Saol ♦ PNJ ♦
Date d'inscription : 29/06/2009
Nombre de messages : 41 Muffins : 23
| Sujet: Contexte Dim 31 Oct 2010 - 21:59 | |
| Vous marchez dans la rue, joyeux ou renfrogné, le menton haut ou bien en regardant vos pieds. Qui que vous soyez, qui que vous pensiez être, c'est de toutes façons faux. Oui, vous avez un nom et un prénom, une famille, certainement un emploi. Mais vous n'êtes que des expériences. Des animaux en cage à grande échelle. Ce qui était un laboratoire est devenu une ville, Animalia Kingdom, celle dans laquelle vous vivez. En Angleterre, mais même ça vous ne le savez pas. Car pour vous, l'existence se réduit à cet espace clos, plutôt grand, mais dont vous ne pouvez sortir.
A votre insu, on a fait de votre vie un mensonge. Vous vous croyez humain ? Vous êtes pourtant des hybrides, humains à l'ADN modifiée, fusionnée avec celle d'un animal. Votre « race » n'existe pas en dehors de ce lieu confiné. Certes, vous n'êtes pas tellement différent. Des ailes, des cornes, des bois ? Peut-être même une ouïe sur-développée, une force herculéenne ou une vitesse époustouflante. Cela vous semble normal, c'est votre quotidien. Même l'absence de femmes ne vous interpelle pas. Que dis-je, vous n'en connaissez pas l'existence ! Pourtant, l'amour ne vous est pas inconnu. Vous avez certainement déjà eu un premier petit copain, un amant, peut-être un mari. La seule relation que vous envisagez, que vous connaissez, est homosexuelle. Cela vous convient très bien par ailleurs.
Oh, bien sûr, les enfants ne sont pas non plus un problème. Vous en « commandez » au même titre qu'une voiture. Évidemment, c'est un peu plus long. Il y a de nombreux papiers à remplir, quelques visites chez un psychologue qui s'assure que vous soyez apte à être parent, seul ou en couple. Ensuite, tout n'est qu'une question d'attente. Généralement, neuf mois. Le temps que les scientifiques à l'extérieur de la ville recueillent un ovule fécondé et en modifient l'ADN pour obtenir les prémices d'un embryon hybride, qui sera ensuite inséminé dans l'utérus d'une « mère porteuse ». C'est ainsi que votre « race » se reproduit. Par l'intermédiaire d'un laboratoire d'où les scientifiques surveillent vos moindres faits et gestes, prennent en note tout ce qui pourrait sembler anodin aux yeux des autres. Ce que vous aimez, ce qui vous fait peur, ce que vous mangez... Puis ils recueillent toutes les informations et les regroupent selon l'espèce avec laquelle vous êtes fusionné ; les oiseaux d'un côté, puis de l'autre les écureuils. Ou les ours. Les chevaux, les renards, les pandas, peu importe.
C'est pour cela que derrière chacune des institutions et des lois de votre ville, se cachent des scientifiques. Des humains qui, par un concours de circonstance ou de façon tout à fait planifiée, ont été mis au courant de l'existence d'Animalia Kingdom et de sa population hybride : vous. Tous ont des connaissances plus ou moins poussées en science. Certains en biologie, d'autres en chimie ou encore en médecine. La plupart sont chercheurs, certains professeurs mais il y a aussi une minorité étudiante. Leur rôle est de tout faire pour que vous restiez sous leur contrôle mais à votre insu. L'élection du maire ? Tout s'est passé comme les scientifiques l'avaient prévu, ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir n'importe qui au « pouvoir ». Les disparitions de certains hybrides ? Des « rebelles » qui ont été éliminés. Des hybrides qui se posaient trop de questions et qui avaient obtenu un certain nombre de réponses les rendant dangereux. Il était hors de question de les laisser parler, de créer la panique chez la population, de les laisser détruire l'intégralité de ce précieux projet.
Un projet qui a pour seul but de recueillir des informations, jusqu'à nouvel ordre. C'est le seul point qui fait encore débat : certains pensent que l'on devrait profiter de vos dons et capacités pour faire de vous des armes de guerre. De quoi rendre l'armée britannique plus puissante que toutes les autres. D'autres sont plus sceptiques et préfèrent l'idée de vous mélanger aux humains, en tant que leurs égaux, de vous intégrer au monde. Certains évoquent l'idée de vous rendre esclave, vous faire travailler dans les usines, dans les champs, dans les maisons des riches, dans les lits de milliardaires... Mais c'est encore bien trop tôt pour se prononcer. Rien ne sera fait tant que toutes les informations ne seront pas recueillies, tant qu'il y a des incertitudes concernant les réactions du public. C'est pourquoi, pour l'instant, les scientifiques restent cachés, de vous comme du monde extérieur et continuent leurs expériences. Ils vous laissent vivre tant que vous ne vous posez pas trop de questions. Si c'est le cas, n'ayez aucun doute, ils vous traqueront, et ce jusqu'à ce qu'ils se soient débarrassés de vous... | |
|