AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 :: Lehyan Lohnawarts :: [ A éditer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lehyan Lohnawarts
♣ Hybride Cerf ♣
Weeping Willow Twig

avatar

Date d'inscription : 11/04/2011

Nombre de messages : 2
Muffins Muffins : 0

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

MessageSujet: :: Lehyan Lohnawarts :: [ A éditer ]   Sam 11 Juin 2011 - 23:05

    ❦ Généralités ❦


    Nom : Lohnawarts
    Prénom : Lehyan
    Âge : 17 ans
    Race : Cerf
    Profession : Lycéen
    Sexualité : Ambivalent
    Don : Lehyan est plutôt agile, lorsqu'il le veut bien.

    ❦ Description❦


    Physique : Lehyan est un adolescent de taille moyenne, il prendra sûrement deux ou trois centimètres dans ses dernières années de croissance. Il est actuellement à 1m72. Par contre, il est très mince et même particulièrement maigre. Le problème, c'est qu'en plus d'avoir une ossature très fine, il ne mange pas beaucoup. Bien qu'il sache cuisiner, c'est sûrement son côté « manque d'effort » qui le pénalise sur ce coup là. Il est svelte et a une démarche assez gracieuse, qui lui correspond bien. Parfois, elle est un peu raide quand il est malade ou encore endormi.
    Son visage est maigre, osseux, très légèrement creusé, ce qui met ses pommettes en avant. Il est en général doucement arrondi. Son teint est cadavérique, livide. Lorsqu'il est debout, on le croit malade ; lorsqu'il dort, on le pense mort. Mais non, tout va bien, c'est simplement sa couleur de peau naturelle avec en plus une dose de non-exposition au soleil. Être allergique n'étant parfois pas évident. Sa physionomie apparaît comme froide, un peu triste parfois, voir même lassé.
    Ses cheveux sont d'un taille mi-longue et d'un noir de jais. Ils sont lisses, sans aucune bouclette ou frisotis à l'horizon. Effilés, c'est un peu une grande folie au prochain niveau : ils vont dans tous les sens et sont carrément im-po-ssible à coiffer, à structurer. L'expression le dit bien : ils n'en font qu'à leur tête. Et ce n'est pas faute d'avoir tout essayé. Ses mèches cachent son front et vont, voir dépassent, jusqu'à ses yeux ; ceux-ci d'une couleur sombre et au regard profond. Il a parfois quelques cernes à cause de la fatigue, ou au contraire, les avoir un peu rougi, avec les paupières lourdes quand il n'est pas bien réveillé. Vous voyez le genre, la classe surtout. Il a une vue perçante qui peut parfois déstabiliser aux premiers abords.
    Son nez est droit, plutôt allongé et fin. Il avait cru se le faire casser une fois, quant-il s'était pris un coup de la part d'un idiot qui était venu lui chercher des noises.
    Ses lèvres sont minces et peu souriantes, on a l'impression que l'hybride est toujours figé, ou simplement de mauvaise humeur. S'il devait se trouver une excuse, il prétendra juste que les muscles de ses joues sont quasiment inexistants. Pour finir, son menton reste pointu, à cause de sa maigreur.
    Il a les épaules étroites, cassés. Il n'a pas du tout le profil de garde-du-corps ou de videur de boite de nuit. Ses bras sont fins et se finissent par des mains aux doigts arachnéens. Ses jambes sont élancées et musclées. Et oui, on ne viendrait pas à penser qu'il aime la course à pied. Quand il s'ennuie ou quand il se lève trop tôt – il faut qu'il soit motivé aussi... - il va faire un tour. Ça lui permet d'être un peu seul et de se perdre dans ses pensées.
    Côté vestimentaire, il porte le plus souvent des habits sombres. Il affectionne les sweet's à capuche, les pantalons de coupe "slim" ou "droit" et les tee-shirts aux différentes icônes, motifs...
    Deux cornes noires se distinguent au sommet de son crâne. Avec elles, on remarque bien que c'est un cerf.

    Morale : Lehyan a le don de séduire sans effort, il est parfois désarmant, si encore on veut bien tomber sous son charme. Il est une sorte « d'aimant à gens », attirant tout et n'importe qui. Les personnes ne restent pas longtemps à ses côtés puisqu'il ne s'attache pas très souvent. Avec ses airs innocents, on a tendance à tout lui pardonner, même les plus grosses bêtises.
    Il a une apparence calme et il semble insaisissable. C'est peut-être ce côté de chez lui qui intrigue et qui fait qu'on gravite autour de lui. Nonchalant, il n'aime pas faire d'effort. Il faudrait le tirer, le traîner pour qu'on l'oblige à faire quelque chose qu'il n'aime pas ou ne le passionne pas. Sans motivation, on n'obtient pas grand-chose de lui. Il semble donc très paresseux. Le garçon a en fait l'esprit toujours en éveil, il réfléchi beaucoup, sans rien confier . Il est rêveur et a une assez bonne mémoire.
    Avec ce succès, on le pense volage et étourdi ; beaucoup doivent penser qu'ils peuvent sortir avec, avoir une possibilité quand ils le souhaitent. Il est en vérité posé, dévoué et fidèle. Il croit d'ailleurs beaucoup en l'amitié. Sur ce point là, il aurait une confiance aveugle. Sensible et réfléchi, il est de bon conseil. Tolérant et ouvert d'esprit, il comprend souvent les autres et prend les gens comme ils sont. Au fond, il est chaleureux et prêt à rendre service.
    Même s'il dit ce qu'il pense, par pudeur, il ne développera pas bien loin le sujet. Il peut ainsi dire qu'il n'aime pas telle ou telle chose, mais ne dira pas pourquoi.
    Il n'aime pas les complications et les conflits, il fera tout pour les éviter. Difficile à influencer, il fait semblant de l'être pour avoir la paix. Il refuse qu'on lui impose des idées qu'il n'approuve pas. Indépendant et épris de liberté, il veut vivre sa vie comme il l'entend. Il ne supporte pas qu'on tente de le contrôler. Il aime pourtant la compagnie : les individus joyeux, vifs et plein de vie lui réussissent bien.
    Plutôt intelligent, avec un bon esprit de déduction, il ne le mettra pas en avant : se faire mousser ce n'est pas tellement son truc. Il a des facilités pour ce qui est autant intellectuel que manuel. Il est très habile de ses mains et a un peu touché à tout niveau instruments de musique. Par contre, il est une larve en dessin. Il a un certain trait, mais n'est pas très bon au niveau des proportions.
    Lehyan parle très rarement de lui-même, prenant plutôt comme exemple quand il le faut, la vie d'autre gens ou des cas de généralité. Il n'aime pas se mettre en avant de façon exagérée, pour rien. Il reste assez mystérieux. Il ne parle jamais de lui, de ses préférences, de ce qu'il déteste, ce qu'il est et ce qui le défini. Sauf en cas de nécessité absolu, comme pour remonter le moral d'une personne qu'il apprécie.
    Il aime les grasse-matinées, traîner, la chaleur de son lit. Il est du genre « animal nocturne », n'aimant vivre que la nuit.
    Il est sensible, sentimental et tendre. Il ne pardonne pas les trahisons, il est très pointilleux sur ce genre d'événement. Il préfère évaporer les personnes qui l'ont blessé plutôt que d'avoir toujours de mauvais souvenirs en tête en continuant de les fréquenter.
    Généreux et honnête, pour citer un défaut, on dira qu'il est jaloux. Beaucoup et qu'il ne faut surtout pas le titiller sur ça. Sinon, il ne le montrera pas du tout et gardera cette caractéristique bien cachée.

    Histoire :

    [ En cours de correction ]


    ❦ Vous❦


    Pseudo : Akiya
    Âge : 20 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par Fane! :3
    Bonus : Je m'excuse tout d'abord pour mon retard, j'ai eu une petite période de "rien"! D: Je poste la première partie de ma fiche pour bien vous montrer que je ne compte pas déserter. L'histoire devrait suivre bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daydream.forum-actif.net/
 
:: Lehyan Lohnawarts :: [ A éditer ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire créditer ?
» Un wookie en pleine méditation (ouvert)
» A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous???
» Droite-Gauche face à la République : à méditer
» A lire et à méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia Kingdom :: Fiches d'Identités-
Sauter vers: