Animalia Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Riddikulus Hogwarts²

Aller en bas 
AuteurMessage
Saol
♦ PNJ ♦

Saol


Date d'inscription : 29/06/2009

Nombre de messages : 41
Muffins Muffins : 23

Riddikulus Hogwarts² Empty
MessageSujet: Riddikulus Hogwarts²   Riddikulus Hogwarts² I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:59

Riddikulus Hogwarts² Bouton5


Montez dans le magicobus, en route pour Riddikulus! Quelques Gallions et nous partons !

ϟ Poudlard 2011

Souhaitez-vous faire partie de l'aventure ?!

Lors de la bataille finale, l'institut de sorcellerie et de magie de Poudlard a été partiellement démoli. Beaucoup de gens croyaient que ça en serait finit de l'école, mais le personnel et la nouvelle direction ne l'entendirent pas de cette façon. Avec l'aide du ministère de la magie, ils entreprirent la reconstruction de l'école. En deux années, ils réussirent à remettre sur pied la « maison de tous les petits sorciers. »

Le ministère jugea qu'il serait plus agréable d'ajouter une nouvelle aile au château où les étudiants en dernière année pourraient directement se diriger après avoir obtenu leurs ASPICs. L'université magique vit alors le jour au sein même de Poudlard. Ceci permettrait aux élèves de recevoir l'éducation la plus pertinente qui soit ! Cela fait désormais onze ans que Poudlard a réouvert ses portes. Le château, fraichement reconstruit, offre la chance à de jeunes sorciers remis de leurs émotions de participer à une toute nouvelle aventure.

Harry Potter et ses amis ayant quitté l'école, les enseignants ayant choisit de prendre leur retraite et de tourner la page sur le passé, l'institut subit un grand renouveau. Désormais, lorsque les étudiants passent l'enceinte et suivent le chemin de la Grande Salle, ils découvrent avec enchantement le Choixpeau Magique restauré qui chante avec un grand optimisme :

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cette chanson, entendue en 1991, a été chantée à nouveau en 2000 et est chantée toutes les années depuis ce moment divin. Oui, il est aisé d'affirmer actuellement que Poudlard est de retour, plus fort et plus fantastique que jamais en cette rentrée 2011. Des jeunes de tout le pays sont envahis de bonheur à l'idée de revenir étudier une année encore dans le château, les autres captivés par la lettre écrite à l'encre verte qu'ils viennent à peine de recevoir.

Désormais, ce sont de tout nouveaux élèves et de tout nouveaux professeurs qui feront partie de Poudlard. Les descendants et les anciens personnages ne seront pas évoqués et ne seront pas non plus autorisés sur ce forum. Nous vous prions de comprendre notre point de vue et de ne pas oublier cette petite règle très importante.

Enfin, bonne rentrée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
 
Riddikulus Hogwarts²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia Kingdom :: Hors Jeu :: Pubs et Partenariats :: Nos Partenaires-
Sauter vers: