AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lykath Wolf (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lykath Wolf (fini)   Mer 12 Mai 2010 - 12:01

Généralités


Nom : Wolf

Prénom : Lykath
Âge : 18 ans

Race : hybride loup

Profession : Lycéen le jour, et serveur la nuit

Sexualité : plutôt uke

Don : Tout comme l'animal avec lequel il à était muté Lykath sais communiquer par une gestuelle précise. De plus, il est capable de monter en course à une vitesse de 60 km/h. N'oublions pas non plus son odorat sur développé et sa vision nocturne qui comme tous être lupin font refléter ses yeux d'une couleur jaune phosphorescente dans la nuit.

Description


Physique :

Lykath est un hybride loup de dix-huit ans. Mesurant un mètre-quatre-vingts pour soixante-dix kilos, ce jeune homme dont l'ADN à était lié à celui d'un loup à pris plus de l'animal que de l'humain, ce qui le rend particulièrement sujet aux moqueries de ses camarades. Le visage quelque peu canidé, son nez est un petit museau tout noir qui lui est très utile pour chercher des choses par l'odorat. Ses yeux eux sont un peu plus humain, de forme mais également de pupilles qui sont d'un jolie vert. Seule petite différence avec les humaine ont les voient dans la nuit, autre caractéristique lupine parait il. Mais cela n'est pas très grave après tout. Sa peau elle, est blanche et a la texture de la fourrure douce de l'animal qu'il représente. Ses cheveux également blanc sont entre court et mi long, jamais correctement coiffés ce qui lui donne un petit air de rebelle qui ne lui sied pas puisque ce n'est absolument pas son genre et dans cette montagne capillaire se cache deux oreilles, elles aussi blanches et d'une grande portée.
Pour le reste de son corps, disons qu'il a tout de l'humain, des bras, des jambes, un torse proportionnellement musclé, de jolies mains de longue jambes élancés....mais ses pieds...pouvons nous réellement appeler pied ces sorte de pattes. Elle ne le sont pas entièrement rassurez vous, mais la plante de ses pieds et recouverte de jolis petits coussinet noir et ses orteils sont ceux d'un animal avec des griffes noirs au bout...pas facile pour se chausser je peux vous l'assurer!

Morale :

Lykath est un adolescent assez tourmenté. Torturé depuis son enfance par ses camarades de classe pour son apparence. Aussi est-il devenu craintif et assez...solitaire. Comme son animal me dirait vous. Mais cela n'empêche qu'il s'est normalement développé, prenant simplement des habitudes et une logique particulière qui l'incite à se méfier de tout le monde et de n'avoir confiance qu'en très peu de gens.
Mis à part cela notre petit loupiot est très gentil. Il passe son temps à sourire, et à remuer la queue tel un petit chien heureux de son sort. Il faut savoir qu'après tout, il n'est pas des plus malheureux. Vivant seul dans un appartement qu'il paye avec son salaire de serveur, il se permet quelques excentricité telle que de se payer des fruits exotiques, ou de la viande rouge qu'on trouve difficilement. Certes s'est assez rare mais il aime assez manger ces mets quand il a quelque chose à fêter. Pourtant, la vie n'est pas toute rose quand on est orphelin et les factures sont souvent difficiles à payer, ce qui chaque mois lui fous les boules, lui faisant craindre de perdre son appartement et de finir à la rue. Déjà qu'il n'a pas grand-choses... il ne faudrait pas en plus qu'il perde jusqu'à tout ce qui fait qu'il puisse survivre dans ce monde...oui c'est peut être une de ses seule peur, ne plus rien avoir comme l'hiver ou ses parents son morts...

Histoire :

Lykath est né dans une petite famille assez typique de cette ville. Son père était un hybride loup et a donné son sperme pour cet enfant... Vous voyez maintenant le résultat.... un enfant qui tiens un petit peu plus de l'animal que de l'humain. Mais cela n'a pas vraiment d'importance quand on a sa famille qui vous aime et vous soutiens.

Grandissant avec tout l'amour qui lui était possible de recevoir, notre petit loupiot, ne prêta pas plus d'attention que cela à son apparence et aux moqueries que faisaient ses camarades de classes. Oui il était différent et alors ? N'était il pas mieux d'avoir une petite différence dans ce monde ou fallait ressemblait au commun des hybrides pour se faire accepter. Bien entend vous connaissez déjà la réponse. C'est un peu comme partout dès qu'on sort un peu du commun des mortel...on est rejeté.

C'est déjà à la maternelle donc que sa particularité s'afficha et que sa solitude entama son ascension. Pourtant, ce qui était bien fut qu'il soit entouré par son papa qui le rassurez et l'emmenait se promener un peu partout. C'était lui son ami et non pas tous ces petits gamins trop gâté avec des oreilles et des queues d'animaux qui se moquaient de son pelage !

Grandissant assez rapidement, ou plutôt les années passant aussi rapidement que les gouttes de pluie s'écrasent sur le sol et le petit hybride arriva rapidement à l'école primaire. Les enfants étaient toujours aussi méchant mais, les professeurs prenaient sa défense et petit à petit il deviens une sorte de petit chouchou qui avait de bonne notes et qui se faisait lynché par les autres élèves... il en avait certes l'habitude mais... c'était toujours douloureux de se faire rejeter et petit à petit l'enfant s'enferma dans une sorte de bulle de solitude, il jouait seul et n'avait aucune difficulté à faire ignorance des autres mais... la vie était contre le petit loup et par un jour enneigé de novembre, ses parents le laissèrent seul au monde....

Ce fut à cet instant que le monde s'écroula. Non content de faire porter le deuil à un enfant, on l'envoya dans un orphelinat plein d'enfants tous plus méchants les uns que les autres. Ce fut le début du cauchemar... Chaque jour était plus horrible que le précédent. Les plus grands s'amusaient à lui faire des farces, mettant son lit en portefeuille volant ses affaires, passant leurs temps à le bizuter.... et les petits... ils n'osaient pas l'approcher, ils avaient bien trop peur pour cela! Alors il resta seul, apprenant petit à petit à se défendre et devins une sorte de petit caïd. Non pas qu'il soit mauvais, mais s'il faisait semblant de l'être, s'il se faisait passer pour un méchant qui n'avait pas peur de jouer de ses poings, alors...on n'osa encore moins l'approcher et la vie s'adoucit un petit peu. Entre temps il était entré au collège où il avait réussi à avoir des notes correctes. Oui... il voulait réussir ses études et devenir quelqu'un de bien, que les gens apprécieront pour son talent dans son futur métier...quel qu'il soit...

Les années continuèrent de s'écouler tel des grains de sables s'écrasant sur les précédents dans un sablier et notre petit orphelin devint un magnifique jeune homme. On n'osait toujours pas l'approché mais certains parlaient de lui en bien disant qu'il était plutôt mignon...drôle de retournement quand on pense que les gens avaient passé toute leur enfance à le faire souffrir voilà que maintenant ils le trouvait mignon ? Quel blague....
Arrivant à l'âge de la majorité et n'ayant pas été adopté comme vous pouvez vous en douter, le jeune homme pris un emploi de serveur à mi-temps dans un bar. C'était fatiguant et les horaires étaient assez durs pour un lycéen qui en plus de cela avait ses études à terminer, mais il ne voulait pas laisser tomber et quand le jour fatidique de ses dix-huit ans arriva il put quitter l'orphelinat sans même un regard vers l'arrière et pris un petit appartement, rien de bien grand, même petit et modeste, mais c'était son chez lui...et tant qu'il avait de quoi accrocher la photo de ses parents.... qui était-il pour se plaindre ?

Vous


Pseudo : Lykath

Age : 21

Comment vous avez découvert le forum :

partenariat avec Angel's house

Code : Code Validé par Sidney


Dernière édition par Lykath Wolf le Mer 12 Mai 2010 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lykath Wolf (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kijo Wolf [fini]
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia Kingdom :: Personnages-
Sauter vers: