AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William Blowing is a beautiful human Ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: William Blowing is a beautiful human Ram   Dim 8 Mar 2009 - 16:33

Généralités


Nom : Blowing
Prénom : William
Âge : 17 ans
Race : Hybride bélier
Profession : Lycéen
Sexualité : Will, il est pas compliqué, il tiens le rôle qu'on lui donne, donc uke ou seme, tout lui va.
Don : Les cornes ça compte ?!

Description


Physique : Lorsque l’on aperçoit William, la première question qui nous vient à l’esprit c’est « est-ce une fille ou un garçon ? » en effet, loin des modèles bodybuilder, c’est un garçon androgyne jusqu’aux bouts des ongles, à la musculature peu développée et l’ossature fine, chétif de naissance et à la peau délicate, douce et blanche comme de la neige. De long cheveux gris pâles encadrent un visage fin à l’allure féminin et aux courbes gracieuses et douces. Ses lèvres rosées sont continuellement en mouvement, principale source de l’attraction qu’il exerce sur les autres, attirantes attractions dont le jeune homme sait se servir.
Ses yeux possèdent la couleur de l’ambre et sont toujours illuminés d’une étincelle de malice qui raviront les plus indécis. A croire qu’en lui, tout est fait pour plaire aux convertis de l’androgysme.
Ce qui frappe cependant ce sont les énormes cornes qui siéent aux dessus de chacune de ses oreilles, masse lourde et imposante qui contraste fortement avec son corps fin et souple. Certains lui ont même déjà demandé s’il ne trouvait pas sa tête lourde mais Will ne s’en rend pas compte. Elles ont toujours faits parties de lui et il les aime ! Personne ne pourrait alors nier son croisement avec un bélier.
Morale : De son patrimoine génétique animal, Will a pris ce côté fonceur et tête brûlée qui le caractérise si bien. A le voir comme ça, on le penserait surtout simplet et timide ce qu’il n’est pas du tout. Il possède même une très forte personnalité : il est têtu, possessif, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il a réponse à tout, il ne cesse jamais de vous contredire – il possède un très fort esprit de contradiction – il change d’avis comme de slip et il sait très bien se faire entendre lorsqu’il en a besoin.
Si on le cherche on le trouve ! Le garçon répond à la provocation avec une facilité déconcertante. Pas qu’il soit bête, non, bien au contraire, juste que sa réflexion passe après l’usage de ses poings… ^^’
Ainsi il s’attire les ennuis comme les mouches se rassemblent autour d’un pot de miel ! Pourtant il ne cours pas spécialement après. Joyeux et optimiste de nature, c’est un peu le rayon de soleil qui perce avec ardeur et témérité derrière les nuages. Néanmoins, il possède une fierté démesurée qu’il a aussi emprunter à l’animal qui le caractérise : le bélier. Il n’a d’ailleurs peur de rien, se lance ses propres défis qui paraîtraient insurmontables à plus d’un et qu’il réussit avec brio la plupart du temps. De toute manière, tant qu’il échoue, il recommence.
Il déteste perdre et il fera toujours tout ce qui est en sa possession pour gagner. Mais il est honnête, droit et juste et la tricherie est prohibée. Néanmoins, s’il faut mentir pour sauver sa peau, ça ne le dérange pas : à quoi bon tenir des règles, une fois mort ?!
Et puis de toute manières, les règlements sont faits pour être contournés ! Alors William, soit on l’adopte, soit on le hait mais il n’existe pas de juste milieu. Quoi que, peut-être l’indifférence…
Ah et j'ai oublier de précisé qu'il était nympho - même si c'est pas une fille - sadomaso et qu'il ne lâche jamais l'affaire quand quelqu'un lui plait...
Histoire : Will est né il y a dix sept ans, de l’union d’un enfant et d’un bélier. Son code génétique possédant une plus grande part d’humanité que d’animosité il s’est très vite adapté à la vie en société d’un humain normal.
Papa était un mélange équin – zèbre, cheval ou âne, on ne sait pas trop – et maman – papa n°2 travesti – était croisée avec un chat. Entouré d’amour, de joie et de plaisir, le jeune garçon a vécu une enfance plus qu’heureuse mais toujours parsemée de ces piquants qui font encore la réussite de sa vie actuelle. Car petit, sa nature animale était encore plus forte qu’actuellement. Il suffisait de lui dire « t’es pas cap de monter là haut ! » qu’il se précipitait pour relever le défis et prouver le contraire à son interlocuteur. Ainsi, il se cassa de nombreux os car son corps étaient plus fragiles que ce qu’il le pensait et parce qu’il était assez maladroit à cause de ses cornes à la croissance différente et un peu démesurée…

Will aimait beaucoup papa et maman, même s’il savait que ceux-ci souffraient de ce caractère fonceur qu’il possédait. Mais comme il était d’une gentillesse maladive et qu’il aidait aux tâches ménagères de la maison, ils ne disaient jamais rien sur les divers incidents qui se produisaient autour de leur fils. Et puis, ils étaient si heureux d’en avoir un qu’il ne voulait pas entacher ce bonheur.
Malheureusement il ne semblait pas fait pour durer… Papa contracta une maladie étrange qui mit fin à ses jours en quelques mois, alors que William n’avait pas dix ans. Maman se retrouva seule, triste, et malgré la présence de son fils bien aimé elle sombra dans une période de déprime qui la tua petit à petit. Ainsi, dans la même année, le jeune bélier perdit-il ses deux parents. Il avait pourtant essayé de sauver maman, mais il n’avait pas réussit…
Profondément meurtri de cette première défaite, malgré son jeune âge et le fait qu’il allait encore à l’école primaire, William décida de vivre seul. Il refusa de vivre chez papy et mamie ou chez d’autres membres de la famille, fuguant à chaque fois qu’on le plaçait quelque part, peu importe la gentillesse et la convivialité de ses hôtes.

Ce manège dura trois ans, jusqu’à ce qu’il commence à travailler, comme homme à tout faire d’un vieux bouc excentrique vivant seul dans un manoir reculé du quartier chic de la ville. Grâce à lui, il avait le gîte et le couvert plus un petit salaire qui lui permit d’économiser beaucoup. Il s’occupait des tâches ménagères que son vieil âge ne lui permettait plus d’accomplir mais peu après le quinzième anniversaire de Will, il décéda de sa vieillesse. Etonnement, sur son testament, il lui avait légué toute sa fortune et même son manoir. Mais le jeune homme ne voulait pas vivre dans une si grande maison remplit de souvenirs agréables et de solitudes.
Remerciant le vieu monsieur jusqu’à ce que son cercueil se retrouva trente pieds sous terre, il décida de louer un petit appartement et de rester seul un moment. Il lui fallait trouver un petit bouleau rapidement car il possédait ce trop pleins d’énergie qu’il fallait dépenser en travaillant…

C’est ainsi que le jeune homme fit la connaissance hasardeuse du patron d’une boite privée qui lui proposa, contre un salaire plus qu’acceptable, de devenir hôte dans son club. En deux-trois mots il lui expliqua en quoi cela consistait et avec quelques paroles bien placées le convainquit que ce métier était fait pour lui. Et même s’il n’avait que quinze ans, les clients ne pourraient qu’être charmés par son corps…
Ainsi William devint hôte. Pour lui, le temps filait à tout allure sans qu’il ne se rende compte de rien et dans la boite il connut les plaisirs de l’alcool, de la sexualité et surtout il découvrit une chaleur nouvelle et des côtés de sa personnalité qu’il ignorait encore. Pour lui, être un hôte était un jeu et il ne voulait pas que celui-ci se termine. Les jours, les semaines, les mois, les années…
Tout s’écoula si vite jusqu’à aujourd’hui…

Vous


Pseudo : Fehla
Age : 17 ans depuis peu
Comment vous avez découvert le forum : partenariat avec Nemausus
Code : Code validé par Sidney


Dernière édition par William Blowing le Dim 8 Mar 2009 - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
William Blowing is a beautiful human Ram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia Kingdom :: Personnages-
Sauter vers: