapport
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Seme
Compagnon: Anyel Deist

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 2:29

Yes, mes partiels sont enfin terminés, je vais pouvoir souffler. Un peu. La case " Rattrapages " va néanmoins vite être franchie. J'ai foiré mon partiel d'architecture en beauté, et je n'ai pas assez étoffé ma composition sur l'Annonciation de Simone Martini pour l'iconographie. Sinon, bonsoir tout le monde, et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lax133.deviantart.com/
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Sidney Lisherness


Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:12

Fane, pour ta question, Anyel a vu tout juste, il y a effectivement des chaînes de TV, des groupes et des livres qui existent exclusivement dans la ville d'Animalia Kingdom ou alors, qui ont été "filtrés" auparavant par les scientifiques =D

Ivann : Ohh =( Mais des fois on a l'impression d'avoir tout foiré et finalement, ça passe :p !

Bon, après un début de deuxième semestre en fanfare ; du genre j'ai commencé ma journée de lundi avec un cours de litté à 9h... Sans connaître la salle puisque le secrétariat d'anglais ne semblait pas pressé de nous trouver un amphi ! Du coup, toute ma promo s'est retrouvé devant le secrétariat à attendre que ce dernier ouvre... à 9hoo :p C'était quand même assez drôle dans le genre. Je vais me pencher sur le petit event que je vous ai promis, alors soyez sage =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kima-chan.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   [Topic unique] Flood quand tu nous tiens... - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Flood quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous avons dit: musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia Kingdom :: Hors Jeu :: Espace Détente-
Sauter vers: