AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre entre deux chouettes [PV Saule Pendleton et Emmet Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmet Anderson
♤ Rebelle Chouette ♤
Proxénète et rebelle solitaire

avatar

Date d'inscription : 03/06/2011

Nombre de messages : 7
Muffins Muffins : 2

MessageSujet: Rencontre entre deux chouettes [PV Saule Pendleton et Emmet Anderson]   Mar 7 Juin 2011 - 9:13

Une nuit de galère. Des clients mécontents. Des employés exigeants… Non, mais ils croient quoi ! Ces p*t*s n’ont pas à jouer les difficiles ! La fatigue fait qu’Emmet a été exécrable avec eux. Il les a envoyés paître dès qu’ils ouvraient la bouche. Mais que ferait-ils sans eux ? Bah… Il se chercherait d’autres prostitués ! Le problème c’est que le jeune homme est surveillé, puisque son père était un rebelle. Par conséquent ils se méfient sûrement d’Emmet. Ce n’est qu’une supposition. Mais concrètement qui sont-ils ? Il ne le sait toujours pas.
Tôt ce matin, la Chouette est retournée à son nid et s’est écroulée sur son lit. La solitude s’est encore emparée de son corps. Emmet a frissonné un moment. Il déteste cela : vivre seul. Il n’a jamais eu de vrais amis, car il a vite arrêté l’école. Donc il n’a personne à inviter à vivre avec lui. Et ce n’est pas comme s’il avait quelqu’un dans sa vie. Il s’est tout de même assoupi rapidement avec de la peine au cœur.
Vers seize heures trente, il s’est réveillé en sursaut. Encore un cauchemar… En voyant l’heure, il s’est soudain affolé. Pourquoi a-t-il dormi si longtemps ? Et ses « enquêtes » ? Il se doucha, puis s’habilla. Et enfin il sortit. Après quelques minutes à marcher en ville, son ventre cria famine. Peut-être que s’il mangeait, il pourrait se redonner de l’énergie pour tenir jusqu’à cette nuit. Autant le dire il a beau avoir beaucoup dormi, il cumule bien trop de fatigue. Il lui faudrait plusieurs jours de sommeil pour s’en remettre totalement.
En ville, une odeur alléchante dirigea ses pas. Il se stoppa devant l’enseigne d’une boucherie qui le fit saliver. Il avait vraiment faim… Il entra et commença à faire la queue. Quand ce fut son tour, il avait déjà fait son choix. Du lapin. Le boucher emballa cela proprement. Emmet paya, puis s’en alla. Il lui fallait un endroit tranquille et en sécurité. Comme à son habitude, il se chercha un arbre. Il arriva devant le parc. Ca pouvait faire l’affaire. Il y entra et regarda les gosses jouer avec leurs parents d’un air mélancolique. Son père aussi jouait avec lui… quand il ne disparaissait pas ou quand il n’était pas trop occupé.
Devant un arbre, Emmet prit son emballage en papier dans la bouche et grimpa sur la branche la plus haute qu’il pouvait atteindre et qui supporterait son poids évidemment. Il inspecta les alentours en tournant la tête et tout le corps. Il finit par s’asseoir et commença à déballer sa nourriture. Il la tenait avec le papier pour ne pas se salir et planta ses dents dedans. Ca faisait un bien fou ! Tout à coup il y eut un bruit prêt de lui. Il tourna la tête brusquement pour faire face à un visage de gamin. Emmet sursauta et faillit tomber de sa branche. A vrai dire sa façon de tourner la tête, comme un oiseau, avait aussi surpris l’enfant. Celui-ci lui tourna le dos pour grimper sur une branche plus haute. Emmet put alors voir sa queue de singe. Le gosse couina comme… un ouistiti ?! Les deux garçons se fixèrent, se jugeant du regard.

« Laisse-moi tranquille. Retourne avec ton père ou tes amis », dit Emmet sur un ton sec.

Il ne pouvait pas manger quand on le regardait. Comme tout animal, il se sent menacé. Il soupira en voyant que le petit ne bougeait pas. Veut-il qu’Emmet se fâche ? Le blond se tourna à nouveau vers le plus jeune et il vit que ce n’était plus lui qu’il regardait, mais son bout de viande. Les ouistitis sont carnivores ?
Soudain le petit singe lui sauta dessus et tenta de lui arracher sa nourriture. Le bout de viande tomba sur une branche en contrebas. Alors que le gamin voulut descendre, Emmet l’attrapa par la queue et le tira pour l’envoyer faire un vol plané. L’enfant se rattrapa à une branche plus haute tandis qu’Emmet entamait sa descente. Bien sûr quand il s’agit d’escalade, c’est le singe le plus agile. Ce dernier le dépassa et quand il atterrit sur la branche, Emmet le rejoignit et secoua la branche. Son aliment glissa et tomba par terre. La Chouette continua alors à descendre. C’était une course folle contre ce sale macaque. Ni l’un, ni l’autre, fut arrivé à terre qu’un autre gamin se jeta sur la viande et l’engloutit d’un coup. Le gosse à écailles noires les regarda de ses pupilles verticales et siffla à la manière d’un serpent en leur montrant sa petite langue fourchue. Emmet recula instinctivement. Le gosse s’en alla et le petit ouistiti aussi.
Emmet était en train de bouillir intérieurement. Il n’allait tout de même pas les rattraper pour leur faire payer. Et il est tellement épuisé qu’il n’en trouverait même pas la force. Il se laissa tomber au pied de l’arbre et s’assit en s’y adossant. Ce n’est pas possible…
Il ne sait même pas ce qu’il doit faire maintenant. Enquêter ?! Il le voudrait bien, mais comment ? Que faisaient son père et son réseau concrètement ? Il posa une main sur ses yeux pour réfléchir dans le noir. *Papa… Qu’est-ce que je dois faire ? Qui suspectais-tu ? Comment l’as-tu su ?* Il se dit qu’il aurait mieux fait d’entrer dans le réseau aussi… Mais il y avait le risque de se faire tuer quelques jours plus tard.
Emmet ferma les yeux lorsqu’il entendit un rire moqueur. Il regarda autour de lui pour apercevoir un garçon avec de longs cheveux argent qui souriait d’un air railleur. Emmet plissa les yeux pour mieux voir les traits de son visage. Ce garçon avait sans doute assisté à toute la scène avec les deux marmots…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokoshino-anakano.forumactif.com/
 
Rencontre entre deux chouettes [PV Saule Pendleton et Emmet Anderson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia Kingdom :: Centre Ville :: Le Parc-
Sauter vers: