AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Owen Petersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Owen Petersen   Mar 28 Juil 2009 - 4:23


Généralités


Nom : Petersen
Prénom : Owen
Âge : 14 ans
Race : Hybride de mouton
Profession : Lycéen
Sexualité : Uke
Don : Une épaisse toison qui le tient au chaud

Description


Physique : Owen, étant à moitié mouton, possède des traits physiques propres à cette race. Ses cheveux sont très épais et frisés comme de la laine. D’un blanc étincelant, on peut cependant apercevoir deux petites oreilles allongées au bout rond sortir de sa tignasse. Elles sont recouvertes d’une fourrure blanche et l’intérieur est d’un rose tendre. Un peu en-dessus d’elles, non loin du front, percent deux cornes de bélier. Étant de sexe masculin, Owen hérita des défenses propres aux mâles. Par contre, puisqu’il n’est encore qu’un enfant qui n’a pas atteint sa pleine maturité, ses cornes sont encore petites. Elles ne dépassent pas de sa tête et lui seraient inutiles lors d’un combat; son crâne absorberait tout le choc. Tout comme les béliers, son arrière-train est affublé d’une longue queue pendante, elle aussi recouverte de la même toison que ses cheveux. La partie avant de son pied est humaine mais son talon est pourvu d’un sabot, lui permettant de marcher pieds nus sans problème. Quant à ses avant-bras, eux aussi sont recouvert d’une mince couche de fourrure beigeâtre s’épaississant au coude et au poignet. Ses yeux possèdent une teinte mauve particulièrement étrange, qui fut sans doute le reflet d’une fantaisie quelconque d’un scientifique un peu trop créatif. Sa peau est d’un beige pâle, son nez étroit et ses lèvres très fines. Étrangement, seuls ses sourcils et ses cils sont noirs. Son visage d’enfant se termine par un menton pointu et imberbe. Ses vêtements se composent généralement d’une sorte de tunique dans les teintes de rouge pâle, qui se met comme une veste et s’attache à l’avant à l’aide d’une ceinture en tissus, ainsi que d’un pantalon large gris-bleu. Au cou, il aime bien mettre un petit foulard, par pur coquetterie.

Morale : L’enfant-mouton a hérité de la majeure partie du caractère de son côté animal. Facilement effrayé, il est cependant doté d’une très grande confiance envers les étrangers s’ils s’approchent doucement de lui. Il n’a aucun courage, fuyant devant le moindre danger et tremblant devant sa propre ombre. Il aime passer ses journées à se prélasser au soleil et explorer les champs. Il ne se préoccupe pas des grandes questions existentielles de la vie; il suit simplement le troupeau. Très loin de la rébellion, il ne cherche même pas à savoir ce qui se trouve hors de la ville. Cette petite existence simple lui convient tout à faire. Cependant, son caractère humain et enfantin font de lui un petit farceur. Il aime taquiner les gens de façon puéril, par exemple en les poussant dans l’eau s’ils se trouvent un peu trop près d’un ruisseau. Il rira aux éclats des malheurs des autres et ne comprendra jamais pourquoi certains lui lanceront des reproches. Il est très insouciant, ne voyant le danger que s’il est facilement perceptible. Un loup l’effrayera au plus haut point mais il ira jouer près d’une falaise mortelle sans soucis. Il recherche le bonheur et l’amusement, toujours prêt à essayer un nouveau jeu. Il est facile de regagner sa confiance même si, aux premiers abords, il fut effrayé. La seule pointe d’obscurité de son âme est sa peur de la solitude. Bien que ses parents soient toujours vivants et présents, Owen recherche sans cesse l’amitié des autres. Ses gênes de mouton font en sorte qu’il veut s’entourer d’un grand troupeau protecteur, chose pratiquement impossible à faire vue le peu de gens de son espèce. Il doit donc se contenter de ses parents qui, bien qu’aimant, souffre eux aussi de ce manque de congénères.

Histoire : Il était une fois Warren et Charles, deux hybrides moutons fous amoureux l’un de l’autre. Comme tous les couples vivant dans l’harmonie, ils décidèrent ensemble d’avoir un enfant. Malheureusement, les hybrides ne peuvent procréer entre eux, le peuple n’étant composé que de mâles. Ils firent donc ce que tout le monde faisait dans le petit village; une demande d’adoption. Cela prit près d’une année entière avant qu’enfin on leur annonce que leur demande était acceptée et qu’ils pouvaient recevoir leur fils chez eux. Au comble du bonheur, ils accueillirent l’enfant avec tendresse et amour. Ils étaient aux petits soins avec lui, l’abreuvant du lait de brebis disponibles dans les magasins d’alimentation. Ils le nommèrent Owen.

Lorsque le petit fut assez âgé pour comprendre et retenir ce qu’on lui disait, ses parents lui racontèrent l’histoire de leur ville, Animalia Kingdom. Cette ville, la seule existante, était composée d’autres humains tels que lui, possédant des attributs d’animaux. Par contre, personne ne pouvaient sortir. C’était pour leur propre sécurité. À l’extérieur, le danger planait, c’était la sauvagerie à l’état pure. De toute façon, la ville était un véritable paradis, alors pourquoi vouloir la quitter? Ils lui parlèrent de comment les choses fonctionnaient, de l’école et des relations avec les autres espèces. Ils lui parlèrent aussi des prédateurs qui pourraient peut-être lui vouloir du mal et de qui il devait se méfier. Le petit but toutes leurs paroles. Ce n’était qu’un mouton après tout et, comme ses parents, il croyait avidement tout ce qu’on lui disait.

Il fit ses premiers pas à l’extérieur en compagnie de son père Charles. Ce dernier et Warren s’étaient mis d’accord pour que seulement l’un des deux retournent travailler, l’autre restant pour élever le petit. Ils craignaient trop qu’il lui arrive quelque chose s’ils le mettaient en garderie avec tous les autres animaux. Mal éduqué, un loup ou un autre prédateur pourrait facilement mettre à mort leur enfant. Cette crainte était présente dans leur esprit nuit et jour : que faire si jamais les grands fauves décidaient de se régaler d’une cuisse de mouton? Bien qu’il y ait des policiers, eux-même étaient généralement des prédateurs, des loups ou des chiens. Il y avait un ou deux chiens bergers mais ce serait trop peu pour les défendre contre un village entier. Sans qu’ils le veuillent, cette peur fut transmise à Owen. Peut-être n’était-ce aussi là que son instinct animal.

Son premier jour d’école a été une expérience très traumatisante pour lui. Se retrouver, comme ça, du jour au lendemain, hors du confort de sa maison, au centre d’une ribambelle d’animaux inconnus, possédant tous des odeurs et des apparences différentes... Il y avait des chats et des souris inoffensives mais aussi des renards et des coyotes qui le regardait avidement. Le professeur, un tigre âgé, semblait néanmoins en plein contrôle de la situation. Il rassura tout le monde et imposa des règles très strictes : il était totalement interdit d’attaquer qui que ce soit ! Un petit coyote, une tête brûlée, s’amusa tout de même à pourchasser un lièvre. Le professeur le prit par la peau du cou, plantant ses griffes fermement, et le mit en punition dans un coin pour une durée de dix minutes. Cela suffit à calmer le voyou. Owen se sentit en sécurité par la suite, sachant que le tigre allait défendre chacun d’eux et punir les fautifs.

Lors de son entrée au lycée, il avait gardé cette confiance aveugle envers les professeurs. Il avait toujours cru que les représentants de l’ordre étaient justes et impartiaux. Il se trompait. Lors de sa deuxième année, il fut confronté à un professeur mal commode qui privilégiait uniquement les prédateurs. Il leur donnait de meilleurs notes et jamais ne les punissait lorsque ceux-ci tentaient d’agresser les plus faibles. Owen perdit toute confiance en l’autorité, se rendant compte que sa vie était menacée peu importe où il allait et avec qui il était. Il apprit à craindre tout le monde qui pourrait s’avérer dangereux et de ne leur faire confiance qu’une fois qu’ils l’avaient mérité. Seul un professeur canin mérita cette confiance, un jour qu’il le défendit contre une meute d’hybrides hyènes.

L’année se termina et Owen profita bien de ses vacances, gambadant dans les champs et broutant un peu l’herbe. Malheureusement, toute bonne chose à une fin et les vacances se terminent toujours trop tôt. L’automne arrive et il faut quitter les prés pour retourner en classe, retourner dans la jungle scolaire…

Vous


Pseudo : Lilium
Age : C’est un secret =)
Comment vous avez découvert le forum : Grâce au forum Yokkai
Code :


Dernière édition par Owen Petersen le Dim 27 Sep 2009 - 4:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

avatar

Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

MessageSujet: Re: Owen Petersen   Mar 28 Juil 2009 - 12:06

    Encore bienvenue !

    Alors, c'est une très belle fiche, autant d'un point de vue syntaxique que pour l'orthographe. Un plaisir à lire, on ne peut le nier. En revanche, plusieurs erreurs se sont faufilées dans ton texte, et parfois des grosses. Par "erreurs" j'entends des petites choses qui ne correspondent ou ne respectent pas le contexte. Je vais m'expliquer.

    Citation :
    Owen croit que ce n’est là que le reflet d’une fantaisie du scientifique lui ayant donné la vie.

    Je veux bien que ce soit une fantaisie de la part du scientifique ayant créé Owen, mais que Owen le sache ou le croit ce n'est pas possible. Tout simplement parce que les hybrides ne savent pas qu'ils sont créés en laboratoire, par des scientifiques du monde extérieur.

    Citation :
    Malheureusement, les hybrides ne peuvent procréer entre eux, particulièrement lorsqu’il s’agit de deux mâles.

    Pas "particulièrement" mais "surtout" ! Les hybrides ne sont que des mâles, la fusion avec des gênes femelles n'a pas fonctionné. Les hybrides femmes n'existent donc pas.

    Citation :
    Ils firent donc ce que tout le monde faisait dans le petit village

    Bon, là je reprend mais ce n'est qu'un détail, disons que Animalia Kingdom n'est pas un village. Avec une école, un collège, un lycée, un sex shop, un hopital, une université, une rue commerçante... On peut dire que c'est une ville n.n

    Citation :
    Ils contactèrent des scientifiques pour qu’ils fassent naître leur enfant comme eux même étaient nés

    Dans le fond, c'est juste. Les hybrides sont créés par des scientifiques. En revanche, les hybrides ne le savent pas. Ils font une demande d'adoption mais ne savent pas à qui. Ils ne contactent pas non plus directement les scientifiques puisqu'ils ne connaissent même pas leur existence...

    Citation :
    On leur annonce que l’expérience avait été un succès

    Encore une fois, on ne leur annonce rien du tout, ils reçoivent l'enfant et ça s'arrête là.

    Citation :
    Lait de brebis que leur apportait chaque jour les scientifiques

    Tout d'abord, les scientifiques ne sont pas des nounous xD Donc déjà les hybrides ne connaissent pas leur existence, c'est hors de question qu'ils viennent apporter du lait pour élever les bambins, sinon ils passeraient leur vie à faire ça :p Dans une ville comme Animalia Kingdom, le lait de brebis peut certainement être trouvé dans une épicerie ou un magasin.

    Citation :
    Cette ville n’était conçue que pour eux, les hybrides, et aucun humain, hormis les scientifiques, n’avait le droit d’y mettre le pied.

    Effectivement, les humains n'ont pas le droit d'entrer dans la ville, si ce n'est des scientifiques infiltrés mais tout simplement parce que les humains ne connaissent pas l'existence de cette ville ! Elle est secrète étant donné que le gouvernement britannique n'a pas autorisé la création de ces hybrides. Bien sûr quelques chefs d'états et personnes importantes sont au courant mais cela reste secret.

    Citation :
    Ils lui parlèrent du monde extérieur, des humains, des autres villes, des autres cultures.

    Je me répète mais ils ne peuvent pas lui en parler puisqu'ils n'en savent rien... Pour eux, le monde est fait d'hybrides et leur monde s'arrête aux frontières d'Animalia Kingdom...

    Citation :
    La professeur, une tigresse âgée

    Ouch. Encore une fois, les hybrides ne sont que des mâles.

    Like a Star @ heaven Voilà, j'ai essayé de faire plus ou moins un "inventaire" pour te permettre de mieux comprendre le contexte et de comprendre où se trouvaient tes erreurs... Pour que ta fiche soit validée, il faudrait donc que tu remanie tous ces petits éléments de façons à être en accord avec le contexte du forum ^.^

    Je te souhaite bon courage, et n'hésite pas si tu as des questions ou des doutes, je suis là pour y répondre. Poste à la suite quand tu auras fait les changements demandés <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kima-chan.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Owen Petersen   Mar 28 Juil 2009 - 13:47

Erm, moui, j'avoue que ça fesse.. Sans vouloir te vexer, le contexte n'est pas extrèment élaboré, j'ai fait avec les infos que j'avais.. (sauf pour la tigresse, j'avoue que ça m'avait complétement échappé qu'il n'y avait que des mâles).

Citation :
Citation :
Malheureusement, les hybrides ne peuvent procréer entre eux, particulièrement lorsqu’il s’agit de deux mâles.

Pas "particulièrement" mais "surtout" ! Les hybrides ne sont que des mâles, la fusion avec des gênes femelles n'a pas fonctionné. Les hybrides femmes n'existent donc pas.

Je faisais là allusion au fait que, toutes espèces confondus, les mâles ne peuvent se reproduire entre eux.. C'était une forme d'humour...

Citation :
Citation :
Ils contactèrent des scientifiques pour qu’ils fassent naître leur enfant comme eux même étaient nés

Dans le fond, c'est juste. Les hybrides sont créés par des scientifiques. En revanche, les hybrides ne le savent pas. Ils font une demande d'adoption mais ne savent pas à qui. Ils ne contactent pas non plus directement les scientifiques puisqu'ils ne connaissent même pas leur existence...

Je suis désolé de ne pas avoir précisé qu'ils contactaient directement une agence indirectement dirigée par des scientifiques et donc, d'un moyen détourné, contactaient les scientifiques sans le savoir.. Ce fut certainement une allusion trop subtile et je m'en excuse.

Citation :
Citation :
Lait de brebis que leur apportait chaque jour les scientifiques

Tout d'abord, les scientifiques ne sont pas des nounous xD Donc déjà les hybrides ne connaissent pas leur existence, c'est hors de question qu'ils viennent apporter du lait pour élever les bambins, sinon ils passeraient leur vie à faire ça :p Dans une ville comme Animalia Kingdom, le lait de brebis peut certainement être trouvé dans une épicerie ou un magasin.

Dans ma vision des choses, les magasins étaient approvisionnés par les scientifiques et donc, encore une fois, indirectement, ce sont eux qui pourvoient à tous les besoins des parents..

Citation :
Citation :
Cette ville n’était conçue que pour eux, les hybrides, et aucun humain, hormis les scientifiques, n’avait le droit d’y mettre le pied.

Effectivement, les humains n'ont pas le droit d'entrer dans la ville, si ce n'est des scientifiques infiltrés mais tout simplement parce que les humains ne connaissent pas l'existence de cette ville ! Elle est secrète étant donné que le gouvernement britannique n'a pas autorisé la création de ces hybrides. Bien sûr quelques chefs d'états et personnes importantes sont au courant mais cela reste secret.

Tu y vas un peu fort là. Tu fais seulement ressortir un point, mais en rien je n'ai parlé, dans ce passage, que les humains connaissaient l'existence. J'ai seulement élaboré un peu en partant de la logique que si un humain tombait par hasard sur cette ville sortie de nul part, il se ferait interdire l'accès avant de pouvoir y pénétrer (un peu comme avec Area 51 tu vois..)

Citation :
Citation :
Ils lui parlèrent du monde extérieur, des humains, des autres villes, des autres cultures.

Je me répète mais ils ne peuvent pas lui en parler puisqu'ils n'en savent rien... Pour eux, le monde est fait d'hybrides et leur monde s'arrête aux frontières d'Animalia Kingdom...

J'en suis désolé, j'ai dû omettre de lire l'information dans le contexte précisant toutes ces choses.


Pour finir, je ne vais pas refaire ma fiche immédiatement. Je crains avoir besoin de temps pour.. et bien, la réécrire complètement.. Tu comprendras sûrement. Si je puis me permettre un conseil en retour, étoffe un peu le contexte, ça évitera d'autres erreurs d'interprétations.. À moins que je ne sois le seul à avoir autant philosopher sur la vie que pouvaient avoir ces hybrides dans mon histoire.. J'avoue ne pas avoir lut la fiche d'aucun autre joueur. Et bien, sur ce, je te dis à bientôt. Je metterai dans le titre du topic [corrigée] quand ma fiche sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

avatar

Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

MessageSujet: Re: Owen Petersen   Mar 28 Juil 2009 - 20:09

    Alors, avant tout autre chose, je voudrais m'excuser si tu as mal pris mes précédentes "remarques" qui ne sont là que pour t'aider à comprendre le contexte qui est peut-être, comme tu le dis, pas si bien développé que cela et je vais essayer d'y remédier. Peut-être ai-je été trop brusque aussi dans mon poste précédent et si c'est le cas je m'excuse n.n

    Je vais reprendre que les citations premières pour ne pas faire des postes de trois pieds de long non plus...

    Citation :
    Malheureusement, les hybrides ne peuvent procréer entre eux, particulièrement lorsqu’il s’agit de deux mâles.

    Je m'excuse alors pour cette confusion, mais il est vrai que la phrase est ambigüe. Sans vouloir jouer mes littéraires de base, si tu voulais souligner le fait qu'il s'agisse de deux hommes - figure d'accentuation pour pousser à l'ironie - le "lorsque" n'a pas sa place. Puisqu'il implique qu'il y a une autre éventualité (que j'ai déduit être une relation hétérosexuelle). Un "puisque" aurait été plus clair. Encore une fois ce n'est pas pour faire une quelconque morale ou pour me faire passer pour une championne de la syntaxe - ce n'est pas le cas. Juste pour expliquer l'origine de ma méprise.

    Citation :
    Ils contactèrent des scientifiques pour qu’ils fassent naître leur enfant comme eux même étaient nés
    & Lait de brebis que leur apportait chaque jour les scientifiques

    Je me suis peut-être braquée trop rapidement mais j'avais effectivement cru que tu parlais d'une rencontre direct, donc dans ce cas là, tout va bien ^.^

    Citation :
    Cette ville n’était conçue que pour eux, les hybrides, et aucun humain, hormis les scientifiques, n’avait le droit d’y mettre le pied.

    Hm, dans ce cas là, aucun soucis. Si ce n'est que comme c'est formulé dans le contexte, avec la phrase précédente, on a l'impression que les parents disent à Owen qu'elle n'est conçue que pour eux, et qu'ils évoquent les humains, ce qui n'est pas possible. En revanche si ce n'est qu'un ajout et pas du discours rapporté, il n'y a rien à redire n.n

    Il y a eu effectivement quelques petites erreurs par ci par là, mais finalement tu n'en as pas tant fait que cela puisque beaucoup étaient des méprises de ma part. Il suffira simplement de reformuler les phrases qui posent problème, je ne te demande bien sûre pas de réécrire complètement ta fiche ^.^

    N'hésite pas à m'envoyer un MP ou à répondre à la suite quand tu auras terminé, même si éditer le titre est une bonne idée, j'ai peur de ne pas m'en apercevoir et de t'oublier ^^"
    Bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kima-chan.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Owen Petersen   Mar 28 Juil 2009 - 23:37

Citation :
Je m'excuse alors pour cette confusion, mais il est vrai que la phrase est ambiguë. Sans vouloir jouer mes littéraires de base, si tu voulais souligner le fait qu'il s'agisse de deux hommes - figure d'accentuation pour pousser à l'ironie - le "lorsque" n'a pas sa place. Puisqu'il implique qu'il y a une autre éventualité (que j'ai déduit être une relation hétérosexuelle). Un "puisque" aurait été plus clair. Encore une fois ce n'est pas pour faire une quelconque morale ou pour me faire passer pour une championne de la syntaxe - ce n'est pas le cas. Juste pour expliquer l'origine de ma méprise.

Hm, personnellement je ne saisis pas la nuance entre le "puisque" et le "lorsque"... Le mot sur lequel je voulais surtout mettre l'emphase était "particulièrement", voulant ainsi signifier que, même si les hybrides pourraient se reproduire entre eux, Warren et Charles ne le pourraient pas.. Le sens que je donnais à la phrase était: "Les hybrides ne peuvent procréer entre eux, surtout dû au fait que, dans le cas présent, les hybrides sont deux mâles et que même si les hybrides étaient fertiles, ils ne pourraient pas se reproduire." Mais bon, si ce n'est qu'un simple petit mot qui te cause problème, je peux très bien le changer, vu que je ne trouve aucune grande différence entre les deux significations.

Citation :
Hm, dans ce cas là, aucun soucis. Si ce n'est que comme c'est formulé dans le contexte, avec la phrase précédente, on a l'impression que les parents disent à Owen qu'elle n'est conçue que pour eux, et qu'ils évoquent les humains, ce qui n'est pas possible.

En fait, j'ai encore un petit problème face à ce passage.. Je t'explique ma logique: les scientifiques ont créé les hybrides, les tout premier hybride. Bien entendu, ils ont certainement du entrer en contact rapproché avec eux avant de les mettre dans les villes. Les "anciens" on donc conscience des humains. En suivant la logique que ce serait eux qui, une fois dans la ville, transmettent leurs connaissances aux nouveaux, il y a de bonne chance qu'ils transmettrent qui sont les humains (des scientifiques), à quoi ils ressemblent (la peau toute rosée et une chemise blanche) ainsi que ce qu'ils font (des expériences sur eux). Au cours des générations, ces informations ont certainement dues continuer à être racontées, peut-être sous forme de légendes.. Il reste tout de même que je n'arrive pas à comprendre comme aucun hybride ne pourrait avoir connaissance des humains qui vivent hors de la ville. Le simple fait de dire qu'ils ont été avertis de ne pas sortir pour leur propre sécurité en vient à se demander quelle excuse ont pu inventés les scientifiques. Seulement dire "c'est dangereux dehors" ne comblera pas la curiosité d'un enfant ou même d'un adulte avec une once de jugeote. Il faudrait donc qu'ils leur disent "les humains sont méchants et veulent votre peau". Encore une fois, ils en viendraient à connaître l'existence des humains mais d'une façon détourné; ils ne sauraient pas réellement ce qu'ils sont, ils ne sauraient que ce que les scientifiques leur ont transmis. C'est donc dans cette vision des choses que j'ai écrit l'histoire; Owen s'est fait raconté les légendes humains transmises par les autres et dire que les humains sont dangereux, qu'aucun ne peut venir et que eux, hybrides, ne doivent pas sortir. Encore une fois, ce n'était du qu'à mon interprétation personnelle des choses donc pour le changer, j'aurais besoin d'un peu plus de précision sur la façon dont les premiers hybrides ont été introduis dans Animalia Kingdom..
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

avatar

Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

MessageSujet: Re: Owen Petersen   Mer 29 Juil 2009 - 12:53

    Like a Star @ heaven Je comprend très bien ce que tu voulais dire, et je n'ai rien contre ça seulement la phrase est formulée de manière ambigüe, c'est tout. Ensuite, je n'ai jamais dit que les hybrides n'étaient pas fertiles, ils le sont. Seulement comme tu l'as dit, il n'y a pas de femme et donc impossibilité de faire des enfants de manières "naturelle" - pour l'instant du moins.

    Like a Star @ heaven Je comprend aussi ta logique, et ça se tient. Seulement ce n'est pas ainsi que j'imaginais les premiers pas d'Animalia Kingdom et j'ai été soulagée hier de découvrir que je n'étais pas la seule à l'envisager de cette façon. Donc, les scientifiques réussissent à créer les premiers hybrides. Ils ne les ont bien entendu pas envoyé immédiatement dans une ville qui n'était certainement pas créée alors. Non, malheureusement pour eux les premiers spécimens ont servi de cobayes pour des expériences : il s'agissait de vérifier que les organes étaient bien ceux d'êtres humains, de prendre en note leurs habitudes alimentaires, leur capacité d'apprendre etc etc... Donc les tous premiers ont fini leur vie dans un laboratoire. Quand les scientifiques se sont aperçus que la création d'hybrides n'était pas si compliquée que cela et qu'ils pouvaient en faire plus ou moins "à volonté", il a fallu trouver une solution. Celle de la ville d'Animalia Kingdom. Comment cette ville a d'abord été peuplée ? La réponse est simple et identique à la tienne : des humains. Sauf que ces derniers n'allaient pas dire à leur "progéniture" hybride ce qu'ils étaient. Parce que sinon, ils auraient été comme tu l'as souligné la source de légendes. Et ces légendes n'auraient en aucun cas arrangé les scientifiques puisqu'elles auraient certainement donné envie aux hybrides d'en savoir plus, de rencontrer ces humains, de sortir d'Animalia Kingdom. Ces humains se sont donc fait passé pour des hybrides, comme le font aujourd'hui les scientifiques infiltrés. Après tout, pas tous les hybrides ont des signes distinctifs très voyants. Ainsi pas de soupçons ni de légendes, ni de connaissance du monde humain.

    Et si c'est le cas, les rebelles sont traqués. Voire tués. On a l'exemple parfait avec les parents de Snow White. Les scientifiques ne veulent pas que la dictature imposée par eux même ne faiblisse et pour cela, pas d'opposants. Ensuite, tu dis que :

    Citation :
    Seulement dire "c'est dangereux dehors" ne comblera pas la curiosité d'un enfant ou même d'un adulte avec une once de jugeote.

    Je le rappelle, c'est une sorte de dictature. Si on ne suit pas la règle, c'est la mort assurée. Alors les hybrides préfèrent ne pas se poser trop de questions et continuer leur quotidien qui après tout, leur convient assez.
    Pour mieux comprendre, on peut prendre les exemples des films ou livres de science fiction. Equilibrium : on leur injecte du Prozium qui supprime les sentiments pour endormir le peuple. Le meilleur des mondes d'Huxley : on leur donne du Soma qui les rend euphorique, ce qui est à l'opposé du premier exemple. Si le forum ne fonctionne pas comme le premier, le deuxième est plus juste : on endort le peuple en le faisant accéder au bonheur. Pour la plupart. En plus de cela, il y a la menace de mort. Les deux réunis donnent un peuple qui obéit et ne se pose pas plus de questions.

    J'espère avoir répondu à tes questions et je compte bien éclaircir le contexte pour que d'autres méprises n'aient pas lieues.
    *S'en va enlever son riz du feu avant qu'il ne brûle.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kima-chan.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Owen Petersen   Jeu 30 Juil 2009 - 2:57

Merci pour ces éclaircissements! Par contre, j'aurais encore quelques petites questions hihi.. Comment est-ce que les hybrides se nomment entres eux? Est-ce qu'ils se disent "nous sommes de hybrides"? Si oui, alors ne se posent-ils jamais la question pourquoi 'hybride" et non pas une race à part entière? Est-ce qu'on leur dit qu'ils sont la communion entre deux espèces animales? Et est-ce qu'ils ont des cours d'histoire leur relatant comment leur ville fut créée, par qui et pas quoi? Dans le fond, qui leur dit que cette ville est le paradis et à quoi la compare-t-ils? (je sais, je sais, je pose beaucoup trop de questions.. dommage, moi je n'ai pas de soma :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

avatar

Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

MessageSujet: Re: Owen Petersen   Jeu 30 Juil 2009 - 15:31

    Alors, entre eux les hybrides ne se nomment pas vraiment... Pour moi, ils se voient comme des humains et puis c'est tout. Certes ils ont des gênes d'animaux mais pour eux, rien d'anormal puisqu'ils sont tous dans le même bateau et qu'il ne connaissent pas l'existence d'humains "normaux". Ils savent d'eux-même qu'ils sont unis avec espèce animale et ne se pose pas plus de question. En histoire, ils étudient effectivement les fondateurs de la ville, tel ou tel hybride. Les agrandissement de la ville aussi. Et puis, beaucoup de mensonge. Du genre "les hybrides sont sur la Terre depuis tant d'années", "ils sont apparus après les dinosaures" enfin pleins de connaissances faussées pour donner plus de cohérence aux mensonges.

    Si leur ville est le paradis, c'est tout simplement parce qu'ils y sont globalement heureux. Comme dit dans le contexte condensé, il y a bien sûr des délinquants, des catastrophes naturelles ou autres, mais leur bonheur est tout de même assuré. Les hybrides pensent que "les dirigeants" de la ville ne veulent que leur bonheur et travaillent à cela. Ce qui n'est pas totalement faux, même si cela reste une dictature. Et euh. Ben ils ne la comparent à rien puisqu'ils n'ont rien pour comparer, et ça leur importe pas vraiment.

    Enfin, une chose est sûre, tu te poses beaucoup plus de question qu'un hybride xD Sinon, il ne vivrait pas si longtemps que ça à moins d'être très bien caché. Mais bon, c'est pas plus mal, ça prouve que tu t'intéresses au contexte - enfin j'espère. Voilà, j'espère que tu es rassasiée, sinon n'hésite pas à continuer à poser tes questions ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kima-chan.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Owen Petersen   Jeu 30 Juil 2009 - 22:04

En fait, quand je demandais comment ils s'apellaient entre eux, c'était le nom qu'ils donnaient à leur race globale.. Nous autres humains disons parfois en conversation des trucs du genre "mais c'est inhumain ce qu'ils font!" "rah, j'arrive pas à croire qu'un humain ait fait ça.." (bon ok, c'est des exemples assez négatif, mais j'en vois pas de positif qui me viennent en tête x'D). Donc les hybrides, disent-ils "ce type, il est vachement inhumain" ou bien "il est inhybride" ou je sais pas, un autre mot? Leur race doit forcément avoir un nom, ça nous vient naturellement dans les conversations et je ne peux concevoir que jamais un hybride se soit trouvé en face d'une phrase où le nom de sa race devaient y être inclue.. Aussi, les membres de la ville se disent-ils, par exemple, des Animaliens? Des Kingdomiens? (pas que ce soit important dans mon histoire pour le moment, mais on sait jamais, au cours d'un futur roleplay peut-être..)

Ne t'inquiète pas, je crois que ce sera tout après.. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

avatar

Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

MessageSujet: Re: Owen Petersen   Jeu 30 Juil 2009 - 22:21

    Tout d'abord, il faut admettre que si ces mots nous viennent couramment dans une conversation - c'est le cas - c'est seulement grâce à la culture. On a l'habitude de. Les hybrides n'ont pas cette habitude, mais s'ils doivent se nommer, c'est comme des "humains". Je l'ai dit dans le poste précédent mais après relecture je me rend compte que c'était pas si clair que cela :p Comme dit précédemment, ils ne savent pas qu'ils sont différents des humains, il est donc tout à fait normal qu'ils se qualifient ainsi.

    Ensuite pour le nom des habitants... C'est assez difficile. J'avoue ne pas y avoir pensé - honte à moi. Mais après mûre réflexion (et des tentatives toutes plus ridicules les unes que les autres de trouver quelque chose de potable) j'en viendrai à cette conclusion : quel intérêt de se donner un nom puisqu'il n'existe que cette ville pour eux ? Je m'explique. Un londonien va se qualifier ainsi pour qu'on sache qu'il n'est pas dublinois. Mais quelle intérêt pour un hybride de dire qu'il vit à Animalia Kingdom puisqu'il n'est pas possible qu'il en soit autrement ? Et puis j'avoue que leur donner un nom serait un peu compliqué, le suffixe pour les habitants de ville en anglais était "er", je vois pas vraiment comment caser cela... Animaliaer ? O.o Et Kingdomer me paraît trop... "Noble" pour un simple habitant... Enfin, je ne sais pas trop, n'hésite pas à me le dire si tu as des propositions, c'est toujours très intéressant d'avoir l'avis des membres n.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kima-chan.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Owen Petersen   Jeu 30 Juil 2009 - 23:51

Oh d'accord, je vois! Bien, je crois n'avoir.. oh, oh, attend, je viens de trouver une nouvelle question xD (ok, promis juré, c'est la dernière dernière!) Donc, la voici: y a-t-il des animaux à Animalia Kingdom? Est-ce que les hybrides possèdes des chats domestiques et est-ce qu'ils vont mangé du poulet comme nous? (je me doute bien que oui, mais juste pour être bien sûr..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Owen Petersen   Ven 31 Juil 2009 - 2:30

Je me permet de m'inscruter dans ce topic pour te répondre Owen.
Et la réponse est oui, Joshua y fait d'ailleurs réference dans sa fiche, voilou.
( Et oui ils mangent aussi du poulet comme nous, ça fait parti de leur nourriture et si je me trompe pas le but des scientifiques pour le moment est de voir s'ils peuvent vivre comme les humains donc doublement oui... ).

P-S : Si jamais mon post gêne Sid, n'hésite pas à le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Owen Petersen   Ven 31 Juil 2009 - 5:00

Merci petit lapin! =D

Ma fiche est maintenant éditée! (l'attente valait la peine non? ^_^ ... non? T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

avatar

Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

MessageSujet: Re: Owen Petersen   Ven 31 Juil 2009 - 10:40

    Huhu, pas de soucis Snow, en plus ta réponse est plus que juste <3 (comment ça, pas possible ?)

    Eh bien, après relecture, tout me convient, c'est parfait n.n
    Donc bien sûr...



    Je t'ajoute dans ton groupe et je déplace, bon jeu !

    PS : C'est toi qui a modifié ce que j'avais édité dans le code ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kima-chan.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Owen Petersen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Petersen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» Épées de l'ère viking: La classification de Petersen
» Classification Petersen (style viking)
» Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia Kingdom :: Personnages-
Sauter vers: