AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peinturations en tous genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Muffins Muffins : 9

Rapport
Orientation sexuelle:
Compagnon: None

MessageSujet: Peinturations en tous genres   Jeu 11 Fév 2010 - 23:00

La photo est mauvaise, mais...

Rien d'autre sur le pc pour l'instant, plus tard si j'ai l'occasion de faire des photo

My reasons to live
Were my reasons to die
But at least they were mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizon.over-blog.net
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Muffins Muffins : 15

Rapport
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

MessageSujet: Re: Peinturations en tous genres   Mar 16 Fév 2010 - 19:15

Aw, c'est trop dommage que la qualité de la photo soit si mauvaise, on voit pratiquement rien alors que le ciel a l'air magnifique *_*

Enfin, tout ça pour dire que je suis frustrée, alors n'hésite pas à nous montrer plus si tu as ça sur ton pc <3
Voir le profil de l'utilisateur http://kima-chan.livejournal.com/
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Rapport
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Peinturations en tous genres   Ven 19 Fév 2010 - 0:01

Non achevé, mais la version finie je l'ai pas encore sur le pc.

Celui ci n'est pas une peinture, mais un pastel gras... enfin, je le mets quand même.

My reasons to live
Were my reasons to die
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Rapport
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Peinturations en tous genres   Mer 28 Avr 2010 - 10:10

Ma fille.
Non, l'image n'est pas à l'envers Rolling Eyes

My reasons to live
Were my reasons to die
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Rapport
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Peinturations en tous genres   Mer 17 Nov 2010 - 22:12

Première fois que je tiens le pinceau après... 1 an d'arrêt. Sujet classique pour me refaire la main.

My reasons to live
Were my reasons to die
Sidney Lisherness
♣ Hybride Chauve Souris ♣
Lycéen

Muffins Muffins : 15

Rapport
Orientation sexuelle: Uke
Compagnon:

MessageSujet: Re: Peinturations en tous genres   Jeu 18 Nov 2010 - 12:45

J'ai tendance à être super impressionnée par les gens qui savent dessiner et encore plus peindre et là... Ben vraiment bravo, c'est super bien fait =)

(Par contre je peux pas t'aider niveau commentaire constructif, je m'y connais vraiment pas :p)
Voir le profil de l'utilisateur http://kima-chan.livejournal.com/
Ivann McDowell
♧ Humain ♧
Policier

Muffins Muffins : 4

Rapport
Orientation sexuelle: Seme
Compagnon: Anyel Deist

MessageSujet: Re: Peinturations en tous genres   Ven 28 Jan 2011 - 3:37

Je profite de l'agitation que connait la section destinée aux créations pour m'attarder sur les oeuvres de Gabriel. Pour être honnête, cela faisait un sacré bout de temps que je désirais commenter celles-ci, mais je n'ai jamais véritablement pris le temps de le faire. Je remédie donc à cela aujourd'hui. ( il va tomber des figues )

Je suis relativement frustré de ne pas avoir une autre photo de ta toute première toile, qui d'ici semble vraiment magnifique. Je suis très porté sur les paysages de nuit, c'est pourquoi cette peinture a particulièrement attiré mon attention. ( et Dieu sait que je n'ai aucune connaissance pratique dans ce domaine. ) Tout comme l'a souligné Sidney, le ciel semble extrêmement bien réussi, je pense donc que nous allons en venir à te donner un ordre: Offre-nous un meilleur aperçu de cette toile, dès que tu en as l'occasion. ( Pitié, parce que oui, au vu de la qualité de la photographie, il est difficile de bien la contempler. )

Ensuite, je dois avouer beaucoup aimer le portrait de ta fille. J'apprécie voir des oeuvres représentant des êtres qui sont proches de leur auteur, car je trouve qu'il y a cette dimension émotive que l'on n'a pas nécessairement avec des "inconnus". Cela donne énormément de charme au dessin.

Le dragon est aussi un de mes favoris. J'aime les couleurs que tu as employé: pas trop vives, donnant ainsi un style épuré. La posture est également bien trouvée, je trouve que tu as bien mis en avant l'idée que le dragon est une créature aussi bien liée à la terre qu'au ciel, en le plaçant notamment au sol, et en révélant bien au regard ses ailes. Cela a peut-être été fait de manière inconsciente, mais ce sont deux petits détails qui me plaisent grandement.

Bref voilà, tout cela pour dire que je te trouve très douée, et que j'ai hâte de voir quelques autres créations à toi. Je ne suis pas fort non plus pour les commentaires constructifs, j'espère donc avoir à peu près bien avancé mes pensées. Je commenterai les autres créations dès que l'occasion se présentera, le visage m'interpelle beaucoup. ( celui au dessus du dragon )

Voir le profil de l'utilisateur http://lax133.deviantart.com/
Gabriel Golding
♤ Rebelle Vipère ♤
Étudiant

Rapport
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Peinturations en tous genres   Ven 28 Jan 2011 - 11:38

Wowowow merci.

Pour la photo du premier, effectivement, je vais m'atteler à en prendre une meilleure. D'autant que depuis, cette toile a été retouchée, donc le final n'est pas exactement comme celui là.

Argh faut que je me motive/trouve le temps pour reprendre le crayon.

My reasons to live
Were my reasons to die
Absinthe Shanazar
♣ Hybride Panthère ♣
Coursier tout terrain, à vot' service!

Muffins Muffins : 35

Rapport
Orientation sexuelle: Seme
Compagnon: Rien de fixe

MessageSujet: Re: Peinturations en tous genres   Lun 6 Juin 2011 - 10:32

Yo ~ 

Bon alors, je vais faire comme tout le monde même si je n'aime pas ça mais... Ta première toile a l'air sublime, vraiment. As-tu pu prendre une meilleure photo ? J'avoue aussi être frustré de la qualité que l'on a sur la première...

Une autre de tes œuvres qui attire mon attention, c'est le portrait qui suit juste après. Et oui, pas fini. Mais j'aime ce qui a un côté inachevé. Là, le jeu de la matière avec la toile, l'expression que tu y as mis... J'avoue avoir eu un petit coup de foudre pour celui là.

Avec quelle peinture est-ce que tu fais ça? D'après les reflets, je dirais huile ou acrylique, mais je ne suis pas sûr de moi... En tout cas, le jeu avec les matières est très intéressant!

Le dragon au pastel a une bonne luminosité qui lui donne du corps. Pas trop vif ni trop délavé, comme dit plus tôt. La première partie du dragon (tête buste et patte ) est tout à fait compréhensible. Par contre derrière, c'est un peu brouillon, peut être, non? Pas du côté de l'aile, mais de l'autre. Comme la tonalité rouge se mélange pas mal dans cette zone, ça atténue la lisibilité, je trouve. Han et bravo, pour l'anat' du dragon : c'est pas si simple à gérer, ce genre de bébête et tu t'en sors plutôt bien.

Le portrait de ta fille. Je. J'aime. Simple, expressif... Et elle a l'air toute choupi, la mistinguette! =)

Pour la dernière image, tu as refais d'après un modèle? Il me semble que je connais mais je ne suis pas sûr... Là encore, les couleurs sont bien choisies. Il y a un bon équilibre entre elle (et le bleu du "turban" est très sympa !). Après, je ne sais pas si tu as bossé d'après modèle ou pas, donc avec le style que cela implique. Mais si c'est une œuvre classique ou autre, il manque peut être des contrastes. Ça permettrait aussi de gagner en lisibilité au niveau de la main de la femme sur le bébé. Je dis ça, mais je suis le premier à ne pas en mettre assez non plus, hein...

Bref, voilà un avis qui a essayé d'être constructif ^-^" Je viens en retard de plusieurs mois, en plus, désolé, mais c'est rare que j'ai un peu de temps comme ça (du moins cette année).

Mais dans tous les cas, je serais curieux de voir d'autres œuvres (et une belle photo de la première toile ! ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peinturations en tous genres   

Peinturations en tous genres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1