Animalia Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Llyod keinz, en personne ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Llyod keinz, en personne ^^ Empty
MessageSujet: Llyod keinz, en personne ^^   Llyod keinz, en personne ^^ I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:19

Généralités

Nom : Keinz
Prénom : Llyod
Âge :21 ans
Race :hybride serpent
Profession :libraire
Sexualité :seme, oui, mais romantique
Don :Très intelligent, une très bonne mémoire mais une mauvaise vue

Description

Physique :Je suis grand (1m90), j'ai de long cheveux bleus et lisses qui me tombent en dessous des fesses (fufufu petit coquin) que j'attache la plupart du temps en un vague chignon, il ne sert pas à grand-chose mais j'aime bien. Je suis assez efféminé, j'ai un visage et des traits fins, je me trouve plutôt mignon et mes lunettes ne gâchent rien de ma beauté, elles mettent même en valeur mes yeux jaunes orangés et c'est tant mieux parce que sans elles, je ne verrai pas grand-chose ! Sinon j'aime les vêtements rouges et noir, surtout les « yukata », (c'est un mot étrange, l'inventeur de ce vêtement, devait être sacrement fêlé !), j'aime les vêtements larges, pratiques, classes. Souvent on me dit que je souris trop, mais j'aime sourire et ce n'est pas qu'une façade, je fais un métier que j'adore, mon patron et mes parents me soutiennent, m'aiment et pour rien au monde je n'arrêterai de sourire ! Les gens sont assez suspicieux à mon égard, il faut dire qu'au premier abord on ne voit pas de quoi je suis hybride et préfère, ça doit être gênant une queue, quoi que mes oreilles je ne suis pas fan. Je suis hybride serpent, plus précisément Morelia Viridis (bleu), c'est un serpent assez rare en soit, mais encore plus quand il est bleu, je pense être assez chanceux. J'oubliai, j'accentue mes [s], mon papoule (j'adore ce jeu de mot ^^) trouve ça trop « chouuu » et me fait des câlins à chaque fois que je prononce le son [s] et mon pa' à un sourire en coin, bref c'est joyeux quand je vais à la maison !

Morale :les gens me trouvent sympa, mais sans plus, je n'ai pas vraiment d'amis. En tout cas pas quelqu'un sur qui je pourrais me reposer quand j'en ai besoin, à qui confier tout bas les remords qui me rongent. Je n'ai pas envie de raconter à mes parents et à mon patron mes problèmes de compagnies et encore moins à une de mes conquêtes ... Enfin coup d'un soir. Et non je ne suis pas un coureur de "pantalons" je suis au contraire très romantique et ça fait deux ans que j'utilise ma main droite pour me soulager. Mais passons, j'adore lire, c'est une véritable passion, je passe mes journées avachi à la manière d'un pacha sur un pouf à lire et rien en peux me déranger, sauf un client, je fais quand même mon métier ! Sinon, je pense que sans mon papoule et mon pa' je ne serais rien, ils sont toutes ma vie, les seules personnes auxquelles je puise m'accrocher. Mes parents sont des exemples à suivre, ils ont réussi leur vie et s'aiment d'un amour profond et éternel, j'espère que moi aussi je trouverai cette personne. Mon travail à la librairie me prend pas mal de temps, mais le patron m'a laissé l'appartement au-dessus de la librairie. Je l'ai décoré à mon gout, avec plein de couleurs, avec un immense salon plein de poufs pour adopter ma pose préférée et une immense cuisine parce que j'adore aussi cuisiner, certes des choses bizarres, mais cuisiner quand même, mais lui, il aime bien mes gout bizarre, lui, je ne connais pas son nom c'est un jeune homme qui a perdu toute trace de bonheur. Je l'ai trouvé un jour par terre, amorphe, les gens le regardaient sans agir, un gamin est en train de crever et ils le laissent mourir ! ça me met hors de moi, je l'ai donc embarqué chez moi, soigné puis nourri, après avoir mangé, il est parti, mais des fois il revient manger mes plats bizarres sans rien dire et repart, c'est sans doute sa manière de me remercier. Des fois je vois ses yeux légèrement pétiller, ces sans doute mon imagination mais j'aime y croire.

Histoire :Comme j'ai une très bonne mémoire et je me souviens de pas mal de choses, mais ma vie n'est pas bien palpitante. Quand j'étais petit mes parents travaillaient beaucoup et rentrer tard, c'était le patron qui s'occupait de moi en attendant et quand mon papoule rentrer, souvent après pa', il l'embrassait goulument puis me faisait bien de bisous et de câlins. J'adorais et adore toujours, ces moments de joie et pour ça mon papoule est trop fort ! A l'école tout c'est toujours bien passé, je n'avais pas d'amis, mais les professeurs m'aiment bien, j'ai donc eux mon bac puis ma licence de littérature très facilement. La vie est plutôt simple se taire et bosser, quand je pense que certains disent que ce sont les meilleures années ça me fait bien rire. Après mes études c'est tout simplement que le patron m'a embauché. Et cela fait maintenant deux ans que je travaille à la librairie, plus allongé sur les poufs qu'à travailler à proprement parlé mais j'aime bien la petite vie tranquille. Je suis aussi très heureux quand ce jeune garçon passe, j'ai l'impression d'être un grand-frère et que mon petit frère passe me voir bien que je ne le connaisse pas beaucoup. En plus il est trop "chouuu" quand il rougit, enfin rougir est un bien grand mot, quand un léger rosissement apparait sur ses joues. Dans ces moment-là je me dis que : "mince je ressemble à papoule !"
Maintenant mes buts dans la vie sont : premièrement de m'occuper de mon problème de mains droites en passant dans ce magasin qui me fait de l'œil depuis quelque temps. En fait depuis que j'ai entendu pa' faire crier papoule avec autre chose que son attribut viril. Et pour ceux qui voudraient savoir avec qui j'étais lors de ma dernière fois et bien c'était mon magnifique prof de Fac qui est très mignon, mais quelque temps après notre relation totalement basé sur le sexe, il a disparu. Il a peut-être changé de boulot, je ne sais pas et en fait je m'en fiche royalement.
Et deuxièmement, faire sourire ce jeune garçon. Lui rendre ce foutu sourire ! Et casser la figure à celui qu'il l'a fait souffrir et en savoir plus sur lui devenir pour de vrai son grand-frère d'adoption...
[b]Vous

Pseudo :Llyod Keinz
Age : 15 ans (moi precoce pour lire du yaoi ? et bien , ...oui ^^)
Comment vous avez découvert le forum : grâce à Lullabee Oxford ^^
Code : Code validé par Sidney

Pour la race du serpent bleue :Morelia Viridis (bleu): Ce serpent est un spécimen Morelia Viridis très rare, qui à une couleur bleu...


Dernière édition par Llyod Keinz le Dim 31 Jan 2010 - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Llyod keinz, en personne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia Kingdom :: Personnages-
Sauter vers: