AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emrys Rosings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Emrys Rosings   Lun 14 Sep 2009 - 18:33

Généralités


Nom : Rosings
Prénom : Emrys
Âge : 28 ans
Race : Hybride panthère noire
Profession : Professeur d’Art – Au lycée et à la Fac
Sexualité : Seme avec un instinct de mâle alpha.
Don : Il peut voir sans soucis dans le noir et possède une rapidité et une force toute féline.

Description



Physique : Emrys a vraiment tout pour plaire… Il mesure 1m83 et le poids en kilo n’est que du muscle vu son corps de rêve de sportif. Cette musculature lui est fort utile et ne l’empêche en rien dans ses mouvements rapides très caractéristiques de ses gênes de panthère noire. Un prédateur doit être bien pourvu afin de survivre, non ?
Sa peau est de couleur normal bien que celle-ci soit barrée d’un grand tatouage sur son ventre, remontant sur son torse et descendant plus bas vers l’entre-jambe, s’arrêtant à la naissance des cuisses. Pourquoi barrer sa peau de pêche d’un grand motif ? Parce que cela lui plaisait… Il trouve que cela rajoute du charme et de la sexe attitude.
Emrys a une longue chevelure noire, qui descend au creux de ses reins. Il ne possède aucun attribut extérieur de la panthère : ni oreilles, ni queue… Il possède plus les instincts de se félin. Ses pupilles sont d’un rouge hypnotique assez étrange… Les scientifiques n’ont pas comprit d’où sortait ce gêne là, constatant sans doute une erreur de calcul.
Emrys est du genre à porter des vêtements noir, bleu nuit, rouge foncé et de temps en temps blanc. C’est souvent des pantalons de cuir agréable comme une seconde peau, des chemises, tout ce qui peut le mettre en valeur. Au travail par contre, il sait se montrer strict et adopter le pantalon noir et la chemise avec cravate… Un peu lâche la cravate…


Morale : Emrys agit tel un prédateur… Il repère ce qui lui plait, charme, joue avant de croquer dedans. Il sait son potentiel de séduction, et il n’a pas de scrupule à s’en servir pour impressionner et emballer le pigeon en face de lui (façon de parler). Comme un félin, il a une légère tendance à être sadique… Il joue jusqu’à faire craquer la personne, afin d’avoir une pleine victoire sur l’autre.
Il est plutôt indépendant, fier de son indépendance mais paradoxalement, il cherche aussi la compagnie et déteste rester trop longtemps seul… Pour la bonne et simple raison qu’il est un peu obsédé sur le bord. Emrys est un gourmand mais dont la position n’est pas à discuter. Des deux, c’est lui le mâle alpha et il le fera comprendre si l’autre veut tenter de jouer à un autre jeu que le sien.
Derrière ses airs de beaux ténébreux solitaire, Emrys montre très peu de pudeur envers son corps comme si c’était un don de la nature fait pour attirer les autres à lui. Il prend donc peu en considération de la pudeur de l’autre en compte… A moins qu’on ne le lui rappelle et qu’il soit en de bonne condition pour accéder à la requête de son adorable victime.
Son tempérament est changeant… Lunatique comme un chat, il peut être gentil, social un jour, comme il peut être froid, hautain et sans scrupule. Il a bien conscience de ses sautes d’humeurs qu’il arrive parfois à gérer face à quelqu’un qu’il apprécie. Mais si cette personne ne compte pas pour lui, Emrys ne prendra pas cette peine au risque de caser quelques chose de naissant. C’est un peu à double tranchant mais c’est tout lui…


Histoire :
Emrys est né pour un couple qui vivait leur petit bonheur. Une demande d’adoption qui lui valut cette vie… Mais ses parents ne s’était pas attendu à un tel enfant. Un vrai félin, solitaire, se faisant peu d’amis et s’enfermant dans des livres au début de sa vie scolaire. Ses nombreuses lectures autant pour l’instruction que sur les félins lui firent comprendre qu’il n’était pas comme ses parents… Le couple uni formé d’un hybride lion et d’un hybride lapin vire les gênes félins ressortir plus dans son caractère que dans son physique. Une chose qui les attrista profondément mais ils lui apportèrent tout l’amour que cette naissance avait suscite.

Le jeune homme commença à changer lors de son entrée au lycée… Et à devenir un peu moins solitaire, à se faire des amis, à épater la galerie… Emrys était doué en sport grâce à ses capacités félines, il se débrouillait bien en littérature et en langue mais… Il se découvrit une véritable passion pour l’Art. Les pinceaux semblaient parlés dans ses mains et le personnage froid et refermé était souvent d’une expressivité coloré sur les toiles, les feuilles de papier buvant les couleurs. Ses parents l’encouragèrent dans cette voie et il entra dans une école d’Art dès la sortie du Lycée afin de devenir professeur d’Art. Cette destinée lui fit quelque peu lâcher les pinceaux au profit des théories, la base du dessin, les grands peintres…

Emrys prit peu à peu son indépendance à ce moment là, s’éloignant de ses parents… Le jeune homme habitait seul et avait son petit cercle d’ami bien que peu étendu. Il y avait une personne sur qui il pouvait compter… Un ami qu’il regarda bien vite avec un autre regard jusqu’à ce qu’un soir cela dérape et qu’ils se laissent aller l’un l’autre après quelques verre d’alcool. Dwaine… Ce nom était précieux pour lui, ce jeune hybride aux oreilles de chat avait le don de canaliser ses airs de prédateurs, son regard un peu coureur, sa libido aussi…Emrys montra progressivement une autre facette, bien caché, un peu plus câline et attaché à son petit ami. Aujourd’hui ce nom le rend froid et le braque. Dwaine l’ayant laissé tombé pour un autre car il était « trop introverti »… Une excuse qu’il n’a jamais digéré et pour faire d’une pierre deux coups, ce mot aussi l’énerve.

Emrys ne s’est plus jamais attaché à quelqu’un, se contentant d’aventure peu sérieuse. Il a brisé pas mal de cœur ainsi… Il voit de temps en temps ses parents mais il n’est pas « famille ». Il le fait surtout par respect pour eux, leur devant la vie, ainsi que sa vie actuelle.

A l’heure d’aujourd’hui, il enseigne l’Art au lycée et à l’Université puisque ce n’est pas une discipline très favorisé dans une société en développement.


Vous


Pseudo : Secret ~
Age : Vieille lol
Comment vous avez découvert le forum : Top forum.
Code : Validé par Sidney
Revenir en haut Aller en bas
 
Emrys Rosings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distributeur de sourires – ft. Emrys
» + et construire un empire juste pour ton sourire. (emrys)
» Emrys World | Un partenariat ?
» I'm not sorry -Emrys -
» Présentation de Merlin Emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia Kingdom :: Personnages-
Sauter vers: