Animalia Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Tuteur pour Jezekel <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jezekel
♣ Hybride Bélier ♣
Choupinou

Jezekel


Date d'inscription : 06/12/2009

Nombre de messages : 10
Muffins Muffins : 5

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: de vie, Christopher...

Tuteur pour Jezekel <3 Empty
MessageSujet: Tuteur pour Jezekel <3   Tuteur pour Jezekel <3 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:17

Tout d'abord, bonjour chers compatriotes animaliens...
Je remet Jezekel sur le marché vu qu'il s'est fait lâchement abandonné.

Alors, si ce petit bout n'a pas de nom, c'est bien simple : il va prendre celui de son tuteur. Je vous envoie les explications plus complètes =D

Donc Jezekel est un hybride bélier, ça ce n'est pas tellement important. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il a été l'objet d'une expérience des scientifiques qui voulaient découvrir si les hybrides étaient capables de survivre dans un mode de vie sauvage. Pour résumer les choses, il a passé quinze ans dans la forêt. S'il a pu survivre c'est parce qu'une meute de loups l'a pris sous son aile.

Le but, ce serait de le jouer avec l'hybride (ou l'humain) qui l'aurait retrouvé, pour une quelconque raison, que nous pouvons établir ensemble. Le problème c'est que Jezekel ne sait pas marcher sur ses deux jambes, ni parler, ni écrire, il ne comprend pas le langage humain, bref, un vrai petit animal sauvage. Donc en fait, le mieux ce serait de commencer à jouer deux ans après la rencontre avec celui qui deviendra le "tuteur" de Jezekel et qui lui aura appris à agir comme un hybride "normal". A savoir que pour autant, Jezekel n'est pas comme les autres, même deux ans après avoir été recueilli. C'est quelqu'un de très câlin qui a constamment besoin de contact et qui ne peut certainement pas vivre seul. Il a de gros problèmes de maux de tête à cause du poids de ses cornes et c'est en partie pour cela qu'il ne va pas dans une institution comme le collège ou le lycée (de toutes façons, il n'aurait pas le niveau) et qu'il a donc des cours à domicile. Pour résumer, ce serait plutôt une relation de père / enfant que d'amants hein, du moins, au début. Après, suivant l'évolution du jeu, pourquoi ne pas pousser les choses un peu plus loin...

Bon, maintenant que vous savez tout sur le choupinou, mes "exigences" pour son partenaire de jeu. Euh, j'en ai pas beaucoup. Si ce n'est qu'il faut que la personne derrière l'écran soit patiente parce que je suis parfois longue à répondre et que j'ai souvent besoin de coups de pied aux fesses pour le faire. Et puis, que ce ne soit pas qu'un jeu pour faire des postes érotiques (ou plus d'ailleurs) puisque comme dit, il s'agit avant tout d'une relation de tuteur à protégé. Il faut aussi que la personne n'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas, le but est de discuter et d'établir une petite évolution pour les personnages <3

Sinon, je n'ai pas non plus de grandes exigences pour le tuteur de mon choupinou, on peut toujours en discuter ensemble. J'aimerai qu'il soit plus vieux par contre, ce serait assez étrange qu'un jeune adulte de vingt ans s'occupe d'un autre de dix sept... Donc plus dans la trentaine je suppose, peut-être plus. Pour ce qui est de sa "race", je pensais à un hybride loup (qui lui rappellerait la meute qu'il a "perdue") ou alors, quelque chose de tout à fait différent, un humain. Un scientifique qui aurait pour mission d'intégrer le petit à la société ou du moins, d'essayer de le faire...

Enfin voilà, je pense être plutôt flexible et on peut toujours discuter de tout, aucun soucis <3
Pour ce qui est de mon niveau de jeu, je pense être potable, si vous voulez en savoir plus, je suis aussi la joueuse de Sidney Lisherness donc ses postes pourront vous donner une petite idée n.n

Ah, j'allais oublier ! La fiche de Jezy est là mais ne prenez pas compte de la fin de l'histoire avec "Christopher", je changerai tout ça avec ce qu'on aura établi pour son prochain tuteur =D
Sur ce, n'hésitez pas à répondre à la suite ou à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Crimson
♣ Hybride Corail ♣
The Coral Student

Andrea Crimson


Date d'inscription : 28/05/2011

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 7

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon: Aucun ! Je cherche toujours LA personne ! Huhu~

Tuteur pour Jezekel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tuteur pour Jezekel <3   Tuteur pour Jezekel <3 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:01

Hum, bah, ça m'aurait bien tenté, mais... Problème d'âge, hein ? xD Sinon c'est les parents d'Andrea qui auraient adoptés Jezekiel, mais alors c'est une relation frère/frère. Et, même si c'est pas le but faut y penser, si ça évolue un jour, ce sera glauque o_O'

Ou alors je fais un nouveau personnage °A°
Revenir en haut Aller en bas
Jezekel
♣ Hybride Bélier ♣
Choupinou

Jezekel


Date d'inscription : 06/12/2009

Nombre de messages : 10
Muffins Muffins : 5

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon: de vie, Christopher...

Tuteur pour Jezekel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tuteur pour Jezekel <3   Tuteur pour Jezekel <3 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:04

Effectivement, ça risque d'être un peu compliqué =/
Surtout que Jezy a certainement besoin de quelqu'un limite H24 donc bon... Je voyais plus un hybride qui n'avait pas d'enfants =)

Ben écoute, c'est comme tu le sens tant que tu arrives à gérer les deux, si jamais tu veux en discuter ou si tu as des questions, hésite pas à me MP =) (on peut même s'échanger les adresses msn si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Crimson
♣ Hybride Corail ♣
The Coral Student

Andrea Crimson


Date d'inscription : 28/05/2011

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 7

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon: Aucun ! Je cherche toujours LA personne ! Huhu~

Tuteur pour Jezekel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tuteur pour Jezekel <3   Tuteur pour Jezekel <3 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:33

Je n'ai pas MSN, juste Skype, et encore... Je suis pas un fan des conversations instantanées =/ Désolé >.<'

Déjà je me dégôte un avatar de type d'environ 30 ans avec des oreilles de loup, ensuite on avisera xD C'est franchement galère =w= Et puis bon, un autre volontaire se présentera peut-être, donc °° En plus, je rentre (enfin ! ENFIN !) en première demain, et sachant que j'ai été suffisamment nul pour redoubler la seconde, je préfère me garder du temps libre pour bosser ^^' Mais je garde quand même l'idée au chaud =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuteur pour Jezekel <3 Empty
MessageSujet: Re: Tuteur pour Jezekel <3   Tuteur pour Jezekel <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuteur pour Jezekel <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia Kingdom :: Panneau d'Affichage :: Demande de jeu / personnage-
Sauter vers: