AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathaniel Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nathaniel Andrews   Mer 4 Mar 2009 - 1:26

Généralités


Nom : Andrews
Prénom : Nathaniel
Âge : 28 ans
Race : Hybride - Serpent
Profession : Propriétaire du Sex - Shop
Sexualité : Seme, Uke, ça dépend du partenaire en faite
Don : Un regard quasi hypnotique

Description


Physique :

Son physique ? C'est plutôt simple en faite, Nathaniel est ce que l'on pourrait communément appeler un beau gosse. Âgé de 28 ans, le jeune homme d'une taille plutôt classique en parait seulement 25, il faut dire qu'il prend soin de son apparence et déteste qu'on ne le prenne pour plus vieux qu'il ne l'est en réalité. D'ailleurs il pratique la natation au moins une fois par semaine afin d'entretenir son corps et surtout ses muscles discrets mais bien présents. Doté de superbes cheveux blonds vénitiens, Nathaniel a tout d'un séducteur. Un teint de porcelaine, des traits fins, un corps de rêve mais il possède surtout un regard des plus envoutants. C'est en effet là son meilleur atout. Ses yeux verts aux reflets mordorés sont sa plus grande fierté. Bien évidement le physique ne suffit pas pour être un tombeur et c'est avec son style sobre et classe qu'il parachève le tout. Ainsi Nathaniel est toujours tiré à quatre épingles, et porte le plus souvent des costumes sombres décontractés qui contrastent avec l'univers de débauche dans lequel il évolue. Il possède un gout très sur et s'habille dans les meilleurs boutiques de la ville quitte à se serrer un peu la ceinture pour un costume hors de prix.

Morale :

Nathaniel est un personnage réellement complexe, et véritablement rempli de contradictions. Doté d'un physique de rêve, le jeune homme ne supporte pourtant pas qu'on le complimente sur le sujet. En effet dans sa petite enfance le garçon était introverti et encore aujourd'hui, il ressent un besoin quasiment maladif de se sentir reconnu autrement que par son physique. Très intelligent, il n'y parvient malheureusement pas, pire son apparence crée une sorte de barrière qui éloigne les autres. Souffrant d'une grande solitude, Nathaniel comprend vite qu'il va devoir utiliser son physique pour combler ce vide et devient ainsi un implacable séducteur. Seulement tout cela n'est qu'une facette qui cache sa profonde blessure. Pourtant il se surprend à aimer ce jeu qui s'apparente presque à une chasse, réveillant en lui son ADN animal de prédateur. De ces deux facettes de sa personnalité, c'est son côté animal qui ressort le plus souvent en public. Son regard presque hypnotique et sa peau glacé en fond un homme à part et son travail ne lui permet pas vraiment de sortir de la marginalité. Mais au fond il s'y plais un peu alors pourquoi en sortir... Du moins c'est ce dont il essaye de se convaincre.

Histoire :

Lorsque l'on grandit en orphelinat, on a un seul et unique rêve, en sortir. Ce n'est pas que l'établissement où avait grandit Nathaniel soit déplaisant, bien au contraire, mais comme tous les enfants il rêvait d'avoir des parents qui n'aimerait que lui. Ne plus être noyé sans une foule d'autres enfants, ne plus recevoir de l'amour à la chaine. Ainsi lorsqu'à 10 ans il est enfin adopter, Nathaniel pense enfin avoir trouvé le bonheur. Malheureusement les rêves sont souvent très loin de la réalité, et le père idéal peut rapidement se transformer en tyran. Le jeune garçon se transforme alors en femme de ménage, punching-ball ou encore amant occasionnel. Mais il ne s'en plaint pas, il ne se plains jamais de tout façon, sa fierté l'en empêche.

Il va à l'école, ramène les meilleurs notes et se fait apprécier de ses professeurs qui lui offrent un peu de l'amour dont il a besoin. Les autres élèves eux le fuit comme la peste. Son regard et sa peau glaciale leur font peur et ils se moquent de sa manie de s'allonger tout le temps au soleil pour tenter de la réchauffer un peu. Petit à petit il s'éloigne de cette école où il se sent persécuter et cesse d'aller en cours. Son père lui se fiche de ce qu'il fait de ses journées du moment qu'une fois à la maison il se comporte en bon petit chien.

Lorsqu'il atteint enfin la majorité, clé de sa liberté, Nathaniel n'a aucun diplôme. Doté d'un physique avantageux il apprend très vite à s'en servir et obtient les faveurs des hommes qui en échange exauce ses désirs. Il va ainsi de lit en lit, d'aventure en aventure sans vraiment y trouver d'amour. Mais il s'est fait une raison, le monde tourne ainsi. Au moins à défaut d'amour ces hommes lui offrent de l'argent. L'un d'eux va même jusqu'à lui faire cadeaux d'un local et de l'argent nécessaire pour monter une petite affaire. Le jeune homme alors âgé de 24 ans ne réfléchit pas très longtemps et décide d'ouvrir un sex shop, seul endroit ou il se sente libre d'être lui même. Son commerce a un certain succès. Certains viennent pour la marchandise, d'autres pour lui. Il aime se sentir désiré et obtient toujours ce qu'il désire. Enfin presque. Encore aujourd'hui, Nathaniel n'a pas obtenu ce qu'il souhaite réellement... Un homme qui saura l'aimer et lui faire oublier cette solitude qui grandit de jour en jour.

Vous


Pseudo : Kahlane
Age : 23 ans
Comment vous avez découvert le forum : j'ai oublié^^
Code : Validé par Sidney
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Nathaniel (Terminer)
» Nathaniel Jacobs || Liens
» Sixtine Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia Kingdom :: Personnages-
Sauter vers: