AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saol
♦ PNJ ♦

avatar

Date d'inscription : 29/06/2009

Nombre de messages : 41
Muffins Muffins : 23

MessageSujet: Humains   Dim 31 Oct 2010 - 23:20

    Elliott Shanahan


« Any intelligent fool can make things bigger, more complex, and more violent. It takes a touch of genius -- and a lot of courage -- to move in the opposite direction. »
- Einstein

Nom : Shanahan
Prénom : Elliott
Âge : 21 ans
Race : Humain
Profession : Scientifique mais à Animalia Kingdom, simple étudiant en biologie.
Don : //


Elliott est originaire d'Irlande où il a vécu jusqu'à ses dix huit ans avec sa famille, c'est à dire son père, sa mère et sa petite sœur. Dès son plus jeune âge, ses parents se sont rendu compte que leur fils était beaucoup plus intelligent que la moyenne. Pas besoin de passer des heures à mémoriser des définitions, des leçons et même l'alphabet. A six ans déjà il savait lire et écrire mieux que les autres élèves. A neuf ans il lisait déjà des essais de mathématiques, de biologie ou de chimie. A onze ans il rentrait au lycée pour se spécifier dans le domaine scientifique. Et c'est ainsi qu'avec un doctorat en génétique à dix sept ans, il fut directement recruté par les grands pontes du projet Animalia Kingdom. Depuis il a donc quitté sa famille pour l'Angleterre afin de mener ce projet à bien. Il vit au milieu des hybrides comme s'il était l'un d'eux et envoie fréquemment des rapports aux scientifiques à l'extérieur sur ses observations et autre.

Le fait qu'il soit surdoué l'a très vite écarté des autres, à commencer par sa sœur qui le jalouse depuis sa toute petite enfance, frustrée de ne pas pouvoir rejoindre le niveau de son grand frère. Et puis, très vite il ne parvenait plus à se faire de camarade de classe, ceux de son âge étant trop immature et ceux de son niveau trop envieux pour vouloir faire copain copain avec un gamin plus jeune. Depuis, son moyen favori pour se protéger de ce genre de personnes est la moquerie. Et il a toujours de quoi se moquer étant donné que niveau intellectuel, il est plus élevé que la grande majorité qu'il rencontre. Reprendre les autres pour une erreur de grammaire ou une connaissance trop vague, c'est ce qu'il adore faire et ce, avec raillerie. Même s'il est parvenu à se lier avec quelques hybrides maintenant qu'il se fait passer pour un élève « normal », il garde toujours ce côté railleur.


Qui suis-je ?
I'm everybody. Every single thing in the world. I'm the World. But actually, I'm nothing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia Kingdom :: Fiches d'Identités :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: