AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Muffins Muffins : 15

Rapport
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Mer 22 Sep 2010 - 16:59

Huhu, ce sera du vert n.n *Celle qui n'en peut plus du rose*
    Pas trop "flashy" j'espère, mais j'ai toujours peur que ça rende différemment sur l'ordi des autres...

Merci ! J'espère que je m'en sortirai avec brio x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kima-chan.livejournal.com/
Ivann McDowell
♧ Humain ♧
Policier

Muffins Muffins : 4

Rapport
Orientation sexuelle: Seme
Compagnon: Anyel Deist

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Mer 22 Sep 2010 - 17:03

* Adore le vert. *

Je suis pressé de voir ça, vraiment. Il est vrai que l'on stresse toujours un peu lors de l'installation d'un prochain design, je me souviens de sacrées crises de nerfs, et d'angoisse quand j'ai dû mettre en place le nouveau thème pour mon forum. ( enfin, celui d'Anyel surtout, c'est un sacré bosseur, ce chat de gouttières. )

Bref bon courage !

Dernière édition par Ivann McDowell le Sam 5 Mar 2011 - 8:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lax133.deviantart.com/
Sidney Lisherness
Lycéen

Rapport
Compagnon:

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Mer 22 Sep 2010 - 23:07

Effectivement ! Enfin, c'est là que je dis un grand merci aux forums tests, ce qui m'évite de bloquer le "vrai" Animalia Kingdom pendant des semaines, au moins, je peux aller à mon rythme et la transition devrait être moins douloureuse... (M'enfin, j'ai peur que ça soit TROP vert... Même si le design est splendide !)

Ah ! Finalement, en parlant d'aide, je voulais préciser à tous les membres que si vous avez des idées, s'il y a quelque chose qui vous dérange / vous chiffonne sur le forum, c'est le moment de m'en faire part =D J'aimerai qu'il soit vraiment tout neuf et séduisant lorsque je vais faire de nouvelles demandes de référencement, partenariat, etc...

Et n'ayez pas peur d'être francs, c'est moi qui vous le demande =)
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Muffins Muffins : 8

Rapport
Compagnon: None.

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Jeu 23 Sep 2010 - 15:18

"Je fais rien que des bêtises quand t'es pas là."

Regardez qui revoilà. Dis donc, Sidney, je me souviens qu'on avait dit que le vert irait très bien, non ? Personnellement, je suis sûre qu'un vert pastel sera parfait ! Bref, passons. Ivann me fait penser à Adyel. J'avais peur de le dire, je dois avoir l'air un peu idiote, bahahah... →[]

Bref, je suis contente que le forum retombe sur ses pieds ! Miaou ! ♥
Sidney Lisherness
Lycéen

Rapport
Compagnon:

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Jeu 23 Sep 2010 - 16:19

Effectivement, c'est pour ça que j'ai demandé dans les tons verts, mais bon, j'ai toujours peur que ça ne plaise pas à tout le monde !

Et je suis contente que tu sois de retour Lullabee =)
    (En parlant d'Adyel, tu as des nouvelles du joueur / de la joueuse ?)

<3
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Muffins Muffins : 9

Rapport
Orientation sexuelle:
Compagnon: None

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Jeu 23 Sep 2010 - 16:39

Le vert, c'est le bien.

Accessoirement c'est la couleur symbolique de la féminité. Très ironique dans un univers dominé par les mâââles Twisted Evil

My reasons to live
Were my reasons to die
But at least they were mine
Voir le profil de l'utilisateur http://horizon.over-blog.net
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Rapport

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Jeu 23 Sep 2010 - 17:09

Non, non, Adyel et moi ne nous parlions que dans le cadre du RP et du forum, donc je n'ai aucune nouvelles. Bien dommage, d'ailleurs.
    Moi, je suis contente de pouvoir revenir ! C'est un des forums qui me manquait le plus. J'crois qu'il n'y en a eu que deux ou trois. Bref, on s'en fout. J'me plais bien ici.

Moi je trouve ça normal, du vert, étant donné que je suis persuadée que la graaande majorité des RPlayiste sont de sexe féminin ! Cela étant dit, je suis d'accord avec toi, Gaby, mais c'est mignon !
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Rapport
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Ven 24 Sep 2010 - 17:19

Tiens d'ailleurs je vais peut être essayer de me trouver un meilleur avatar pour Gabriel. J'aime bien celui, là, mais je suis sûre que je peux trouver encore mieux Twisted Evil

My reasons to live
Were my reasons to die
Ivann McDowell
♧ Humain ♧
Policier

Rapport

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Dim 14 Nov 2010 - 17:51

A Adyel??? Pourquoi donc Lullabee? Mince il a été supprimé, je ne peux donc pas comprendre la raison de cette remarque. Et non tu n'as pas l'air idiote, c'est très bien d'exprimer ses pensées.

C'est dommage Gabriel, je trouve que l'avatar actuel sied à merveille à ton personnage, mais enfin, c'est comme tu le désires. * a d'ailleurs enfin trouvé son avatar sur DeviantArt *

Dernière édition par Ivann McDowell le Sam 5 Mar 2011 - 8:37, édité 1 fois
Sidney Lisherness
Lycéen

Rapport
Compagnon:

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Dim 14 Nov 2010 - 23:51

Ah vi, Adyel n'ayant pas répondu au recensement et n'étant pas venu depuis un moment, a été supprimé... C'est dommage c'était un bon joueur quand même =/

Moi je dis, ça dépend du potentiel autre avatar =D
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Rapport
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Lun 15 Nov 2010 - 15:40

Ouiii mais j'ai pas trouvé encore quelque chose qui me fasse vraiment vibrer, donc pour l'instant je garde celui là (en plus il s'accorde bien avec les nouvelles couleurs du forum).

PS ; Ivann, étudiant en HdA ? Dans mes braaaaaaas Very Happy

My reasons to live
Were my reasons to die
Sidney Lisherness
Lycéen

Rapport
Compagnon:

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Mer 17 Nov 2010 - 17:59

Huhu, tiens nous au courant. Mais c'est vrai qu'un avatar un peu plus grand ça pourrait être bien même si celui-ci correspond parfaitement à Gaby.

Hey, hey, je fais un sondage un peu officieux mais ça vous intéresserait un event pour Noël ? Rien de bien glorieux - parce que j'ai pas trop le temps ni les idées - mais genre un marché de Noël =D Donnez moi vos avis et vos idées par MP si vous en avez pour pimenter la chose !! (Par MP comme ça ça dévoile pas trop la surprise aux autres).
Ivann McDowell
♧ Humain ♧
Policier

Rapport

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Ven 19 Nov 2010 - 12:59

Et oui, je suis bien sur les routes sinueuses de l'HdA. ^^
Hm, pour l'avatar de Gab', je l'ai croisé sur DeviantArt, le retrouver ne devrait donc pas être difficile, je chercherai, si le coeur vous en dit.

Cela pourrait être sympathique en effet. Je vais réfléchir à ce que nous pourrions assembler comme idées à l'occasion de cet event.

Dernière édition par Ivann McDowell le Sam 5 Mar 2011 - 8:38, édité 1 fois
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Rapport
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Ven 19 Nov 2010 - 14:04

Event de Noël, ça dépend sur quelle période tu comptes le laisser. Parce que Noël ça risque d'être la course aux partiels pour pas mal d'entre nous. Mais c'est pas une mauvaise idée de partir sur un truc "spécial", ça permettra peut être de relancer un peu les rp (auxquels à mon grand regret je n'ai toujours pas pu m'attaquer).

My reasons to live
Were my reasons to die
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Rapport

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Mar 23 Nov 2010 - 15:36

Ok, j'ai (encore) disparu. Mais j'adore le nouveau design, oh ouais, il est trop beau sexy mignon cool à mort ! hm ? Ah non, je lis jamais mes mails. Mais comme, pour cause de maladie qui perdure, je suis clouée at home pour la journée. Donc je vais pouvoir me mettre à jour et, allez, soyons fou, poster un petit RP. Peut être.

Sinon, oui, je vois en Ivann un Adyel fané, disparu, envolé au gré des vent impitoyables, qui nous volent nos amants et... Bref, je crois que j'ai lu un post. Ou alors j'étais fatiguée. Très fatiguée.

Un event de noël ? Cool. En plus, je suis vraiment amoureuse des marchés de Noël. Le vin chaud, le pain d'épices, les marons et les énooormes beignets dégouttant de Nutella~ Oh ! Du coup, j'ai une idée. Vite, un MP.

Fin des élucubrations infantiles et personnelles, je me remets à jour !
Sidney Lisherness
Lycéen

Rapport
Compagnon:

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Mar 23 Nov 2010 - 18:05

Pour l'event de Noël, s'il a lieu, je pensais plutôt le mettre en place début décembre (ou fin novembre mais ça risque d'être guère possible pour moi...) et je pourrai le laisser jusqu'à fin janvier... Je sais pas si ça paraît suffisant mais en même temps, je peux pas le laisser jusqu'en avril non plus ^^"

Oh, Lullabee te revoilà =D Mais pourquoi tu nous quittes tout le temps comme ça ? >.< Hey, hey, j'ai pas eu de MPs x) Si tu as des idées hésite vraiment pas ! (Et, est ce que tu serai partante pour une chatbox sur le forum ? C'est un peu le sondage du moment...)
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Rapport

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Mar 23 Nov 2010 - 18:57

• Je disparais pour mieux revenir, m'enfonce dans au creux de l'oubli pour qu'il m'achève, me tue, me déchire de ses griffes immondes et dégoûtantes, avant d'arracher ma peau et mes yeux de ses dents acérées (c'est mon petit côté masochiste). Et puis vient la délivrance. Mon esprit libéré du poids de vos pensées peut respirer, et revenir. Revenir, pour mieux vous hanter. Mordre vos mémoires et ronger vos idées. Revenir pour mieux repartit.
    Ça va ? Ma réponse elle est juste ?

Bref, je sors tous mes arguments pour ramener Copine sur le forum. Je vais y arriver.
    Et mon RP avec Adyel n'est plus qu'une chimère, désormais... Où es-tu, Adyel ? Reviens... Je t'en prie... Et puis du coup, mon ancien post "you're a fake" entre dans la petite case "sujets libres" de la page d'accueil. Tant qu'à faire, autant que je reprenne celui là. Même si ma citation de Verlaine est relativement personnalisée.

Je sais pas comment terminer ce message là. J'ai pas de phrases qui me viennent. M'énerve.

Edit: J'ai réussi ! Coupine est là !
Sidney Lisherness
Lycéen

Rapport
Compagnon:

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Mar 23 Nov 2010 - 22:58

Huhu, l'important est que tu sois de nouveau parmi nous =D
Et je vais mettre tout de suite le lien vers ton sujet sur la page d'accueil !

(Oh ! Super, une nouvelle ! =D Merci Lullabee <3)
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Muffins Muffins : 10

Rapport
Orientation sexuelle: Ambivalent
Compagnon:

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Mar 14 Déc 2010 - 22:46

Tutduuuuuu ♪
*roule*
Un event ? Pour Nowel ? °w° Ce serait bien bien BIEN ♥ !
Sidney Lisherness
Lycéen

Rapport
Compagnon:

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Mar 14 Déc 2010 - 23:19

Sidney : Ça roule un cerf ? <.<

Ben, moi je suis partante pour le faire hein mais j'ai toujours pas d'idées vraiment fixes pour que ce soit attrayant et... Est ce que ce n'est pas trop tard ? =/
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Rapport
Compagnon:

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Mar 14 Déc 2010 - 23:27

Fane : Quand il fait une boule avec son corps et bin oui >: ou avec des patins à roulettes spécials sabots

Mais non puisque les vacances n'ont pas commencées (comment ça raisonnement naïf ?). Après faut voir combien on est de disponibles é.è Et voyons voir... il pourrait y avoir un marché de Noel dans la ville avec euh une scène en plein air, un concert et des vendeurs de barbapapa... ou alors pour mettre tout le monde au même endroit et bin et bin °A° toujours dans l'idée de cette fête on y'a des gens (lycéens / étudiants / association) qui ont fait une maison mh d'attractions genre comme un train fantôme mais quelque chose clashe et tous nos personanges sont coincés ensembles \o/ ça leur fait des raisons de cohabiter pendant le temps d'un rp.

Ou alors pour éviter un rp à 10 qu'une seule absence bloquerait bin on tire des paires de joueurs au hasard °3°
Sidney Lisherness
Lycéen

Rapport
Compagnon:

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Mar 14 Déc 2010 - 23:53

Sidney : *Air dubitatif*

C'est pas mal ton idée de train fantôme - même si ça me fait penser plus à Halloween x) mais ça me donne une autre idée du même type, un peu plus dans l'ambiance de Noël, je vais voir pour organiser tout ça. Et puis, quand j'organiserai la chose, je demanderai à ceux qui veulent participer de s'inscrire ou quelque chose, pour qu'on soit au clair (puisque je me doute que peu de monde pourra participer étant donné la période...)
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Rapport
Compagnon:

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Mer 15 Déc 2010 - 0:10

Fane : C'est vraaaaaaaaaAAaaai D:

Oui un topic de participation c'est ce qui me paraît le mieux, les gens s'engagent plus ou moins à participer au moins è3é....
*papillonne*

*va entamer un rp* °w°
Lullabee Oxford
♣ Hybride Oiseau ♣
Lycéen - Employé au Café

Rapport

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Mer 15 Déc 2010 - 0:44

• Sid' ! Mais oui ! C'est comme l'attaque roulade dans Pokemon ! Et le cerf peut rouler. Hm ? Comment ça, je m'incruste !
    Fane. J'ai pas lu ta fiche. Parce que j'ai grave la flemme, en fait. Mais j'suis fan raide dingue amoureuse de ton avatar. Je vais faire ma groupie, attention !

Quoi qu'il en soit, je suis relativement libre pendant mes vacances. La joie de Noël, la famille, les cadeaux... Le tout ponctué de superbes repas de trois plombes. "Maman, j'peux sortir de table en attendant la suite ?" J'adore Noël. Je suis donc partante. En revanche, pour les idées... Hem. Voilà. Ben j'ai eu un premier jet dont j'ai fait part à notre chère admin. Jet qui s'est révélé... Mauvais ? Mauvais, c'est le mot. Mais c'est toujours pareil. Oh, non, Lullabee intervient: "que le monde tourne vite. Bien trop vite pour moi. Court, court encore, écrase moi de ta cours qui..." Chut.

Il faut vraiment, vraiment que je me calme.
Fane Hartell
♣ Hybride Cerf ♣
Teardrop Lollipop

Rapport
Compagnon:

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   Mer 15 Déc 2010 - 2:24

Lulla > J'avoue que j'ai honteusement piqué le site à des gens dont j'avais pareillement trop aimé l'avatar é_è
Et tût a fait les cerfs peuvent rouler, d'ailleurs si on en croit One Piece ils peuvent faire tout un tas de chose u_u

Un premier jet d'une autre idée ? °3° C'était quoi quoi quoi ? Un bal ? Mettre des bébé dans des paquets et se les offrir ? Droguer une personne choisie aléatoirement sur le fandom, l'habiller en strip-teaser et le colle dans un gâteau ? 8D (comment ça des choses qui n'ont rien à voir avec noel u_u)

*rampe sur le sol en direction de son lit*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic unique] Flood quand tu nous tiens...   

[Topic unique] Flood quand tu nous tiens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant