AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrea Crimson ~ Call me "Millepora" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Crimson
♣ Hybride Corail ♣
The Coral Student

avatar

Date d'inscription : 28/05/2011

Nombre de messages : 30
Muffins Muffins : 7

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon: Aucun ! Je cherche toujours LA personne ! Huhu~

MessageSujet: Andrea Crimson ~ Call me "Millepora" !   Dim 29 Mai 2011 - 18:30

    ❦ Généralités ❦




    Nom : Crimson
    Prénom : Andrea
    Âge : 17 ans
    Race : Hybride Corail de type « millepora »
    Profession : Lycéen
    Sexualité : Ambivalent (tandance Seme~)
    Don : Si le millepora est appelé corail de feu, c’est pas pour rien ! La substance qu’Andrea peut produire s’il le souhaite et qui couvre alors tout son épiderme est hautement urticante. Elle peut percer la peau humaine, provoque des brûlures qui persistent des semaines durant et laisse des marques sous forme de rougeurs ou d’éruptions.

    ❦ Description❦


    Physique : Hein ? Me décrire moi-même physiquement ? Euh… C’est pas un peu prétentieux ce que vous me demandez là ? Non mais c’est juste que c’est difficile d’être objectif sur soi-même. J’ai un peu peur de soit passer pour un vantard, soit être défaitiste et exagérer tous mes défauts… On pourrait pas demander à une tierce personne de dire ce qu’elle pense de moi ? Quelqu’un qui ne m’as jamais vu avant ? Ce serait beaucoup plus pratique, je pense. Non, hors de question que je la paye. Oh, bon, OK, mais pas trop hein ? Sinon je lui fais un câlin urticant. Et à toi aussi, par la même occasion~

    Citation :
    Andrea : Bon alors, je ressemble à quoi ?
    Inconnu : Euh… Sans vouloir te vexer, tu ne ressemble pas à grand-chose ! Enfin, de dos. De face, c’est une autre histoire. Déjà, tes cheveux. C’est normal, cette couleur rouge ? Parce que c’est très étrange au premier abord. Mais si c’est une teinture, c’est bien choisi ! Tes cheveux vont merveilleusement bien avec tes yeux vert impérial !
    Andrea : Non, c’est tout à fait naturel ! C’est bizarre hein ? Ça vient du millepora, il est rouge lui aussi.
    Inconnu : Si tu le dis ! D’ailleurs, j’ai dit « tes yeux », mais ce serait plutôt « ton œil »… Il est arrivé quoi au droit ? Si c’est pas indiscret…
    Andrea : Oh, et bien… Tu sais que je peux produire un poison très urticant en cas de besoin ? Ma peau et mes poils y sont immunisés, mais pas mes yeux. Et à 6 ans, je me suis mis le doigt dans l’œil, j’ai été surpris ce qui a causé une production de poison et…
    Inconnu : AAAAH ! Arrête, c’est horrible ! Ça a du faire un mal de chien !
    Andrea : Bah ouais, c’est pour ça que j’aime pas trop en parler… Continue.
    Inconnu : Ça marche ! Bon, comme je disais, tu n’es pas du genre « beau gosse sur le passage duquel on se retourne »… Mais tu es plutôt mignon dans ton genre, avec ta frimousse !
    Andrea : Héhé, merci !
    Inconnu : De rien ! Bon, ensuite… Tu n’es pas spécialement grand pour ton âge, je trouve, ni spécialement musclé… Tu es vachement mince en fait ! Et ton style vestimentaire… Classique quoi. Ah, et pour finir ! Ta démarche est un peu celle de tous les ados, nonchalante et tout, mais tu as un truc en plus…
    Andrea : Ah voui ? C’est quoi ?
    Inconnu : Ton popotin ! Il est juste magnifique !
    Andrea : Hum. Ouais, bon. Merci, cher inconnu, ça suffira…

    Oui, d’accord, c’était peut-être pas une merveilleuse idée, cette idée d’engager un inconnu… Vous permettez que j’ajoute des détails ? Hi, c’est gentil ! Alors.

    Je mesure un mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilos, je suis en effet fort mince puisque ayant un métabolisme éliminant toute graisse et une sportivité très faible. Ma peau est assez pâle mais bronze facilement et peut produire en un clin d’œil une substance très dangereuse qui peut vous causer des brûlures dont vous vous souviendrez ! Je chausse du 41 et j’ai le talent assez pratique d’être totalement ambidextre, c’est-à-dire que je suis aussi à l’aise avec ma main droite qu’avec ma main gauche. En parlant de mains, les miennes sont fines avec de longs doigts et des ongles en forme d’amande.

    Je suis raisonnablement poilu, pilosité un peu moins rouge que mes cheveux et par chance assez peu voyante. Je n’ai ni lunettes, ni lentilles, ni tatouages, mais des anneaux argentés aux oreilles. Mon visage est agréable, assez rond, avec un nez pointu et légèrement tordu et une bouche normale qui cache une dentition tout à fait comme il faut ! Quand je m’habille, j’aime porter des tee-shirts amples ou des pulls légers, rarement des chemises, et des jeans classiques, bleus ou noirs. Quand il sait froid, je sors de mon placard mes grands manteaux et mes kilométriques écharpes en laine. J’ai souvent un bandeau dans les cheveux pour retenir ma tignasse qui échappe à tout contrôle, et j’ai une petite collection de cache-œil, histoire de ne pas arborer tous les jours le cache noir qui fait pirate !

    Si vous voulez savoir ce qu’il y a derrière… Pour éviter que mon œil mort ne pourrisse dans ma tête, on me l’a retiré par opération chirurgicale. Je suis donc partiellement énucléé ! À la place ? Bah, j’ai rien ! Enfin si, je porte un œil de verre quand je sors, mais seulement pour ne pas effrayer les gens ! Dès que je suis chez moi ou avec mes amis, il m’arrive de le retirer et de faire des blagues avec…

    Morale : Zut, c’est encore pire que de se décrire physiquement cette histoire… Ma psychologie ? Je doute d’en connaître tous les méandres freudiens, mais rien que pour vous faire plaisir je vais tenter de vous donner une description la plus fidèle possible.

    On me dit souvent que ma personnalité a plusieurs facettes qui sont toutes en rapport avec ma soif de découverte et ma passion pour les extraterrestres et autres créatures surnaturelles. En tant que fondateur de l’ANPE (Agence Nationale pour Pister l’Étrange), je me dois tout d’abord d’être une personne déterminée, persistante et pleine de ressources ! À tel point que certains me trouvent assez hyperactif et sans-gêne à cause de ma manie d’imposer ma volonté aux gens et de ne pas tenir compte ni des refus d’autrui ni de la notion du terme privé. On me dit aussi compétitif, et c’est vrai ! J’accepte n’importe quel défi, peut importe la difficulté ou les limitations de temps.

    Mon optimisme inébranlable, associé à, je l’avoue, une trop grande confiance en moi, peut me rendre un peu arrogant. Mais ma devise est de ne jamais baisser les bras et de toujours tout faire dans la bonne humeur. Bien sûr, je ne peux pas me permettre de montrer des signes de vulnérabilité, c’est contraire à l’image de chef que j’ai ! Et pour diriger tout le petit monde qui m’entoure (et je vous assure que ledit petit monde est très hétéroclite, allant du geek insomniaque au séducteur libidineux), j’ai plusieurs moyens allant de la simple tape sur la tête aux câlins urticants, en passant par mon mythique « pour la peine, tu vas payer mon repas/un cadeau/mon livre/autre »…

    En résultat de tout ça je ne suis pas timide pour un sou et j’aime bien aller vers les autres, pour les embêter, les enrôler de force ou simplement les aider à sortir de leur coquille et leur donner un peu de ma confiance en soi. Personne n’as le droit d’être triste ou de le rester !

    Je suis excessivement curieux de tout et de n’importe quoi, au point d’avoir une culture générale assez étendue. Mais ce qui me passionne le plus, ce sont les phénomènes étranges, les extraterrestres, tout ça… Animal Kingdom elle-même renferme bien des secrets je trouve… Comment naissent les enfants, par exemple ! Rituels de magie noire ? Formes de vies venues des étoiles ? Floraison en pleine terre ? Comptez sur moi et mon agence pour découvrir la clef du mystère !

    Je suis fan d’Arsène Lupin et en résultat, je… Euh, j’emprunte sans permission pour une durée indéterminée. Voilà voilà… Je suis doué pour les études mais excessivement paresseux, ça en énerve plus d’un de me voir somnoler en cours pour soudainement me réveiller pour lancer la bonne réponse ! Je suis aussi ce qu’on appelle synesthésiste, c’est-à-dire que mes sens se confondent. Une musique m’évoque une couleur, une odeur un son, un goût une sensation. Je parie que vous ne saviez pas que le goût du chocolat était turquoise et émettait un do mineur, ni que le frôlement de doigts sur la peau avait le goût de l’amande amère…

    Par un phénomène étrange, je suis assez apprécié malgré ma présence fatiguante et envahissante. Faut dire que je suis un vrai générateur de bonne humeur ! Vous trouvez votre vie monotone ? Alors venez me voir, et vous vivrez des trucs plus dingues que jamais ! Je suis toujours souriant et attentionné, à l’écoute de ceux qui ont besoin d’une oreille compatissante. Je sais me taire quand il le faut et profiter sereinement de l’instant présent, d’un bon livre, d’un coucher de soleil, d’une compagnie agréable ou d’une bonne musique. Si j’ai beaucoup d’amis, j’ai eu peu d’amoureux, je suis vierge et j’attend toujours ce qu’on appelle l’âme sœur…

    Histoire : Ah mais c’est pas fini ? Décidément ! C’est même pas un questionnaire ce truc, c’est une vraie fiche de renseignements ! Ouiiii, je sais que j’ai signé et que je me suis engagé à répondre à n’importe quelle question. Je râlais pour la forme.

    The Crimson Family:
     

    Mes pères, Tony et Armistead, se sont rencontrés il y a une trentaine d’années et leur couple tient toujours, même s’il est moins passionné qu’avant. Je le sais parce que je suis tombé sur plusieurs publicités et produits pour « pimenter le couple » et « booster la libido » dans leur table de nuit en cherchant une lampe torche, une dizaine d’épingles à nourrice, des circuits électroniques de téléphone et une pelote de laine bleue. Ils ont très vite pris la décision d’adopter un enfant et dix ans après leur mise en ménage arrive chez eux mon grand frère, Mickaëlis, un Hybride pinson, de trois ans mon aîné. L’éducation de leur premier enfant se déroulant plutôt bien (personne n’est à l’abri de biberons trop chauds ou de chutes dans les escaliers), ils prirent la décision de remplir une seconde fois tous les formulaires, décision que je trouve fort héroïque quand on connaît les méandres administratifs. Mais ils menèrent la tâche à bout et j’arrivai chez eux pour le Nouvel An.

    La nature de mon hybride leur pausa de nombreux problèmes puisque rien dans mon apparence ne rappelait le corail, si ce n’est mes cheveux rouges. Il fallut attendre deux années pour que mon père Armistead, docteur ès biologie sous-marine, identifie le poison que j’exsudais comme étant celui du redoutable corail millepora ou corail de feu. La production de cette substance urticante s’avéra assez longue à maîtriser, et plusieurs personnes en plus de mes parents et de mon frère subirent des irritations plus ou moins graves en me prenant dans leurs bras en disant, fort ironiquement : « Quel gentil bambin ! ».

    D’après ce qu’on me répète depuis des années, même tout petit j’étais un sale gosse autoritaire, curieux et adorable. Le fait que la moindre colère ou frustration provoquait chez moi une production importante d’acide n’empêcha pas mes parents et Mickaëlis de m’éduquer comme il faut, c’est-à-dire pas comme un enfant pourri gâté qui obtient ce qu’il veux par menaces de brûlures. On va dire que je me rattrape plutôt bien, les câlins urticants figurant dans mon palmarès des menaces les plus efficaces ! Revenons-en à ma petite enfance. J’ai vite appris à déambuler à quatre pattes pour atteindre ce qui m’intriguait, mais après l’expérience Mickaëlis mes papas savaient à quoi s’en tenir ! Mon grand frère était un cobaye, en quelques sortes ! Huhu~

    Bon, l’école. La découverte d’un nouveau monde dans lequel je me plus aussitôt. Pensez-y, une salle remplie de sujets ! Des garçons obéissants pour m’aider dans mes toutes premières explorations du monde extérieur ! J’ai continué comme ça progressivement, me construisant à partir du collège un petit noyau bien stable d’amis véritables prêts à aller jusqu’au bout de mes projets les plus dingues ! J’ai vite appris à lire et à écrire, malgré mon handicap : un œil en moins.

    Bon, maintenant, comment j’ai perdu l’usage de mon œil droit. C’est un épisode pas très agréable de ma vie, très douloureux physiquement et mentalement et difficile à vivre durant l’année qui suivit l’accident. Rien qu’en y repensant aujourd’hui, j’ai des frissons dans le dos. À l’accident, je veux dire. Parce que je suis totalement décomplexé vis-à-vis de mon œil en moins maintenant. Donc. J’avais six ans, âge auquel je ne maîtrisais pas totalement la production d’acide. J’avais vu un dessin animé avec un hypnotiseur et j’avais voulu faire comme lui. Pour m’entraîner, je me suis mis à faire tourner mon index devant mon œil droit, comme si je voulais m’hypnotiser moi-même. À ce moment, un oiseau qui volait s’est écrasé de plein fouet contre la vitre : j’ai sursauté, je me suis mis le doigt dans l’œil, la douleur et la surprise a causé une brusque production de poison urticant et je me suis gravement brûlé la rétine. Quand j’ai retiré mon doigt, hurlant de douleur, il était trop tard : la substance continuait ses ravages, causant de graves lésions à mon globe oculaire et mes nerfs optiques. Je me suis évanoui sous la douleur et j’ai perdu tout espoir de recouvrer la vue avec mon œil droit.

    Après ça, je suis resté longtemps à l’hôpital où j’ai suivi des cours. Comme dis plus haut, l’année qui suivit la perte de mon œil fut très difficile à vivre. C’est perturbant pour un petit garçon d’être borgne de manière si soudaine. Mes parents et amis ainsi que les médecins m’aidèrent à surmonter l’épreuve. Ma pugnacité naturelle ne fit pas de mal non plus à vrai dire. La première chose à faire fut d’apprendre à maîtriser la production de poison. Une fois habitué au fait de ne plus rien voir du côté droit, j’ai découvert à quel point le fait de porter un cache-œil de pirate était cool et qu’un œil de verre amovible à volonté était un super truc pour faire des blagues !

    Bon, les années collège. Quelques moqueries et rejets à cause de mon handicap mais rien de très traumatisant. Ma passion pour le surnaturel et l’occulte se développa ainsi que l’attrait pour les extraterrestres. C’est à cette époque que j’ai formé l’ANPE et que j’ai commencé à enrôler des gens plus ou moins de force et à mener des expéditions de plus en plus poussées et tarabiscotées, nécessitant à chaque fois du matériel très hétéroclite que mon ami bricoleur assemblait pour créer de petits gadgets très pratiques. Mes parents ont fini par comprendre que ce n’étais pas juste un club de gamins mais que je prenais mon organisation bien au sérieux. Mon grand frère, lui, continue de me taquiner avec ça… Les années collège, c’est les années de l’amour aussi, ou plutôt des amourettes… Pas que je sois insupportable en couple, au contraire, mais je ne trouve toujours la personne qui faisait tilter mon cerveau. Bah, c’est pas ma priorité, de toutes manières…

    Il y a un an, on a eu un petit frère, Mickaëlis et moi ! Il s’appelle Barnaby et il semblerait que ce soit un Lézard. Le clan Crimson s’étend et se diversifie, ma parole ! Mick, qui bosse dans un magasin de musique, nous a présenté son fiancé, Christopher. Il a vite été accepté dans le petit cocon familial. Bon, on dirait que c’est mon tour de rapporter un garçon à la maison, finalement… Zut, ça tombe vraiment mal, on allait faire une expédition commando dans les égouts de la ville !

    ❦ Vous❦


    Pseudo : Nounours. PAS DE MOQUERIES XD
    Âge : 17 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ? Pub !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

avatar

Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

MessageSujet: Re: Andrea Crimson ~ Call me "Millepora" !   Lun 30 Mai 2011 - 21:37

Eh bien, je ne vois rien à redire sur ta fiche. Il y a des fautes d'orthographes qui font tiquer mais rien de trop dérangeant. Ton personnage est un peu trop "parfait" à mon goût, mais c'est un jugement tout à fait personnel, donc tu n'as rien à changer =)

Je te valide, encore félicitation pour l'hybride original, ne fais pas d'Andrea une machine de guerre non plus :p

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kima-chan.livejournal.com/
 
Andrea Crimson ~ Call me "Millepora" !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» Tarkand's Crimson Fists, Orks & Reikland Reavers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia Kingdom :: Fiches d'Identités :: Hybrides-
Sauter vers: