AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan Lawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Lawford
♣ Hybride Loup ♣
Serveur à "l'Eclate"

avatar

Date d'inscription : 19/02/2011

Nombre de messages : 12
Muffins Muffins : 9

Rapport
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon: aucun pour le moment

MessageSujet: Ethan Lawford   Dim 20 Fév 2011 - 1:39

    ❦ Généralités ❦


    Nom : Lawford
    Prénom : Ethan
    Âge : 20 ans
    Race : Hybride loup noir
    Profession : Serveur dans la boîte de nuit "l'eclate"
    Sexualité : Homosexuel ambivalent
    Don : Une vue surdéveloppée et une adaptation à vivre en communauté et à sympathiser avec n'importe qui.



    ❦ Description❦


    Physique :
    Les amours dont l'objet n'est que beauté physique ne sont pas amour vrai.
    Djalal al-dîn Rûmi

    Des yeux argentés brillants et vifs, si perçants qu'on dirait qu'ils scrutent votre âme. Voilà la première chose que l'on remarque chez Ethan Lawford et qui montre son ADN lupin. Des yeux si beaux, qui lui donnent un air ténébreux où flotte un parfum de mystère attirant. Pour ajouter à cela, des cheveux corbeaux fins et mi-longs coupés en dégradé, lui arrivant aux épaules mais plus courts devant, avec une frange portée longue qu'il utilise pour baisser l'éclat de ses pyrites. Il aime porter cette coupe de cheveux, puisqu'ils ne le gênent pas dans son travail et sont plutôt un atout dans un jeu de séduction par leur douceur. Après tout, la séduction est le jeu préféré de tout le monde...

    Il a un visage fin, presque androgyne et très beau. Et il sait l'utiliser. Il a des lèvres charnues, qui ne demandent qu'à être embrassées, et un nez aquilin et fin, complétant ainsi l'harmonie de ses traits.
    Sa peau est diaphane, comme de la porcelaine,ce qui augmente le côté fragile de sa personne même s'il est loin de l'être..
    Ethan est un jeune homme d'un mètre quatre-vingt, au corps svelte mais bien dessiné.
    Il aime prendre soin de sa personne mais sans aller dans l'abus, puisqu'il refuse de gâcher son charme naturel. Il n'est pas vaniteux, loin de là, mais il aime être bien dans sa peau.
    De plus, son physique ne lui paraît pas le plus important dans une relation. Le partenaire doit le vouloir tel qu'il est. Si en plus on doit s'arrêter qu'au physique, le monde ne serait qu'orgie et luxure...

    Il a des piercings au cartilage de ses deux oreilles, mais qui sont cachés par sa chevelure ébène.
    Il a aussi un tatouage au bras gauche, deux rubans entrecroisés deux fois de couleur rouge, qui n'a pas de signification particulière. Juste un accessoire, pour lui.

    Niveau look, il s'habille selon son humeur. Mais il privilégie le jean et la chemise cintrée. Il n'est pas très difficile niveau habillage, et ne va pas dépenser des milles et des cents pour du textile. L'argent, c'est important!


    Morale :
    " Un homme n'est pas bon à tout, mais il n'est jamais propre à rien. "
    Antiquité Chinoise

    La vie est un long fleuve tranquille. Voilà ce que l'on pense quand on voit le jeune serveur. Parfois souriant, parlant avec sympathie et politesse avec tout le monde. Il attire les gens, telle une fleur pour un abeille butineuse.
    Un sourire de sa part, et votre journée en sera magnifiée, malgré le fait que ses rictus soient rares chez sa personne.
    Ethan est plutôt calme, mais n'aime pas que l'on s'en prenne à ses amis, qui sont importants pour lui. On pourrait croire que le fait que ses amis passent avant sa personne soit un défaut, mais le jeune ébène sait choisir son entourage, préférant les personnes honnêtes et franches aux beaux parleurs sans intérêt. Pourquoi s'entourer d'hypocrites?
    Il aime s'amuser même s'il le montre rarement, comme la plupart des jeunes de son âge, mais sait rester humble et sérieux quand il le faut. Si ça ne va pas, vous le verrez tout de suite. Il n'aura aucune expression sur son doux visage, répondant par des monosyllabes et ignorant les remarques.
    Il est du genre sérieux et efficace, surtout dans son travail de serveur.
    Il aime être entouré de gens, sûrement dû à sa nature de loup, animal qui préfère être en meute plutôt que solitaire. Il tire d'ailleurs son caractère neutre de sa nature lupine.
    Très indépendant, il n'aime pas demander de l'aide aux autres, préférant se priver de choses futiles plutôt que demander un service. Pas associal!! juste...il sait prendre soin de lui quoi!

    Un péché mignon? Il adore les choses sucrées, et est un grand fan de pâtisseries à base de fruits rouge.

    Il est très séducteur et sait user de son regard argenté pour faire chavirer les cœurs et ramener les corps dans son lit. Seme ou Uke, quelle différence? Le plaisir est le même après tout, et puis c'est bien quand il y a plusieurs rounds.

    Des passions?...le dessin. Tout ce qui se trouve à portée de sa main sera automatiquement retranscrit dans un petit carnet qu'il a toujours sur lui, dans la poche gauche arrière de son jean. Un homme, une fleur, un coucher de soleil, tout y passe.
    Il n'y a que dans ces moments là qu'il abhorre un sourire heureux, presque enfantin.
    Le dessin, c'est laisser libre court à son imagination, ses envies. Un dessin, c'est une histoire, une pensée, un moment. Il n'y a que là où il défait un peu de sa carapace de timide(que l'on ne voit pas du tout dans son comportement de tous les jours) et qu'il semble le plus fragile.
    Combien de fois ses amis l'ont-ils surpris dans ces moments, appareils photos à la main pour lui montrer l'expression de ses traits? Combien de fois s'est-il étonné de paraître si...heureux?
    Le dessin, c'est sa drogue, sa cocaïne.


    Histoire :

    Tout commence par une enfance heureuse. Ethan naquit et grandit dans la modeste famille Lawford ses deux pères occupant des postes assez banals au sein de la communauté d'Animlia Kingdom. L'amour qui réunissait ses parents fit que le petit Ethan souriait tout le temps, faisant de temps en temps des bêtises mais jamais rien de grave, refusant de décevoir ses pères. Même leurs voisins adoraient le petit brun, n'hésitant pas à le garder des soirs où ses parents voulaient passer une soirée en tête à tête. Si seulement il avait su...
    Plus tard, quand il entra dans l'adolescence, il découvrit les joies de sortir dans Animalia Kingdom sans sa famille. Il se fit quelques amis, allait à l'école, étant sérieux dans ses études pour poursuivre la voie de l'informatique comme un de ses parents. Il sortait souvent, faisant des virées en bande de jeunes, mais prenant garde à ne jamais aller dans l'excès. Il eu son premier petit ami, un certain Bryan, mais leur relation ne dura pas longtemps car Bryan était du genre possessifs. Ses yeux magnifiques faisait tourner les têtes, et il se faisait draguer assez souvent. Mais avec le temps il s'y habitua. Tout allait pour le mieux.

    La chute commença à ses seize ans. Ses parents, ensemble depuis 25 ans, se disputèrent pour la première fois. Ce fut un grand choc. Cette famille pourtant si unie, si joyeuse subissait les affres du couple.
    Les disputes augmentèrent crescendo, si bien que cela se répercuta sur Ethan.
    Il se mit à fumer, boire, et sortir plus souvent pour éviter les conflits qui régnaient dans la maison. La solitude est parfois de mise dans ce genre de situation. Mais pour Ethan, la compagnie d'hommes était mieux. Les conquêtes se succédèrent, l'entraînant dans une déchéance sans fin.
    Il ne se droguait pas,mais le sexe remplaçait tout ça.
    Il arrêta ses études, n'y trouvant plus goût à continuer dans quelque chose qu'il se mit à détester.
    Il décida de se chercher un boulot, pour prendre a plus vite son indépendance et s'éloigner des malheurs qui entouraient sa famille.
    Les entretiens se succédèrent, mais aucun n'aboutit au vue de l'arrêt brutal de son cursus scolaire.
    Ethan ne perdit cependant pas courage, et écuma la ville.
    Un soir pendant une sortie avec ses amis, dans la boîte de nuit «l'éclate» il vit sur la porte une annonce sur un poste de serveur. L'occasion rêvée. Il se présenta donc au directeur de la boîte, et fit un essai d'une semaine. Ethan n'étant pas de nature maladroite, le poste lui fut donné, surtout que le patron avait remarqué une légère augmentation de clients grâce aux yeux argentés de son serveur.

    A l'année de ses dix-huit ans, ses parents décidèrent de divorcer. Un véritable coup dur pour le jeune brun. Il se renferma sur lui-même, devenant froid, peu bavard et surtout extrêmement susceptible. Il se jeta à corps perdu dans son travail, seul endroit où il oubliait un peu sa douleur.
    Un soir où son moral n'était pas remonté, un homme s'assit au comptoir. Ethan le regarda brièvement, demanda sa commande et le servit vite fait. L'homme le fixa brièvement, mais Ethan l'ignora, habitué à attirer l'attention à cause de son charme animal et ses yeux vifs.
    Regardant l'heure, il prit une pause et but une bière. Un jeune garçon vint prendre commande pour son groupe d'amis, et le brun, blasé, le servit rapidement, lui servant plus d'alcool que de sirop.

    - Un conseil, vieux : vide ton sac, ou ravale ta hargne, mais fais pas cette tête. Tu f'rais flipper un mort vivant.

    Ethan releva vivement la tête, regardant l'homme qui s'était installé juste en face de lui.

    - Je ne vois pas en quoi ça vous regarde!

    Il ne voulait pas paraître méchant, mis ce soir il ne fallait pas lui parler.
    L'homme eut un sourire amusé avec un petit "tss" moqueur. Cela énerva Ethan au plus haut point, et il repartit distribuer des commandes. Les hommes qui se montraient trop entreprenants avec lui se reçurent un regard glacial et haineux, réprimant leurs instincts.
    Finalement la fin de son service arriva, et Ethan sortit fumer une cigarette. Ce n'est qu'en ouvrant le paquet qu'il découvrit qu'il n'en restait aucune. Il râla et jeta le paquet au loin,avant de s'agenouiller et de souffler.

    - Offert par la maison.

    Il était là, à côté de lui en tendant un paquet de clopes. Ethan soupira, lessivé et en manque de nicotine, en attrapa une avant de la glisser entre ses lèvres et l'allumer.

    - Merci.

    - ...

    Très bavard. Ethan détailla mieux l'homme qui fumait à ses côtés. Brun avec des cheveux incoiffables, des yeux d'un vert irréel tellement ils sont voyants, surtout la nuit. Un look décontracté en quelque sorte, mais qui le mettait en valeur malgré son charme naturel apparent. Un jean et un Tee-shirt n'était pas une tenue extraordinaire, mais le brun devant lui les portait comme un mannequin.
    Ethan se surprit même à détailler le corps de son vis-à-vis, sans gêne particulière.

    - La vue te plaît?

    - Je dois avouer que oui. Je m'appelle Ethan.

    Ethan ou la capacité à dire tout ce qu'il pense sans honte. Il ne savait même pas pourquoi il s'était présenté à un inconnu.

    - Bon c'est pas tout mais j'ai des tables à nettoyer. Au plaisir hein?

    Et il rentra sans attendre de réponse. Il le recroisa plusieurs fois à la boîte et apprit enfin son nom: Absinthe.
    Bien vite et malgré lui, il se mit à apprécier cet homme qui respectait quand Ethan en voulait pas parler, si bien qu'ils devinrent amis. Ethan se confiait un peu à lui, n'ayant pas peur de se faire juger. Il ne parlait pas trop non plus, car il ne voulait pas souler Absinthe avec ses histoires. La plupart du temps, les deux compères parlaient de tout et de rien.
    Le soir ou le divorce de ses parents fut prononcé, Ethan retrouva Absinthe à la boîte. Il l'embrassa, lui murmurant à l'oreille qu'il voulait être consolé. Ils passèrent la nuit ensemble. Ce ne fut pas la seule. Il n'y avait rien d'ambigu dans leur relation, juste une espèce d'amitié améliorée. Et cela allait très bien à Ethan qui refusait de s'attacher à quelqu'un.
    Absinthe était aujourd'hui son meilleur ami, et il le resterait longtemps.

    Car pour Ethan, une amitié sûre vaut mieux qu'un amour éphémère.





    ❦ Vous❦


    Pseudo : Ethan
    Âge : 20 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ? Bouche à oreilles avec Absinthe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

avatar

Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 117
Muffins Muffins : 15

Rapport
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

MessageSujet: Re: Ethan Lawford   Lun 28 Fév 2011 - 15:06

Désolé du retard, je viens de voir que tu avais édité ta fiche Wink
(Dans ces cas là, faut pas hésiter à me harceler par Mp xD)

Très belle fiche, il n'y a presque pas de fautes, je n'ai rien à redire =)
J'aime beaucoup l'histoire qui montre que quelque chose d'aussi "anodin" qu'un divorce peut faire très mal, alors que ce sont des choses qui arrivent quotidiennement...

Tu es donc validé, tu peux aller jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kima-chan.livejournal.com/
 
Ethan Lawford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia Kingdom :: Fiches d'Identités :: Hybrides-
Sauter vers: