AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News du 01.11.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saol
♦ PNJ ♦

Muffins Muffins : 23

MessageSujet: News du 01.11.10   Lun 1 Nov 2010 - 12:34

News du 01.11.10

Et voilà les changements tant attendus ! Quelle meilleure façon de commencer le mois de novembre ? =D

Un nouveau design, tout en vert pour fêter l'hiver ! (Comment ça, ça n'a pas de sens ? Je fais ce que je veux) Quelques petits changements CSS l'accompagne parce que j'avais envie de m'amuser et que j'en pouvais plus de la mise en page de l'ancienne version...

Tous les messages administratifs ont été postés à nouveau par Saol, ça fait plus sérieux qu'une chauve souris déjantée.

Chers membres, vous avez de la lecture. Comme promis, le contexte a été réécrit, avec des suppléments comme la description de la ville et celle des différentes races. Tout ces textes sont importants et fourmillent d'informations que j'aurai dû donner il y a bien longtemps...

Un petit changement du règlement a eu lieu, pour que le forum soit "en règle" par rapport à la charte de Forumactif : "tous postes à caractère sexuel devra être signalé dans le titre, par un [X] ou tout autre signe qui sera reconnaissable." Bon, pour l'instant, ça ne change pas grand chose, mais sachez-le pour l'avenir.

Les membres inactifs / fantômes on été supprimés.

Un ménage des partenaires a eu lieu, entre ceux qui ne correspondent plus vraiment aux attentes du forum et ceux qui n'affichaient plus le logo d'Animalia Kingdom, il ne nous en reste plus que trois. Pas d'inquiétude, une chasse au partenaire aura lieu d'ici peu.

De même, quelques top sites on été supprimés pour deux nouveaux, n'hésitez pas à voter pour le forum ! =)

Voilà, il me semble que je n'ai rien oublié... Si vous voyez une faute, une coquille quelque part, n'hésitez pas à me le dire, je changerai tout ça. Et surtout, donnez votre avis à la suite ! =D

Qui suis-je ?
I'm everybody. Every single thing in the world. I'm the World. But actually, I'm nothing...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Muffins Muffins : 9

Rapport
Orientation sexuelle:
Compagnon: None

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Lun 1 Nov 2010 - 12:46

J'aime ce nouveau design... le vert m'attire beaucoup plus que le rose.
J'adhère totalement.

Mon seul reproche est le violet des rebelles qui jure un peu, je trouve. Un mauve plus sombre donnerait mieux, je crois.

My reasons to live
Were my reasons to die
But at least they were mine
Voir le profil de l'utilisateur http://horizon.over-blog.net
Saule Pendleton
♤ Rebelle Harfang ♤
Pâtissier

Muffins Muffins : 6

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Lun 1 Nov 2010 - 18:16

Aaaaw Sidounet tu gères. C'est tout beau, tout clair, j'adhère. (Paye ta rime hinhinhin.) Et hm. La description de la ville quoi. Ça m'a fait penser au Truman Show >///< ♥ Enfin bref j'aime j'aime j'aime !

(Ceci dit je rejoins Gabriel sur la couleur des Rebelles, c'est vrai que ça jure >: )

(Soit dit en passant, j'ai pas eu l'occasion avant - donc oui j'en profite - mais les prédefs' sont juste tous over cool. Voilà.)

Sur ce j'arrête les parenthèses et bravo encore x3
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Muffins Muffins : 15

Rapport
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Lun 1 Nov 2010 - 23:48

Huhu, je suis contente alors n.n
Et oui j'aimerai que les prédéfs soient pris, surtout le maire, sinon c'est pas trop cohérent =/ *Espère qu'il y aura plein de petits nouveaux.*

J'ai foncé le violet, n'hésitez pas à me dire pour les couleurs si ça jure (même si le violet jure encore, dites le) parce que j'ai l'impression que la luminosité de mon écran est pas la même que les autres. Genre je me rappelle un jour où je m'étais connecté à la BU, les couleurs étaient immondes alors que sur mon PC, ça passait tout seul...

Enfin bref =D
Voir le profil de l'utilisateur http://kima-chan.livejournal.com/
Sidney Lisherness
Lycéen

Rapport
Compagnon:

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Mar 2 Nov 2010 - 23:36

Double poste pour annoncer une nouvelle de dernière minute : Animalia Kingdom ne sera plus recensé sur Best RPG parce que les personnes qui s'occupent du forum ont réévalué toutes les références et ont décidé que :

Citation :
Bonjour,

Suite à la ré-étude complète de tous les forums référencés, nous en sommes venus à la conclusion que votre demande ne pouvait être que refusée. En effet, votre forum ne correspond pas à notre attente. Pour mieux comprendre les critères de ce refus et pour vous permettre de remédier aux points cités afin de retentez votre chance, voici l'explication qui a été donnée :

Citation:
Tu avais déjà bénéficié cet été, d'une seconde chance en conservant ton sous-forum référence pour non-mise-à-jour et aujourd'hui hélas, nous ne pouvons nous permettre de t'en offrir une autre. L'inactivité du forum, avec notamment le recensement du mois dernier qui n'a pas été clôturé à la date prévue ne semble pas avoir servi à grand chose. Si tu as toujours la motivation pour relancer ton forum, relancer l'activité de jeu avec des intrigues ou autre : alors repasses nous en parler, mais à ce stade, ce ne sera pas suffisant pour nous prouver ta volonté de faire vivre ton forum.

Merci de votre compréhension, en espérant que vous retenterez votre chance.

Comme je leur ai expliqué, le recensement a été effectué une semaine après la date prévue (oh, honte à moi) et ma seule erreur aura été de ne pas supprimer le sujet en question. Enfin, de toutes façons, Best RPG, aussi bien soit-il, n'a guère apporté à Animalia Kingdom donc on continuera sans je suppose =D J'attends que les gens reviennent un peu sur le forum pour pouvoir faire des demandes de référencement et de partenariat... On verra bien ! =D
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Rapport
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Mer 3 Nov 2010 - 10:19

J'ai gardé un perso tout frais du tout chaud dans le fond d'un dossier, prêt à servir. Et pour l'instant j'ai le temps vu que les profs semblent penser que 3 mois pour envoyer des cours c'est pas assez et donc je ne les ai pas encore reçu (par contre les partiels, eux restent à la même date, cherchez l'erreur Evil or Very Mad ). Bref. Si tu as besoin d'aide pour la relance (malheureusement pas en terme de nombre de joueurs...), je peux ptet aider Wink

My reasons to live
Were my reasons to die
Anyel Deist
♤ Rebelle Chat ♤
Voleur

Muffins Muffins : 2

Rapport
Compagnon: Ivann McDowell

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Dim 7 Nov 2010 - 2:44

Bien qu'elles soient très vives (sans doute mon écran qui fait ça, fichues résolutions), j'aime assez les nouvelles couleurs du design =3 Je suis juste pas trop trop fan de l'image du QEEL (même sur le header je trouve que le-dit personnage représenté à une bien drôle de tête), mais bon c'est qu'un avis personnel ^-^ En tout cas le rafraîchissement du contexte est une bonne chose je trouve ! =D

Ensuite pour Best RPG, moi même je devais faire une demande pour mon fo, mais franchement... Y'a tellement de conditions à remplir (c'est pas un mal, ca permet de faire un tri mais faut pas abuser non plus) que perso ca m'a lassé. C'est pas grand chose de perdu va ^^

Oh et également, j'ai vraiment pensé au Truman Show en lisant la description de la ville xD Faut pas qu'il y ait trop d'hybrides aquatiques capables de s'éloigner au large alors, ou les scientifiques vont devoir en exterminer plus d'un... Ca pourrait faire un bon prédef tiens xD
Voir le profil de l'utilisateur http://in-nocte.forumactif.org/forum.htm
Sidney Lisherness
Lycéen

Rapport
Compagnon:

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Dim 7 Nov 2010 - 19:28

L'image du QEEL me plaît assez mais c'est vrai qu'avec le nombre d'images que je leur avais données, ils auraient pu en prendre une différente de celle de l'header... Mais bon !

Non et puis, j'aime pas trop le ton qu'utilisent les admins de BestRPG des fois... Genre "on vous a donné une deuxième chance" comme si c'était un acte magnanime au possible... Et ils ont même pas la politesse de me répondre donc ça vaut vraiment pas le coup =D

Effectivement, Saule aussi trouve que ça fait penser au Truman Show et il est vrai que c'est tout à fait l'idée que je voulais donner. (Si ce n'est que les hybrides peuvent pas passer à travers si facilement :p) Au moins je suis sûre que vous avez compris *était pas sûre d'être claire*

Et pas bête pour le prédéfini... =D D'ailleurs, je pensais laisser la possibilité aux membres d'en proposer, vous pensez que c'est une bonne idée ?
Saule Pendleton
♤ Rebelle Harfang ♤
Pâtissier

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Dim 7 Nov 2010 - 20:23

Pouvoir proposer ses prédefs ça pourrait être une bonne idée et puis ça maximiserait le chance d'avoir un panel de personnages différents susceptibles d'attirer des membres :3 (Et ça permettrait par exemple de créer un perso en lien étroit avec un autre personnage sans avoir besoin de se décarcasser pour trouver un partenaire de jeu /o/)

Quant à BestRPG - si je peux me permettre - je suis assez médusée du ton condescendant employé et des raisons apportées. En tout cas, je trouve le message d'une impolitesse rare - sans doute pas sur la forme mais sur le sous-entendu. C'est fou ce que les gens se permettent quand même.
Sidney Lisherness
Lycéen

Rapport
Compagnon:

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Dim 7 Nov 2010 - 21:50

Oui, je pensais surtout au ressort des prédéfinis pour les personnages qui rechercheraient un frère, une sœur, ou qu'importe. Un personnage en lien avec le leur, peut-être que les nouveaux seraient plus partant de jouer un personnage s'il est plus facilement inséré dans le jeu =D

Concernant BestRPG, oui. Même s'il est vrai que je n'ai pas tout le temps updaté ma référence dans les temps et que je comprends qu'ils puissent être condescendants à ce sujet, je trouve inacceptable qu'ils se permettent d'estimer ma motivation et mon envie de m'occuper d'Animalia Kingdom...

Hey, Anyel, si jamais tu as l'occasion de parler à Ivann, tu peux lui dire qu'elle regarde sa boîte de réception ? éè Merci <3
Anyel Deist
♤ Rebelle Chat ♤
Voleur

Muffins Muffins : 2

Rapport
Compagnon: Ivann McDowell

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Dim 14 Nov 2010 - 3:54

Ce sera fait ^^

Je trouve aussi que ca pourrait être pas mal de laisser la possibilité aux joueurs de créer des prédefs en lien avec leurs persos. Ca peut être intéressant =)
Voir le profil de l'utilisateur http://in-nocte.forumactif.org/forum.htm
Ivann McDowell
♧ Humain ♧
Policier

Muffins Muffins : 4

Rapport
Orientation sexuelle: Seme
Compagnon: Anyel Deist

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Dim 14 Nov 2010 - 17:05

Excellent travail Sid' les couleurs ne sont pas vives sur mon ordinateur, et s'accordent à merveille, cela dit, comme pour les autres membres ici présents, je n'aime pas vraiment la couleur destinée au groupe des rebelles. Pourquoi ne pas utiliser un jaune moutarde, ou quelque chose de ce style?? L'en-tête est superbe, son organisation est très soignée, félicitations. La réécriture du contexte est également très réussie, en bref, tu as travaillé dur, et cela se voit.

Hm, si je puis me permettre, sans vouloir dénigrer ce "fameux" annuaire qu'est Best RPG, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un excellent lieu de référencement. Je n'y ai jamais mis les pieds pour sa complexité, et pour l'attitude ma foi irrévérencieuse de l'équipe administrative. Pour ne pas faire la promotion de divers sites, je t'en conseille un, parmi tant d'autres, qui est une communauté d'entraide aux administrateurs de forum: l'Enae Volare. Voilà un forum sympathique, les administrateurs seront honnêtes avec toi lors de la validation, mais tu ne seras pas contrainte de poster des news régulièrement. De plus, tu peux demander des analyses d'Animalia Kingdom, des conseils, ce qui ne pourra que jouer en la faveur du fora', du moins je le pense. ( j'y suis pour ma part, et tout se déroule à merveille )

Pour les prédéfinis, cela peut être intéressant de laisser quelques membres en créer, sait-on jamais, certains peuvent avoir de très bonnes idées. ( :

Hm, une petite idée me traverse l'esprit et je vais vous la soumettre. Comme le forum fonctionne à l'aide de points, ou muffins, pourquoi ne pas mettre en place des concours, qui en donneraient aux membres?? Bien sûr, la récompense ne devrait pas se réduire à ces petits muffins, mais dans l'ensemble, je pense que cela pourrait être bénéfique, et améliorerait les rapports entre les membres. Il y'aurait un peu plus d'échanges et de convivialité, non? Cela servirait également à animer un peu la partie détente, ou flood.
Voir le profil de l'utilisateur http://lax133.deviantart.com/
Sidney Lisherness
Lycéen

Rapport
Compagnon:

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Dim 14 Nov 2010 - 20:14

Merci Ivann =D Je vais voir ça pour la couleur des Rebelles, pourtant j'avais changé et ça me semblait moins criard, mais je vais tenter un jaune moutarde alors ! Effectivement j'avais entendu parlé d'Enae Volare, j'attends juste quelques nouveaux pour faire la demande... Et puis s'ils ne viennent pas je la ferai quand même ! Smile

J'avais jeté un coup d'œil sur l'annuaire White Paradise aussi, mais en fouillant un peu sur le forum je me suis rendu compte qu'il fallait à tout prix mettre à jour tous les mois, et que les statistiques ne suffisaient pas. Et en plus, je n'ai guère apprécié le ton d'un administrateur quand un nouveau membre n'a pas suivi le formulaire de présentation (ce qui semblait encouragé pourtant) qui disait qu'en gros, il n'avait pas que ça à faire de lire TOUTE une fiche pour trouver les informations qu'il voulait et que donc, le membre devait refaire avec le système de question / réponse. J'ai trouvé ça culotté de demander à des membres d'étoffer leur présentation alors que même les administrateurs ne les lisent pas... Enfin bref ! *S'énerve pour un rien en ce moment*

Je vais mettre ça en place pour les prédéfinis alors puisque l'idée semble plaire à tout le monde ! =D Et figure toi que quelques concours sont prévus ! J'ai quelques idées que je garde sous le coude mais le problème est toujours le même, y a-t-il assez de monde pour un concours ? Le forum contient 9 membres, moins moi, ça fait 8, moins Nathanael Keeley que je dois supprimer, ça fait 7, moins les 3 membres qui ne sont pas venus depuis la mise à jour, ça fait 4 x) Et ça, c'est en optant que les quatre personnes participent ! ^^" Donc, si vous êtes partant, je le fais, mais je veux m'assurer que ce ne soit pas un échec couru d'avance...

Hey, hey, si vous avez des idées de débats, de concours ou autre, vous pouvez (DEVEZ XD) m'en faire part, vraiment, si c'est une idée qui vient de vous, je sais qu'elle plaira x)

<3
Ivann McDowell
♧ Humain ♧
Policier

Rapport

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Dim 14 Nov 2010 - 21:28

Ahaha ! * celle qui a eu de gros soucis avec l'administratrice de WP *
Non mais c'est une secte là-bas, il ne vaut mieux pas s'y rendre. Le problème que j'y ai eu, c'est d'avoir pris la défense d'une connaissance qui s'y était inscrite, et qui avait eu quelques soucis avec l'administratrice par le passé, celle-ci s'étant odieusement permise de la rabaisser devant tous, ce qui m'avait relativement irritée. Résultat des courses, censure, car messages jouant en la faveur de la victime dûment supprimés, et bannissement des quelques âmes charitables, qui s'étaient mêlées à cette triste affaire. J'aime pas ce fonctionnement, je ne vais pas sur un forum pour y vivre un tel autoritarisme. Bref, crois-moi, tu ne manques rien.

Je vais voir pour les membres, au niveau des concours, cela pourrait être suffisant, si tout le monde se sent prêt à mettre la main à la patte. ^^
Je te proposerai bien un partenariat avec le forum d'Anyel, et le mien, mais je ne suis pas sûre qu'il t'apporterait énormément de monde, et puis, je n'ai pas encore le nombre de messages suffisant pour mettre en place ma demande. Mais allez, faut pas perdre espoir, tu vas en avoir des nouveaux !
Sidney Lisherness
Lycéen

Rapport
Compagnon:

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Dim 14 Nov 2010 - 21:33

Ah ! Il me semblait bien. Généralement quand j'ai une impression sur les gens (même sur internet) ça manque pas trop. Je suis confortée dans mon idée et Animalia Kingdom en restera donc loin xD

Voui. Donc, les quatre membres dont j'ai parlé (et les autres s'ils ré-apparaissent un jour), n'hésitez pas à dire si vous êtes motivés ou non pour un concours =D
Et, et... WHAT ? Han. Grosse méprise. Et après relecture je me suis aperçue que ce n'était pas clair mais seule la section publicité nécessite 20 messages... >.< Et puis, je serai vachement partante pour un partenariat avec votre forum, m'en fiche s'il m'amène personne, j'adore juste. Vraiment. Je sais pas mais en plus du contexte super intéressant j'adore la façon que vous avez de le gérer n.n
Saule Pendleton
♤ Rebelle Harfang ♤
Pâtissier

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Dim 14 Nov 2010 - 21:57

Colonel Saule Pendleton, au rapport \o/ Nous sommes partant pour un concours, prêt à faire quinze posts par semaine, prêt à faire de la pub pour le forum et à se creuser la tête pour donner vos idées, quels sont vos ordres, à chef ? Nous sommes prêt tout !

(Plaisanterie mise à part, je ne peux que confirmer les dires d'Ivann au propos de WP. A éviter. Ne serait-ce que parce que l'admin principale est à la fois colérique et de mauvaise fois - et changeante. Sur ce j'arrête parcequesinonçavapaslefaire.)
Sidney Lisherness
Lycéen

Rapport
Compagnon:

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Dim 14 Nov 2010 - 23:52

Huhu, bon, déjà deux membres sur quatre qui sont partants, c'est pas mal =D
(Faut que je te réponde, promis, j'essaie de faire ça dans la semaine >.<)

(Hésitez pas à me dire si d'autres forums de référencement sont du même genre, que je les évite xD)
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Rapport
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Lun 15 Nov 2010 - 15:37

Présent aussi.
Malheureusement présence discrète entre mon bébé et mes cours, mais je devrais survivre et peut être même arriver à grappiller un peu de temps pour jouer.

Concours, moi je dis, c'est toujours bien, ça renforce la complicité entre membres Twisted Evil

My reasons to live
Were my reasons to die
Sidney Lisherness
Lycéen

Rapport
Compagnon:

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Mer 17 Nov 2010 - 18:01

Comment il va ton bébé Gaby ? n.n

Bon, on aurait donc potentiellement trois participants au potentiel concours 8D Anyel ? =)
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Rapport
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Mer 17 Nov 2010 - 22:10

Elle va super bien, mais c'est une vraie tornade, donc elle est épuisante.

Moi qui croyait naïvement qu'un bébé ça dort beaucoup... que nenni ! Rolling Eyes

My reasons to live
Were my reasons to die
Ivann McDowell
♧ Humain ♧
Policier

Rapport

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Ven 19 Nov 2010 - 13:04

Quel âge a t-elle??? =) ( si ce n'est pas trop indiscret bien sûr )

Je me posais une question, pourquoi le forum ne dispose t-il pas d'une chatbox?? Je sais que certains administrateurs ne sont pas très portés sur ce dispositif de discussion, mais je trouve qu'il reste un moyen facile de converser avec les autres membres et de faire leur connaissance. ( ce qui ne veut pas dire que les topics de flood seraient forcément délaissés. ) En plus, l'avantage d'une chatbox, c'est que l'on peut aussi y faire du rp. Tous les personnages pourraient se croiser, cela serait amusant. Non?
Sidney Lisherness
Lycéen

Rapport
Compagnon:

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Ven 19 Nov 2010 - 13:44

Arf, l'histoire de la chatbox. Disons que j'ai un peu peur des dérives, même si c'est vrai que ça peut être un bon moyen pour rapprocher les membres... Et puis malgré tout, j'ai peur que le flood soit délaissé, déjà qu'il n'est pas tellement actif...

Pour les RPs sur chatbox, le problème, c'est que je crains que certains arrêtent de RP (ou continuent à ne pas RP) et préfèrent tout faire sur le chatbox... M'enfin, comme je suis pas une administratrice tyran, je laisse les autres membres donner leur avis et j'aviserai après =D

(Oui oui, je pense mon temps à vous demander votre avis...)
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Rapport
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Ven 19 Nov 2010 - 13:55

Elle va avoir 10 mois.

Le chatbox, d'expérience, soit il n'est pas utilisé (peu d'utilisateurs connectés en même temps), soit ça part en cacahuète à un moment où un autre, alors je suis très mitigée. Mais pourquoi ? (par contre, rp par chat, je trouve ça dommage).

My reasons to live
Were my reasons to die
Ivann McDowell
♧ Humain ♧
Policier

Rapport

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Ven 19 Nov 2010 - 15:26

Hm, certes, cela dit, au vu des membres présents sur le forum, je ne vois pas en quoi cela pourrait créer des problèmes. Je ne parle pas de la mettre en place dans l'immédiat bien sûr, cela me semblait simplement être un petit plus pour le forum. Cela dit si vous y voyez une source de complications, autant ne pas se lancer dans cette entreprise.

* songera un jour à répondre à son rp * Herm.
Sidney Lisherness
Lycéen

Rapport
Compagnon:

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   Mar 23 Nov 2010 - 18:01

C'est sûr que je ne pense pas qu'à ce niveau là une chatbox puisse créer des problèmes mais en même temps... C'est rare que plusieurs membres se connectent au même moment donc je suis pas sûre qu'elle soit beaucoup utilisée. Je vais voir un peu tout ça !

Ah, et Ivann, c'était pas une pique pour toi hein. Tu RP déjà et puis, moi, tant que les membres passent sur le forum pour montrer qu'ils sont en vie et que le forum les intéresse toujours un minimum, je suis la plus heureuse. Je disais ça à propos de personnes qui ne se sont pas connectée depuis septembre, juste après avoir répondu présent au recensement, ce que je ne trouve pas très logique... =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News du 01.11.10   

News du 01.11.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant